[Réactions] L1|J3 Lyon 3-1 Auxerre (Archer)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs de l'AJA ce soir?

Le sondage est actif jusqu’au 11 sept. 2026, 21:06

M. Diop
13
4%
C. Akpa
3
1%
C. Makosso
32
9%
E. Legros
10
3%
L. Sy
9
3%
K. Danois
6
2%
A. Piedfort
24
7%
N. Ahamada
2
1%
R. Labeau-Lascary
15
4%
C. Archer
148
43%
D. Namaso
66
19%
P. Ekwah
1
0%
A. Zossou
2
1%
R. Mandengue
5
1%
R. Faivre
7
2%
L. Dioubaté
5
1%

Nombre total de votes : 348

Gérard Bourgoin

Re: [Réactions] L1|J3 Lyon 3-1 Auxerre (Archer)

Messagepar nikolah66 » 07 sept. 2026, 14:52

guillermo a écrit : 07 sept. 2026, 13:33
nikolah66 a écrit : 07 sept. 2026, 13:16 J’en suis même plus à espérer une relance sur les 2 prochains match, c’est inenvisageable pour moi, par contre j’espère que la nouvelle equipe arrivera au lendemain du match de Brest
C'est une position extrême quand même. Seulement 3 matchs alors qu'il y a eu 10000 changements à l'intersaison il faut du temps c'est obligé. Je sais que ce n'est pas ton avis mais si un pragmatique à la Dujeux ou Pantaloni venait coacher contre Nice il ne ferait pas mieux que Still, où il ne ferait pas mieux dans un style différent.

Le boulot est immense car on a cassé tout le bouzin et Still doit reconstruire une équipe, sous pression. Peut-être qu'il n'y arrivera jamais, mais à posteriori, ça me parait utopique de croire qu'il allait y arriver en 3 matchs. Certainement qu'au début nos points (si on en prend) seront davantage du fait de faits de jeu ou d'exploits individuels que d'une bonne équipe de foot.
J'ai jamais cru qu'il y arriverait en 3 match, et meme si on avait eut des resultats positif, je pense pas que je me serai enflammé, je sais à quel point un nouvel effectif est fragile. Mais là je vois une situation qui s'empire match après match. Le match contre l'OL est un sketch de A à Z, de la compo, la tactique de jouer bas mais pas en bloc, les joueurs qui ne comprennent pas la tactique, le coach qui ne prend aucune responsabilité de la défaite et parle de jeunesse alors qu'il a lui meme fait jouer Legros à la place de Diomandé, ...
Je n'ai plus trop doute sur le niveau de Still, je vous laisse espérer mais moi je ne conçois même pas un début de reconstruction sur les 2 prochains matchs.

Vraiment je vais arrêter de poster ici quelque temps parce que je sens bien que mon aigreur agace, mais je suis incapable d'analyser la situation autrement.

Jubal

Messagepar marco2090 » 07 sept. 2026, 15:40

J’ai enfin vu les images et autant on a de la chance sur le premier but refusé à Openda pour hors jeux, autant l’enfumade est totale sur le premier d’Archer !

Allez on attend un nouveau communiqué de la DTN de l’arbitrage pour nous dire que la VAR s’est trompé.

À une erreur flagrante d’arbitrage par match on va finir en L2. C’est tout.

Alors oui on est pas bons, mais on est pas aidé non plus avec toutes ces erreurs qui coupent les jambes.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 07 sept. 2026, 15:49

nikolah66 a écrit : 07 sept. 2026, 14:52
guillermo a écrit : 07 sept. 2026, 13:33
nikolah66 a écrit : 07 sept. 2026, 13:16 J’en suis même plus à espérer une relance sur les 2 prochains match, c’est inenvisageable pour moi, par contre j’espère que la nouvelle equipe arrivera au lendemain du match de Brest
C'est une position extrême quand même. Seulement 3 matchs alors qu'il y a eu 10000 changements à l'intersaison il faut du temps c'est obligé. Je sais que ce n'est pas ton avis mais si un pragmatique à la Dujeux ou Pantaloni venait coacher contre Nice il ne ferait pas mieux que Still, où il ne ferait pas mieux dans un style différent.

