L'inexperience de ce coach ? Il faut être sérieux à minima.... Critiquer pour critiquer sans réel argument ça commence à être un peu stérile tout ça. Still c'est 2 top 10 avec Reims et Lens là où Pelissier n'a réussi qu'à obtenir une 11eme place un peu miraculeuse il y a 2 saisons.Walmour a écrit : 09 sept. 2026, 10:37 4 ou 5 derrière, peu importe. J'espère voir une vraie équipe, avec un bloc cohérent, une tactique qui ressemble un tant soit peu à quelque chose.
Croire qu'un changement d'hommes suffira à régler nos problèmes c'est se voiler la face. Collectivement on est dans du grand n'importe quoi depuis le début de saison. Malheureusement on semble payer l'inexpérience de ce coach.
Ne pas oublier également que Pelissier après le licenciement de Furlan, malgré un recrutement hivernal de bonne facture, c'est du non foot pendant 6 mois pour une descente en fin de saison. Ne pas oublier également la série de +10 matchs sans victoire (et sans jeu) en début d'année 2025 ou la saison dernière avec 12 points sur 51 possible lors de la première partie de saison.
Il serait bien d'arrêter de taper sur Still, regardez juste les matchs. Lens c'est merci l'arbitre, Angers ça aurait du faire 2-1 à la mi temps (avec l'ouverture angevine ou il n'y a qu'à dire bravo) et Lyon.. Il faudrait m'expliquer ou danois fait faute sur tolisso sur l'ouverture du score de archer (même si sur l'ensemble du match, Lyon mérite de gagner). Alors certes ce n'est pas parfait (que dire de l'om ou Toulouse alors ?) mais avec un arbitrage on va dire" +qualitatif ", les 3 premiers matchs "auraient" pu (du) être très différents comptablement.
L'aja reçoit ce soir Nice (15ème 2 points) , puis Brest (7eme 5 points) et le Havre (16eme 2 points avant de se déplacer au Mans (14eme 2 points) sur les 5 prochaines journées (je ne compte pas le déplacement à Rennes).. À priori sur c'est 4 équipes, seule Brest a gagné un match... Difficile à voir si ces 4 équipes sont vraiment supérieures à l'aj Auxerre.. Tant sur le jeu que comptablement c'est un peu le néant de leurs côtés.