[Staff] Entraîneur : Will Still

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Staff] Entraîneur : Will Still

Messagepar Dimibenjani » 10 sept. 2026, 10:41

Au moins avec Kombouare on aurait une valeur sûre sur le banc.
La avec Still on va droit dans le mur, ça me rappelle l’année où Fournier débarque, on connaît la suite

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 10 sept. 2026, 11:32

Je préferai Pierre SAGE ! :happy1:

Jubal

Messagepar Baby974 » 10 sept. 2026, 12:13

Le soucis est sa jeunesse et son manque d'expérience. Ça reste que c'est en forgeant que tu deviens forgeron.
Il peut réussir

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 10 sept. 2026, 12:47

Vous êtes sérieux à parler de Kombouaré ? On ne va pas rentrer dans la sale boucle des opérations commando avec les entraineurs de ce type.

Voyons ce que donne déjà les 2 prochains matchs, si désastre, on en sera à essayer de créer des déclics mais pitié pas avec ce genre de coach.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 10 sept. 2026, 12:52

Dimibenjani a écrit : 10 sept. 2026, 10:41 Au moins avec Kombouare on aurait une valeur sûre sur le banc.
La avec Still on va droit dans le mur, ça me rappelle l’année où Fournier débarque, on connaît la suite
Tu ne peux pas être sérieux.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2026, 14:29

W. Still : "La raison pour laquelle je me suis enlevé des réseaux sociaux, elle est très simple. Avant d'être un entraîneur, je suis avant tout un être humain. C'est ce qui me dérange le plus dans le monde dans lequel on vit. Tu dois faire face à ses critiques qui sont assez gratuites. C'était pour moi une façon de me concentrer entièrement sur l'équipe, mes joueurs, mon staff. Ne pas vouloir lire que ma famille va être impactée par les résultats de l'AJ Auxerre. C'est une façon de protéger ma famille et mes amis. Il ne faut pas oublier que quand tu insultes quelqu'un, tu insultes sa famille et ses amis. Je ne veux pas de pitié. C'est le monde dans lequel on vit. Mon intention n'est que de faire progresser l'AJA et de prendre un maximum de plaisir avec les supporters; De façon très frustrante, on n'a pas encore pu le faire."

YR

A bon entendeur !!

Jubal

Messagepar ClementB89 » 10 sept. 2026, 14:29

« La raison pour laquelle je me suis enlevé des réseaux sociaux, elle est très simple. Avant d'être un entraîneur, je suis avant tout un être humain. C'est ce qui me dérange le plus dans le monde dans lequel on vit. Tu dois faire face à ses critiques qui sont assez gratuites. C'était pour moi une façon de me concentrer entièrement sur l'équipe, mes joueurs, mon staff. Ne pas vouloir lire que ma famille va être impactée par les résultats de l'AJ Auxerre. C'est une façon de protéger ma famille et mes amis. Il ne faut pas oublier que quand tu insultes quelqu'un, tu insultes sa famille et ses amis. Je ne veux pas de pitié. C'est le monde dans lequel on vit. Mon intention n'est que de faire progresser l'AJA et de prendre un maximum de plaisir avec les supporters; De façon très frustrante, on n'a pas encore pu le faire »

Se faire insulter sur les réseaux parce qu’une partie de la commu accepte pas le départ de CP ça me rend fou perso

Jubal

Messagepar ClementB89 » 10 sept. 2026, 14:30

djibrilenforce a écrit : 10 sept. 2026, 14:29 W. Still : "La raison pour laquelle je me suis enlevé des réseaux sociaux, elle est très simple. Avant d'être un entraîneur, je suis avant tout un être humain. C'est ce qui me dérange le plus dans le monde dans lequel on vit. Tu dois faire face à ses critiques qui sont assez gratuites. C'était pour moi une façon de me concentrer entièrement sur l'équipe, mes joueurs, mon staff. Ne pas vouloir lire que ma famille va être impactée par les résultats de l'AJ Auxerre. C'est une façon de protéger ma famille et mes amis. Il ne faut pas oublier que quand tu insultes quelqu'un, tu insultes sa famille et ses amis. Je ne veux pas de pitié. C'est le monde dans lequel on vit. Mon intention n'est que de faire progresser l'AJA et de prendre un maximum de plaisir avec les supporters; De façon très frustrante, on n'a pas encore pu le faire."