Le boulot est immense car on a cassé tout le bouzin et Still doit reconstruire une équipe, sous pression. Peut-être qu'il n'y arrivera jamais, mais à posteriori, ça me parait utopique de croire qu'il allait y arriver en 3 matchs. Certainement qu'au début nos points (si on en prend) seront davantage du fait de faits de jeu ou d'exploits individuels que d'une bonne équipe de foot.
J'ai jamais cru qu'il y arriverait en 3 match, et meme si on avait eut des resultats positif, je pense pas que je me serai enflammé, je sais à quel point un nouvel effectif est fragile. Mais là je vois une situation qui s'empire match après match. Le match contre l'OL est un sketch de A à Z, de la compo, la tactique de jouer bas mais pas en bloc, les joueurs qui ne comprennent pas la tactique, le coach qui ne prend aucune responsabilité de la défaite et parle de jeunesse alors qu'il a lui meme fait jouer Legros à la place de Diomandé, ...
Je n'ai plus trop doute sur le niveau de Still, je vous laisse espérer mais moi je ne conçois même pas un début de reconstruction sur les 2 prochains matchs.

Vraiment je vais arrêter de poster ici quelque temps parce que je sens bien que mon aigreur agace, mais je suis incapable d'analyser la situation autrement.
Tu a juste a attendre les 2 prochains matchs et t'aura ta réponse qu'elle soit négatif ou positif, si elle est négatif Still ne sera plus au club car viré, on va finir la saison avec Kombouare et il nous sauvera de la relégation

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 07 sept. 2026, 15:54

Kombouaré??
C'est quoi cette info ?

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 sept. 2026, 16:11

coach_guyrux a écrit : 07 sept. 2026, 15:54 Kombouaré??
C'est quoi cette info ?
Un fantasme qui commence à fleurir sur le forum.

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 07 sept. 2026, 16:13

Le Milan a écrit : 07 sept. 2026, 16:11
C'est quoi cette info ?
Et pas le plus emballant perso

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 07 sept. 2026, 16:14

Si on engrange 6 points lors des deux prochains matches on en parlera plus.

Gérard Bourgoin

Messagepar nikolah66 » 07 sept. 2026, 16:33

Angora a écrit : 07 sept. 2026, 16:14 Si on engrange 6 points lors des deux prochains matches on en parlera plus.
Voilà un fantasme encore moins credible que celui de l'arrivée de Kombouaré

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 07 sept. 2026, 16:40

C'est quoi cette info ?
Il y a pas d'info c'est juste un ressenti

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 07 sept. 2026, 16:45

nikolah66 a écrit : 07 sept. 2026, 16:33
Angora a écrit : 07 sept. 2026, 16:14 Si on engrange 6 points lors des deux prochains matches on en parlera plus.
Voilà un fantasme encore moins credible que celui de l'arrivée de Kombouaré
Possible, on verra.

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 07 sept. 2026, 17:08

rimo a écrit : 07 sept. 2026, 16:13
C'est quoi cette info ?
Ha ça, je préférerais Deschamps, qui serait dans son jardin en plus

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 07 sept. 2026, 17:09

marco2090 a écrit : 07 sept. 2026, 15:40 Allez on attend un nouveau communiqué de la DTN de l’arbitrage pour nous dire que la VAR s’est trompé.
Cette fois-ci, ce n'est pas prêt d'arriver... C'est de la pure interprétation, et dans ce domaine, l'arbitre ne se trompe pas... Il lui aurait mis une pichnette sur l'épaule et Tolisso se serait roulé au sol pendant 15 minutes, ça aurait été la même : le fait est qu'il y a contact, le reste c'est de la littérature pour supporter... malheureusement... quel pied est au-dessus ou au-dessous de l'autre, ça n'importe pas...

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 07 sept. 2026, 17:13

C'est quoi cette info ?
ça n'arrivera pas, et j'espère que ça n'arrivera pas...

Pelissier a été conforté pendant des semaines et des mois alors qu'on était au plus mal du mal, et vous pensez vraiment que Still va être débarqué au 4e match ? Vous fantasmez les gars ! Totalement...

