[Staff] Entraîneur : Will Still

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Staff] Entraîneur : Will Still

Messagepar Scifo89 » 07 sept. 2026, 14:15

Je suis très partagé sur tout ça..
D'un côté je me dis qu'au vu des changements à l'intersaison il n'est pas anormal d'avoir un début de saison compliqué. Une équipe et un collectif ça peut prendre des mois avant d'être bien huilé. Est ce qu'un autre entraineur aurait mieux en musique tout ce ptit monde plus rapidement ? Pas certains.. N'oublions pas que CP a longtemps tatonné la saison dernière aussi..
De l'autre côté, WS ne semble pas coller avec l'esprit du club.. Déjà arrivé et affiché une haute ambition comme il le fait ne correspond pas franchement aux valeurs du club. Il ne semble pas être un entraineur qui puisse s'inscrire dans la durée au club.
Voilà pourquoi j'ai du mal à être aussi vindicatif que certains.

Corentin Martins

Re: [Staff] Entraîneur : Will Still

Messagepar lululeblairo » 07 sept. 2026, 15:14

pineda a écrit : 07 sept. 2026, 06:29
Kirua a écrit : 06 sept. 2026, 19:38
Perso je suis archi déçu, et déprimé des 3 défaites et 11 buts encaissés

Mais j'ai quand même pris du plaisir à regarder lens aja et la première mi temps contre angers
C’est de la poudre aux yeux ces MT.
Certains oublient que c’est notre 8e match (avec les 5 prépas)
Et franchement ça fait peur.
En plus des 11 buts encaissés, on a quand même pris 2 buts contre une N2, pris 2 buts contre Orléans (avec défaite) .. des alertes qui auraient dû faire réagir le staff depuis longtemps.. ah ben non..
Justement, les matchs de prépa était correct voir pas trop mal surtout qu'on ne prenait quasiment pas de buts lorsque les titulaires jouaient.