[Avant-match] L1|J5, Auxerre - Brest, dimanche 20 septembre, 15h
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
Re: [Avant-Match] AJ Auxerre - Stade Brestois 29, dimanche 20 Septembre à 15h
Ca ne sera pas simple mais j'y crois ! La victoire contre Nice doit nous donner confiance et une base (défensive ?) solide pour enchainer un 2eme succès de rang. Ne rien chambouler pour l'état d'esprit et aborder ce match comme des morts de faim.
Victoire 2-1
Allez AJA
Victoire 2-1
Allez AJA
- Andrzej Szarmach
Re: [Avant-Match] AJ Auxerre - Stade Brestois 29, dimanche 20 Septembre à 15h
Presque score que toi Victoire 2-0Didou a écrit : 15 sept. 2026, 14:12 Ca ne sera pas simple mais j'y crois ! La victoire contre Nice doit nous donner confiance et une base (défensive ?) solide pour enchainer un 2eme succès de rang. Ne rien chambouler pour l'état d'esprit et aborder ce match comme des morts de faim.
Victoire 2-1
Allez AJA
Allez l AJA GOOOOLLLLLLLL
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Avant-match] L1|J5, Auxerre - Brest, dimanche 20 septembre, 15h
On a vraiment droit à tous les arbitres bidons en ce début de saison.
- Gérard Bourgoin
Un arbitre qu'on connait de notre periode L2. La dernière fois qu'il nous a arbitré c'etait en octobre 2023 lors d'un déplacement au Paris FC, on avait gagné 2-0, c'etait le jour de la panenka raté de Raveloson sur penalty, que Onaiwu avait finalement poussé au fond du but.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Pas simple ce match, Brest ils m'impressionnent en ce début de saison
- Jubal
Ça serait une bonne idée de prendre les 3 points avant cette méga trêve internationale.
Brest va pas être simple à jouer ( comme toutes les équipes j'ai l'impression) mais si on a 11 guerrier sur la pelouse ça peu le faire.
On est sur 4 matchs, 4 erreur d'arbitrage défavorable pour nous, on verra celui ci.
À voir la compo de Mr still. Il faut un joueur sur Ajorque pour éviter qu'il fasse ses déviation, ce qui peu nous mettre en difficulté vu notre défense.
Defensivement Brest a fait un bon match contre le psg mais ça reste prenable.
Brest va pas être simple à jouer ( comme toutes les équipes j'ai l'impression) mais si on a 11 guerrier sur la pelouse ça peu le faire.
On est sur 4 matchs, 4 erreur d'arbitrage défavorable pour nous, on verra celui ci.
À voir la compo de Mr still. Il faut un joueur sur Ajorque pour éviter qu'il fasse ses déviation, ce qui peu nous mettre en difficulté vu notre défense.
Defensivement Brest a fait un bon match contre le psg mais ça reste prenable.
- Pierre Deblock
J'ai une place en trop pour le match, tribune Auxerre-Logis bas - P (tribune des ultras) pour 15€.
je l'ai acheté 18€ avec mon abonnement mais la personne ne peux finalement pas venir.
Si cela intéresse quelqu'un m'envoyer un message privé, remise de la place au stade le jour du match entrée piscine.
je l'ai acheté 18€ avec mon abonnement mais la personne ne peux finalement pas venir.
Si cela intéresse quelqu'un m'envoyer un message privé, remise de la place au stade le jour du match entrée piscine.
- Corentin Martins
Exact, il serait temps que la série s'arrête.Mike71 a écrit : 15 sept. 2026, 17:56 On est sur 4 matchs, 4 erreur d'arbitrage défavorable pour nous, on verra celui ci.
- Guy Roux
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Il va vraiment falloir sortir un tout autre match que celui de Nice...
Brest c'est autrement plus costaud, et ça peut vite nous mettre en difficulté...
On espère que cet arbitre ne nous fera pas vivre l'enfer...
Brest c'est autrement plus costaud, et ça peut vite nous mettre en difficulté...
On espère que cet arbitre ne nous fera pas vivre l'enfer...
