Non je serai content quand je verrai un semblant d’équipe de L1 en regardant un match de l’AJA, wantier ou pas, Still ou pas, je me fous d’avoir raison en disant qu’il faut vite en changer.jayjay1998 a écrit : 05 sept. 2026, 17:24Un "détail" le fait d'avoir un attaquant manifestement de grande qualité...nikolah66 a écrit : 05 sept. 2026, 16:05franchement vous êtes des extraterrestres pour moi ceux comme toi qui arrivent à s’enthousiasmer sur des détails. Oui on a une recrue qui a fait bonne impression sur son 1ier match, moi je m’en cogne totalement de débattre sur le niveau de nos joueurs, le mal est ailleurs.jayjay1998 a écrit : 05 sept. 2026, 15:57
Pour le coup, j'ai quand même un peu envie de m'enflammer... Deux frappes chirurgicales. Pas gêné avec le ballon si j'en crois la misère qu'il met aux Lyonnais sur le but. Bonne activité dans le jeu. Et si le centre de Sy est un poil plus bas, il peut même nous mettre un beau but de la tête malgré sa petite taille (son déplacement sur l'action est juste parfait).
Avec Namaso et Faivre autour de lui, y a moyen de voir des buts sympas.
J'espère que ton pronostic ("il se mettra tranquillement au niveau du collectif") sera démenti.![]()
"Le mal est ailleurs", ok, on a compris. Tu ne seras content que quand Wantier et Still seront dégagés, ok, encore un peu de patience. Ils seront dégagés si la spirale négative se poursuit, c'est Zhou qui en décidera, pas les forumeurs.
En attendant, même si ça se produit le nouveau coach aura besoin d'un effectif suffisamment bon pour s'en sortir. Donc non, on ne s'en "cogne" pas du niveau de nos joueurs.
La quand je vois le match d’Archer hier, ça me frustre encore plus car aussi bon qu’il est, c’est pas sa capacité à frapper ou dribbler qui vont nous maintenir.
Et le fait qu’il ait fait une très bonne 1iere mi temps n’en fait pas encore un attaquant de grande qualité, c’est toi qui critiquais la culture de l’instant