YR

A bon entendeur !!
Une partie de la fan base devient comme la commu marseillaise la tristesse

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2026, 14:33

ClementB89 a écrit : 10 sept. 2026, 14:30
djibrilenforce a écrit : 10 sept. 2026, 14:29 W. Still : "La raison pour laquelle je me suis enlevé des réseaux sociaux, elle est très simple. Avant d'être un entraîneur, je suis avant tout un être humain. C'est ce qui me dérange le plus dans le monde dans lequel on vit. Tu dois faire face à ses critiques qui sont assez gratuites. C'était pour moi une façon de me concentrer entièrement sur l'équipe, mes joueurs, mon staff. Ne pas vouloir lire que ma famille va être impactée par les résultats de l'AJ Auxerre. C'est une façon de protéger ma famille et mes amis. Il ne faut pas oublier que quand tu insultes quelqu'un, tu insultes sa famille et ses amis. Je ne veux pas de pitié. C'est le monde dans lequel on vit. Mon intention n'est que de faire progresser l'AJA et de prendre un maximum de plaisir avec les supporters; De façon très frustrante, on n'a pas encore pu le faire."

YR

A bon entendeur !!
Une partie de la fan base devient comme la commu marseillaise la tristesse
Oui je suis tout à fait d’accord avec toi.

On a le droit d’être en désaccord sur des choix du club. Mais on doit respecter l’humain et l’insulte est tellement facile sur les RS … ça me dégoûte mais c’est la vie d’aujourd’hui !!

Ces mêmes supporters nuisent plus à l’image du club que DW et WS.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 10 sept. 2026, 14:57

C'est honteux

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 sept. 2026, 15:07

Ah les réseaux sociaux je l’ai toujours dis c’est le repère de tous les Frustrés de la Terre qui cachés derrière leur écran crachent leur venin et insultent, heureusement que je n’ai pas de compte Facebook ou autre, je crois que je péterais souvent un câble avec ce genre d’énergumènes.

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 10 sept. 2026, 17:17

Ca ne concerne pas le Forum ........ et réponse facile de sa part !

On peut se demander si il ne lit pas le Forum quand même !!! C'est une réponse à une question que certains se posaient !

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2026, 17:21

ClementB89 a écrit : 10 sept. 2026, 14:29 « La raison pour laquelle je me suis enlevé des réseaux sociaux, elle est très simple. Avant d'être un entraîneur, je suis avant tout un être humain. C'est ce qui me dérange le plus dans le monde dans lequel on vit. Tu dois faire face à ses critiques qui sont assez gratuites. C'était pour moi une façon de me concentrer entièrement sur l'équipe, mes joueurs, mon staff. Ne pas vouloir lire que ma famille va être impactée par les résultats de l'AJ Auxerre. C'est une façon de protéger ma famille et mes amis. Il ne faut pas oublier que quand tu insultes quelqu'un, tu insultes sa famille et ses amis. Je ne veux pas de pitié. C'est le monde dans lequel on vit. Mon intention n'est que de faire progresser l'AJA et de prendre un maximum de plaisir avec les supporters; De façon très frustrante, on n'a pas encore pu le faire »

Se faire insulter sur les réseaux parce qu’une partie de la commu accepte pas le départ de CP ça me rend fou perso
On a bien évidemment tous vu la campagne anti still sur les RS depuis des semaines, et dans les medias, n'est ce pas ?

Il beneficie au contraire, au vu du contexte, d'une incroyable bienveillance de la part des fans.

Pour trouver des propos desobligeants le concernant, il faudrait vraiment creuser très profond.

Jubal

Messagepar footcheballcplaisir » 10 sept. 2026, 18:26

Est-ce que, à l'image de Guy Roux, et au lieu de se battre contre celui qui "provoquerait" des problèmes, il ne serait pas intéressant de la part des supporters d'adresser un message subtil de soutient à Will Still et l'équipe ?

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 10 sept. 2026, 23:18

Maxfly a écrit : 10 sept. 2026, 17:21
ClementB89 a écrit : 10 sept. 2026, 14:29 « La raison pour laquelle je me suis enlevé des réseaux sociaux, elle est très simple. Avant d'être un entraîneur, je suis avant tout un être humain. C'est ce qui me dérange le plus dans le monde dans lequel on vit. Tu dois faire face à ses critiques qui sont assez gratuites. C'était pour moi une façon de me concentrer entièrement sur l'équipe, mes joueurs, mon staff. Ne pas vouloir lire que ma famille va être impactée par les résultats de l'AJ Auxerre. C'est une façon de protéger ma famille et mes amis. Il ne faut pas oublier que quand tu insultes quelqu'un, tu insultes sa famille et ses amis. Je ne veux pas de pitié. C'est le monde dans lequel on vit. Mon intention n'est que de faire progresser l'AJA et de prendre un maximum de plaisir avec les supporters; De façon très frustrante, on n'a pas encore pu le faire »

On a bien évidemment tous vu la campagne anti still sur les RS depuis des semaines, et dans les medias, n'est ce pas ?