- Corentin Martins
C'est clair que l'on ne fait pas des matchs très bons jusqu'ici mais cette statistique est assez folle pour être relevée.Mike71 a écrit : 15 sept. 2026, 17:56 On est sur 4 matchs, 4 erreur d'arbitrage défavorable pour nous, on verra celui ci.
- Jubal
Ils ne m'impressionnent pas du tout.Fulanesque a écrit : 15 sept. 2026, 17:45 Pas simple ce match, Brest ils m'impressionnent en ce début de saison
Je trouve que c'est très poussif. Ou plutôt très laborieux. C'est appliqué. Pas de grosses erreurs.
Donc c'est potentiellement dangereux.
Disons que si on commet de belles boulettes on peut effectivement se faire punir.
Je trouve Ajorque plus esseulé qu'avant. Il me donne du reste l'impression de s'en agacer.
Chotard je le trouve éteint. Pas tranchant.
Je reconnais que j'avais évoqué le fantôme de VDB, avant Angers. Alors...
Leur défense semble sérieuse mais je l'ai peu vue malmenée. Y compris par un PSG poussif.
- Jubal
Normalement Archer devrait avoir des opportunités face à la défense Brestoise. Notamment avec le jeune Le Guen qui n’est pas toujours bien aligné aux autres défenseurs.
En revanche Brest est l’une des équipes qui se crée le plus d'occasions.
En revanche Brest est l’une des équipes qui se crée le plus d'occasions.
-
- Gérard Bourgoin
Pour moi, match nul 1 partout archer contre ajorque
- Jubal
Match très intéressant. On est capable de faire un résultat.
- Gérard Bourgoin
Match a domicile contre un bon club certes, mais un club de "notre" championnat. Si on repart sans victoire, je serai decu.
- Andrzej Szarmach
C'est clair, j'ai vu le résumé du match contre Paris, ils perdent 1-0, mais ça ne reflète en rien la physionomie du match.Fulanesque a écrit : 15 sept. 2026, 17:45 Pas simple ce match, Brest ils m'impressionnent en ce début de saison
Sans un grand gardien parisien, ils gagnaient ce match. Franchement, ils ont fait plus que rivaliser avec le PSG. Cette saison, Brest semble vraiment costaud.
D'habitude, c'est plutôt une équipe qui nous réussit bien, notamment à domicile, on va espérer qu'ils aient un coup de mou contre nous, sinon ca va être compliqué. Dans tous les cas, la tâche s'annonce bien plus dure que contre Nice.
- Andrzej Szarmach
Si on a le bonheur de gagner on aura déjà la moitié des points qu'on avait la saison dernière en 17 matchs
- Gérard Bourgoin
Je ne me baserais vraiment pas sur notre parcours de la saison derniere parce que rien ne dit que l'on sera capable de rééditer la même phase retour. C'est évident qu'il faut qu'on prenne et qu'on va prendre plus de points sur la phase aller.
- Corentin Martins
Oui mais après quand tu reçois le PSG en prime time, il y a forcément un surplus de motivation.lakota a écrit : 15 sept. 2026, 23:27C'est clair, j'ai vu le résumé du match contre Paris, ils perdent 1-0, mais ça ne reflète en rien la physionomie du match.Fulanesque a écrit : 15 sept. 2026, 17:45 Pas simple ce match, Brest ils m'impressionnent en ce début de saison
Sans un grand gardien parisien, ils gagnaient ce match. Franchement, ils ont fait plus que rivaliser avec le PSG. Cette saison, Brest semble vraiment costaud.
D'habitude, c'est plutôt une équipe qui nous réussit bien, notamment à domicile, on va espérer qu'ils aient un coup de mou contre nous, sinon ca va être compliqué. Dans tous les cas, la tâche s'annonce bien plus dure que contre Nice.
Alors que là, aller jouer à Auxerre un dimanche aprem c’est pas la même.
C’est une equipe qui se connaît bien, déjà rodée donc un bon test pour savoir si Nice etait le debut de quelque chose ou un trompe l'œil.