Ca nous rendra serviceSdariole77 a écrit : 04 sept. 2026, 21:20 Après faut voir le positif si on va en soirée SM on va les choquer ,on encaisse![]()
[Réactions] L1|J3 Lyon 3-1 Auxerre (Archer)
- Jubal
Re: [Réactions] L1|J3 Lyon 3-1 Auxerre (Archer)
- Corentin Martins
Pas de soucis , mais ça ne changera rien .
J ai longtemps défendu l arbitrage .
Mais la ce n est plus possible .
Ils pèsent trop sur le résultat des matchs .
Vernice , 2 actions pareils , 2 arbitrages différents.
Il ne m en faut pas de plus.
- Jubal
On se fera virer trop de niveauBilbif a écrit : 04 sept. 2026, 21:22Ca nous rendra serviceSdariole77 a écrit : 04 sept. 2026, 21:20 Après faut voir le positif si on va en soirée SM on va les choquer ,on encaisse![]()
![]()
- Corentin Martins
Non , mais tu joues différemmentMADAUXERRE a écrit : 04 sept. 2026, 21:21Juste avant la var nous est favorable pour un hj de 2mm.
Meme en etant devant a 1.0 jmais dz la vie tu gagne ce match. 0 milieu 0 defense 0 gardien
- Pierre Deblock
2 mois et demi pour détruire tout ce qui a été construit depuis 3 ans! Aucune structure, aucune cohérence, aucune surprise !
- Fabien Cool
Still améliore la stat de la semaine dernière, à savoir maintenant 3 défaites sur les 3 premiers matchs
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Re: [Réactions] L1|J3 Lyon 3-1 Auxerre (Archer 42')
Un seul sentiment la honte.
Je suis pas du genre à réclamer des têtes mais Il faut arrêter le massacre Still rapidement, le match de ce soir montre un niveau tactique catastrophique.
Son interview d’après match est vide de sens
5 ans de travail cohérent et de retour au haut niveau pour tout balayer en 2 mois.
#MerciJames
Je suis pas du genre à réclamer des têtes mais Il faut arrêter le massacre Still rapidement, le match de ce soir montre un niveau tactique catastrophique.
Son interview d’après match est vide de sens
5 ans de travail cohérent et de retour au haut niveau pour tout balayer en 2 mois.
#MerciJames
- Andrzej Szarmach
Bon et Bein ce soir rien a dire ,
On a été plus faible largement
Lille c était pas mal , a gers première mi temp top ,lyon rien ...
On serre les fesses et on continue , l équipe z changé il faut du temp ... Pas trop j espère
On serre les fesses et on continue , l équipe z changé il faut du temp ... Pas trop j espère
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
Attends on m a dis 50 fois que c est mieux qu oppegard le neutre...Diwatt a écrit : 04 sept. 2026, 21:20 4 posts en 10 ans je crois mais ce soir je suis vraiment en colère. Hormis les blessures ont a un effectif bien supérieure à l'an dernier mais Still fait n'importe quoi. Son 433 de l'enfer...
Diop est incroyablement mauvais. Toujours hors tempo, aucune sortie potable, ses relances relances quelle cata...
Akpa j'aimerais bien qu'on arrête les frais par pitié... Il a aucun agressivité, il apporte rien ni défensivement ni offensivement.
Que c'est pénible ....
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
il égale le fossoyeurvetinari a écrit : 04 sept. 2026, 21:25 Still améliore la stat de la semaine dernière, à savoir maintenant 3 défaites sur les 3 premiers matchs
- Andrzej Szarmach
Ce qui me rassure c est que contrairement a Furlan, Still ne va pas rester sur son schéma.
Nous avons vu que Piedfort etait passe derriere en seconde.
Sans un gardien qui a rien dans les jambes sur ses poussees on fait nul sur la seconde mi temps meme si lyon a baisse le pied.
Je pense que le 4 3 3 / 3 4 3 hybride qu il faisait a Lens il devrait le ressortir ici.
J espere qu il va essayer Nardi
Qu il va equilibrer son milieu avec Ekwah qui est plus defensif que les 3 autres, ce qui devrait soulager nos centraux.
Makosso sur le match et c est le premier que je vois c est loin de l image que j'ai pu lire de lui sur le topic de Lens.
Je pense que ses 3 offenifs il les a.