Il beneficie au contraire, au vu du contexte, d'une incroyable bienveillance de la part des fans.

Pour trouver des propos desobligeants le concernant, il faudrait vraiment creuser très profond.
On a fait 3 matchs ca parle de le remplacer c'est ca la bienveillance incroyable????

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2026, 23:39

fat_mamba a écrit : 10 sept. 2026, 23:18
On a fait 3 matchs ca parle de le remplacer c'est ca la bienveillance incroyable????
Dans la moitié des clubs, dans les circonstances que l'on connait, après des contenus si catastrophique, ça demanderais son depart immediat.

Ici tu as 3 messages ce demandant si Still à le bon profil, et qui pourrait le remplacer.

sacré nuance.

Nous sommes une communauté nombreuse ici, qui couvre globalement chacun de son coté tout les RS, de Facebook, insta, twitter, youtube , TikTok etcetc
qui a vu la multiplication de message négatif le concernant ?

C'est dans certains medias qu'il commence à etre critiqué.

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 11 sept. 2026, 00:23

La question se poserait réellement en cas de 0 point ou 1 point après le match de Brest... Surtout avec des contenus aussi compliqué que depuis la 2nde mi-temps d'Angers.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 11 sept. 2026, 07:00

On ne se séparera pas de WS et tant mieux.

Qu'on le laisse poser son jeu, ses bases et que les joueurs apprennent et se bougent. Il est venu pour ça. Et il lui faut du temps comme Pélissier en a eu.

Si on va à l'échec, ce sera bien plus simple d'identifier les responsables et d'apprendre - peut être - pour l'avenir. Pour éviter de recommencer.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 11 sept. 2026, 07:11

lugarde a écrit : 10 sept. 2026, 12:47 Vous êtes sérieux à parler de Kombouaré ? On ne va pas rentrer dans la sale boucle des opérations commando avec les entraineurs de ce type.

Voyons ce que donne déjà les 2 prochains matchs, si désastre, on en sera à essayer de créer des déclics mais pitié pas avec ce genre de coach.
Kombouare est un très bon coach, il se fait lourder de certains clubs alors qu'il a souvent remis de l'ordre dans certaines équipes, comme l'an dernier avec le PFC. Mais dans le foot actuel, il faut du clinquant, de l'entraîneur jeune, l'illusion qu'un coach peut construire quelque chose sur plusieurs années...vous croyez que Still va rester 10 ans et devenir notre nouveau Guy Roux ?! Même un coach comme Pelissier n'a pas pu construire sur le long terme. La première des priorités c'est déjà le maintien. Jai même envie de dire que c'est souvent avec des coach expérimentés que tu peux espérer construire au moins un cycle comme Roy l a fait à Brest. On a bien vu avec Sage, Beye ou même Still que des qu'il réussisse une saison ils ne pensent qu'à aller plus haut.
Mais on va arrêter de parler de Kombouare car ça n'a pas lieu d'être. Mais je trouve agaçant ces faux procès qu'on fait à certains coachs. Un peu le même principe de ceux qui collent à Pelissier l'étiquette d'entraîneur de fin de tableau.

Évidemment qu'il faut laisser du temps à Still mais l'idée c'est pas de sombrer avec lui non plus. L'an dernier Pelissier était en difficulté mais l'équipe était relativement accrocheuse et solide (tu sentais que c'était plus une question de qualité individuelle que de problème collectif/tactique). Là si on poursuit le naufrage collectif encore quelques matchs, ça va être compliqué quand même de continuer avec lui. A t il les épaules solides pour se sortir d'une mauvaise position au classement là où Pelissier ne paniquait jamais ? On va pas non plus devenir la serpillière de la ligue 1 sans réagir. Après évidemment qu'on souhaite tous qu'il réussisse, on est pas masochistes. Et évidemment les insultes sur les réseaux sont à condamner.
Dernière modification par Walmour le 11 sept. 2026, 10:19, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 11 sept. 2026, 08:42

il m'a fait de la peine Will dans la vidéo de conf de presse :(
si on pouvait gagner samedi pour laisser retomber la pression, ce ne serait pas plus mal :-|