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 07 sept. 2026, 17:19

Jod a écrit : 07 sept. 2026, 17:13

Pelissier a été conforté pendant des semaines et des mois alors qu'on était au plus mal du mal, et vous pensez vraiment que Still va être débarqué au 4e match ? Vous fantasmez les gars ! Totalement...
Le stade a sifflé pour le 1er match de la saison à domicile, et a été loin d'être complet.
Si on ne gagne pas contre Nice la pression à domicile va vite être compliquée pour la direction et le coach.
Quelque chose s'est cassé avec les supporters cet été, nous ne sommes plus dans le même paradigme.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 07 sept. 2026, 17:22

Amiral89 a écrit : 07 sept. 2026, 17:19

Le stade a sifflé pour le 1er match de la saison à domicile, et a été loin d'être complet.
Si on ne gagne pas contre Nice la pression à domicile va vite être compliquée pour la direction et le coach.
Quelque chose s'est cassé avec les supporters cet été, nous ne sommes plus dans le même paradigme.
ça ne changera rien de siffler ou de ne pas siffler, en tout cas pas à court terme, j'en suis convaincu... Sauf à laisser penser qu'on continue à vivre dans le passé et l'ombre de CP...

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 07 sept. 2026, 17:24

Jod a écrit : 07 sept. 2026, 17:22

ça ne changera rien de siffler ou de ne pas siffler, en tout cas pas à court terme, j'en suis convaincu... Sauf à laisser penser qu'on continue à vivre dans le passé et l'ombre de CP...
le "c'était mieux avant" quand c'est mieux y a pas de mal à ça non ?

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 sept. 2026, 17:27

Je ne suis pas spécialement un grand fan de Kombouaré mais, contrairement à Still, il a un CV qui pourrait au moins nous sauver. Le boulot qu'il a fait au PFC la saison dernière en est une nouvelle preuve.

Le fantasme ? Pas tant que ça : il fait partie des entraîneurs (comme Dupraz) qui ne demanderont rien ou pas grand-chose au mercato. Si l'AJA fait venir un coach comme Montanier, il voudra des recrues et devra faire avec Wantier.

C'est fou qu'en 3 matchs seulement, Still ait réussi à cristalliser davantage de critiques et de rejet que Pélissier et Furlan réunis en quasiment 7 ans !!! :pleur4:

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 07 sept. 2026, 17:27

crapulax a écrit : 07 sept. 2026, 17:24

Ah mais c'est pas un jugement de ma part, moi perso j'aurai gardé Pélissier en lui filant tout ce qu'on a filé à Still, donc bon...
Je dis juste que ça n'aura pas l'impact qu'on pense que ça pourrait avoir... On a bien vu ce que pèse le sentiment des supporters dans les décisions finales, alors qu'ils sifflent, braillent, rouspètent, soient pas content... ça change rien pour ceux qui pensent être dans le vrai...

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 07 sept. 2026, 17:29

crapulax a écrit : 07 sept. 2026, 17:24

On descend ave Pelissier ou pas sa.1ere annee au club ?
Siffler au 1er match a l abbé c est d une stipudite sans nom....surtout qu en majoritairement un consensus se dégageait en se disant que le weeder c etait pas mal et meme Lens ou il y avait des choses positives sur lesquelles construire...
Siffler c est faire payer a Still et l equipe qui n ont rien demande , la non acceptation fe la décision de Zhou...
Siffler Zhou plutot la prochaine fois.qu il viendra a Auxerre cela serait plus juste

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 07 sept. 2026, 17:30

Je ne pense pas que CP ou pas CP soit le problème. C'est un tout.
Nous sommes un Club de paysans où un sous est un sous. Travail, humilité et discrétion sont des valeurs ancrées chez nous, auxerrois. Ce qui n'empêche pas d'avoir du talent ou des ambitions. Mais quand ces principes sont battus en brèche, quand on dépense plus ce qu'on peut se permettre en affichant de grandes ambitions, contraires à tout principe de réalité, et qu'on discrédite le travail mené depuis la première remontée en L1, il ne faut pas s'étonner que le public lâche à la moindre turbulence.
D'ailleurs, on ne voit plus trop trainer les 2 ou 3 comptes inscrits cet été sur le forum nous promettant "qu'on allait voir ce qu'on allait voir" avec "Faivre qui allait tout écraser" ou "Diop tellement plus fort que Léon". Bizarre ? Coïncidence ?