Bah, il n’a en partie pas tort. Contre Lens, le péno tue le match dès la 10e minute. Pour le rouge, perso, je n’ai rien à dire : il est mérité.mazzolini a écrit : 11 sept. 2026, 11:32Il y a mal débuté... et prendre 3 raclées (qui auraient pu être bien plus lourdes), avec un niveau de jeu assez surprenant (pour rester soft) et un coach qui parle d'erreurs d'arbitrage...assez facilement et que tu bénéficies du record d'argent dépensé pour un mercato...ClementB89 a écrit : 11 sept. 2026, 11:09C’est ça, et même lors des première et deuxième saisons de JF, l’équipe a toujours mal débuté : 2 points après 4 journées en 06/07 et 3 points en 07/08.nikolah66 a écrit : 11 sept. 2026, 10:55
Exact et on avait stoppé la spirale negative par un bon vieux 0-0 à Boulogne en J4
En Ligue 1, à part la saison 05/06, je n’ai pas le souvenir d’un bon début de saison en Ligue 1. Pour les saisons d’avant, j’étais trop jeune, donc je n’en ai pas vraiment de souvenirs.
Je n'excuse pas les insultes mais je comprends parfaitement le soufflé qui est pour le moment retombé pour beaucoup...
Et je rajoute à ça, quand tu n'as pas les "codes AJA", c'est compliqué...
Contre Angers, tu dois avoir le péno sur le but refusé de Namaso pour l’énorme faute de main du joueur d’Angers. Et contre Lyon, encore une erreur contre nous sur le but d’Archer, qui ne doit pas être refusé. Tout ça change la physionomie des matchs.
Alors peut-être que les résultats auraient été les mêmes, mais oui, les erreurs d’arbitrage doivent être prises en compte.
Et les « codes AJA », je suis désolé, mais Furlan n’avait pas les codes AJA, JF non plus. CP est le seul coach qui se rapproche d’un Guy Roux, donc faut arrêter avec les « codes AJA ». Still par exemple implique énormément les jeunes du centre, qui a toujours été la base du club.