Maintenant esperons qu il trouve son equilbre def plus vite que CP
Nous avons vu que Piedfort etait passe derriere en seconde.
Sans un gardien qui a rien dans les jambes sur ses poussees on fait nul sur la seconde mi temps meme si lyon a baisse le pied.
Je pense que le 4 3 3 / 3 4 3 hybride qu il faisait a Lens il devrait le ressortir ici.
J espere qu il va essayer Nardi
Qu il va equilibrer son milieu avec Ekwah qui est plus defensif que les 3 autres, ce qui devrait soulager nos centraux.
Makosso sur le match et c est le premier que je vois c est loin de l image que j'ai pu lire de lui sur le topic de Lens.
Je pense que ses 3 offenifs il les a.
Maintenant esperons qu il trouve son equilbre def plus vite que CP
- Gérard Bourgoin
Plutôt Lens que Lilleminor95 a écrit : 04 sept. 2026, 21:26 Bon et Bein ce soir rien a dire ,
- Corentin Martins
11 buts en 3 matchs, propre. Passer un cap qu'il disait, il a pas dit quand remarquez. Faudra se fixer une échéance quand même histoire qu'on attende pas trop longtemps.
- Corentin Martins
7 ballons recuperes par nos milieux sur l'ensemble du match. Ca aide.
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Défaite on ne peut plus logique si je me fie à la fiche du match et en terme de statistiques lorsqu’on compare avec Le Havre qui devrait être l’un de nos concurrents au maintien. prendre 1 point chez ces même Lyonnais, je pense qu’on est en retard sur eux et même sur Angers qui nous a surclassé la semaine passée.
Je m’attendais à une défaite même si on peut avoir le mince espoirs qu’on accroche au moins le match nul mais je me heurte finalement aux limites actuelles de l’équipe, la seule chose de bien c’est qu’Archer aura marqué dès son premier match mais c’est une bien maigre consolation.
Je m’attendais à une défaite même si on peut avoir le mince espoirs qu’on accroche au moins le match nul mais je me heurte finalement aux limites actuelles de l’équipe, la seule chose de bien c’est qu’Archer aura marqué dès son premier match mais c’est une bien maigre consolation.
- Corentin Martins
c'est une vraie stat ? Non mais c'est juste une honte....chico a écrit : 04 sept. 2026, 21:28 7 ballons recuperes par nos milieux sur l'ensemble du match. Ca aide.
Ca l'alerte pas ce chiffre DW ?
- Jubal
Pourquoi diomandé est sur le banc? Il y a une explication?
-
- Jubal
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Quand Still a fait une tournée médiatique au printemps pour trouver un club français après avoir dénigré la L1, je riais.
Non, mais, quel club pourrait sérieusement être aussi idiot pour verser un salaire à ce monsieur imbu de sa personne et à sa clique familiale ?
Et puis... L'AJA... Le club qui a (presque) toujours érigé l'humilité et la solidarité en valeurs fondatrices et cardinales a décidé d'embaucher le saltimbanque.
J'ai essayé d'y croire.
Mais toute sa stratégie repose sur la qualité individuelle. Pas de défense, un milieu sans 6 à l'agonie. Et la gestion du poste de gardien...
Still a tronçonné l'identité du club en se séparant de joueurs à forte image ajaïste. Je peux et j'espère me tromper mais si naufrage il y a, lui et les différentes directions seront directement responsables.
Pour la première fois de ma pauvre vie, j'ai arrêté de regarder un match de L'AJA au bout de 30 minutes.
Non, mais, quel club pourrait sérieusement être aussi idiot pour verser un salaire à ce monsieur imbu de sa personne et à sa clique familiale ?
Et puis... L'AJA... Le club qui a (presque) toujours érigé l'humilité et la solidarité en valeurs fondatrices et cardinales a décidé d'embaucher le saltimbanque.
J'ai essayé d'y croire.
Mais toute sa stratégie repose sur la qualité individuelle. Pas de défense, un milieu sans 6 à l'agonie. Et la gestion du poste de gardien...
Still a tronçonné l'identité du club en se séparant de joueurs à forte image ajaïste. Je peux et j'espère me tromper mais si naufrage il y a, lui et les différentes directions seront directement responsables.
Pour la première fois de ma pauvre vie, j'ai arrêté de regarder un match de L'AJA au bout de 30 minutes.
Dernière modification par Corenzo le 04 sept. 2026, 21:38, modifié 1 fois.