J'ai jamais cru qu'il y arriverait en 3 match, et meme si on avait eut des resultats positif, je pense pas que je me serai enflammé, je sais à quel point un nouvel effectif est fragile. Mais là je vois une situation qui s'empire match après match. Le match contre l'OL est un sketch de A à Z, de la compo, la tactique de jouer bas mais pas en bloc, les joueurs qui ne comprennent pas la tactique, le coach qui ne prend aucune responsabilité de la défaite et parle de jeunesse alors qu'il a lui meme fait jouer Legros à la place de Diomandé, ...guillermo a écrit : 07 sept. 2026, 13:33C'est une position extrême quand même. Seulement 3 matchs alors qu'il y a eu 10000 changements à l'intersaison il faut du temps c'est obligé. Je sais que ce n'est pas ton avis mais si un pragmatique à la Dujeux ou Pantaloni venait coacher contre Nice il ne ferait pas mieux que Still, où il ne ferait pas mieux dans un style différent.nikolah66 a écrit : 07 sept. 2026, 13:16 J’en suis même plus à espérer une relance sur les 2 prochains match, c’est inenvisageable pour moi, par contre j’espère que la nouvelle equipe arrivera au lendemain du match de Brest
Le boulot est immense car on a cassé tout le bouzin et Still doit reconstruire une équipe, sous pression. Peut-être qu'il n'y arrivera jamais, mais à posteriori, ça me parait utopique de croire qu'il allait y arriver en 3 matchs. Certainement qu'au début nos points (si on en prend) seront davantage du fait de faits de jeu ou d'exploits individuels que d'une bonne équipe de foot.
Je n'ai plus trop doute sur le niveau de Still, je vous laisse espérer mais moi je ne conçois même pas un début de reconstruction sur les 2 prochains matchs.
Vraiment je vais arrêter de poster ici quelque temps parce que je sens bien que mon aigreur agace, mais je suis incapable d'analyser la situation autrement.