[Avant-match] L1|J5, Auxerre - Brest, dimanche 20 septembre, 15h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 19 sept. 2026, 14:03

Succès de l'AJA
36
51%
Match nul
23
32%
Succès de Brest
12
17%

Nombre total de votes : 71

Jean-Claude Hamel

[Avant-match] L1|J5, Auxerre - Brest, dimanche 20 septembre, 15h

Messagepar Leonidas » 15 sept. 2026, 14:03

Fabien Cool

Re: [Avant-Match] AJ Auxerre - Stade Brestois 29, dimanche 20 Septembre à 15h

Messagepar Didou » 15 sept. 2026, 14:12

Ca ne sera pas simple mais j'y crois ! La victoire contre Nice doit nous donner confiance et une base (défensive ?) solide pour enchainer un 2eme succès de rang. Ne rien chambouler pour l'état d'esprit et aborder ce match comme des morts de faim.
Victoire 2-1
Allez AJA

Andrzej Szarmach

Re: [Avant-Match] AJ Auxerre - Stade Brestois 29, dimanche 20 Septembre à 15h

Messagepar AJA 52 » 15 sept. 2026, 14:20

Didou a écrit : 15 sept. 2026, 14:12 Ca ne sera pas simple mais j'y crois ! La victoire contre Nice doit nous donner confiance et une base (défensive ?) solide pour enchainer un 2eme succès de rang. Ne rien chambouler pour l'état d'esprit et aborder ce match comme des morts de faim.
Victoire 2-1
Allez AJA
Presque score que toi Victoire 2-0
Allez l AJA GOOOOLLLLLLLL

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Avant-match] L1|J5, Auxerre - Brest, dimanche 20 septembre, 15h

Messagepar Maestro » 15 sept. 2026, 15:36

On a vraiment droit à tous les arbitres bidons en ce début de saison.

Gérard Bourgoin

Messagepar nikolah66 » 15 sept. 2026, 17:13

Un arbitre qu'on connait de notre periode L2. La dernière fois qu'il nous a arbitré c'etait en octobre 2023 lors d'un déplacement au Paris FC, on avait gagné 2-0, c'etait le jour de la panenka raté de Raveloson sur penalty, que Onaiwu avait finalement poussé au fond du but.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 15 sept. 2026, 17:45

Pas simple ce match, Brest ils m'impressionnent en ce début de saison

Jubal

Messagepar Mike71 » 15 sept. 2026, 17:56

Ça serait une bonne idée de prendre les 3 points avant cette méga trêve internationale.
Brest va pas être simple à jouer ( comme toutes les équipes j'ai l'impression) mais si on a 11 guerrier sur la pelouse ça peu le faire.
On est sur 4 matchs, 4 erreur d'arbitrage défavorable pour nous, on verra celui ci.
À voir la compo de Mr still. Il faut un joueur sur Ajorque pour éviter qu'il fasse ses déviation, ce qui peu nous mettre en difficulté vu notre défense.
Defensivement Brest a fait un bon match contre le psg mais ça reste prenable.

Pierre Deblock

Messagepar kiwi » 15 sept. 2026, 18:44

J'ai une place en trop pour le match, tribune Auxerre-Logis bas - P (tribune des ultras) pour 15€.
je l'ai acheté 18€ avec mon abonnement mais la personne ne peux finalement pas venir.
Si cela intéresse quelqu'un m'envoyer un message privé, remise de la place au stade le jour du match entrée piscine.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 15 sept. 2026, 18:48

Mike71 a écrit : 15 sept. 2026, 17:56 On est sur 4 matchs, 4 erreur d'arbitrage défavorable pour nous, on verra celui ci.
Exact, il serait temps que la série s'arrête.

Jod
Guy Roux
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 15 sept. 2026, 19:20

Il va vraiment falloir sortir un tout autre match que celui de Nice...
Brest c'est autrement plus costaud, et ça peut vite nous mettre en difficulté...

On espère que cet arbitre ne nous fera pas vivre l'enfer...

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 15 sept. 2026, 19:34

Mike71 a écrit : 15 sept. 2026, 17:56 On est sur 4 matchs, 4 erreur d'arbitrage défavorable pour nous, on verra celui ci.
C'est clair que l'on ne fait pas des matchs très bons jusqu'ici mais cette statistique est assez folle pour être relevée.

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 15 sept. 2026, 19:35

Fulanesque a écrit : 15 sept. 2026, 17:45 Pas simple ce match, Brest ils m'impressionnent en ce début de saison
Ils ne m'impressionnent pas du tout.
Je trouve que c'est très poussif. Ou plutôt très laborieux. C'est appliqué. Pas de grosses erreurs.

Donc c'est potentiellement dangereux.

Disons que si on commet de belles boulettes on peut effectivement se faire punir.

Je trouve Ajorque plus esseulé qu'avant. Il me donne du reste l'impression de s'en agacer.

Chotard je le trouve éteint. Pas tranchant.
Je reconnais que j'avais évoqué le fantôme de VDB, avant Angers. Alors...

Leur défense semble sérieuse mais je l'ai peu vue malmenée. Y compris par un PSG poussif.

Jubal

Messagepar Leon29 » 15 sept. 2026, 19:54

Normalement Archer devrait avoir des opportunités face à la défense Brestoise. Notamment avec le jeune Le Guen qui n’est pas toujours bien aligné aux autres défenseurs.
En revanche Brest est l’une des équipes qui se crée le plus d'occasions.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 15 sept. 2026, 20:37

Pour moi, match nul 1 partout archer contre ajorque

Jubal

Messagepar Baby974 » 15 sept. 2026, 21:35

Match très intéressant. On est capable de faire un résultat.

Gérard Bourgoin

Messagepar chico » 15 sept. 2026, 22:08

Match a domicile contre un bon club certes, mais un club de "notre" championnat. Si on repart sans victoire, je serai decu.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 15 sept. 2026, 23:27

Fulanesque a écrit : 15 sept. 2026, 17:45 Pas simple ce match, Brest ils m'impressionnent en ce début de saison
C'est clair, j'ai vu le résumé du match contre Paris, ils perdent 1-0, mais ça ne reflète en rien la physionomie du match.
Sans un grand gardien parisien, ils gagnaient ce match. Franchement, ils ont fait plus que rivaliser avec le PSG. Cette saison, Brest semble vraiment costaud.
D'habitude, c'est plutôt une équipe qui nous réussit bien, notamment à domicile, on va espérer qu'ils aient un coup de mou contre nous, sinon ca va être compliqué. Dans tous les cas, la tâche s'annonce bien plus dure que contre Nice.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 15 sept. 2026, 23:31

Si on a le bonheur de gagner on aura déjà la moitié des points qu'on avait la saison dernière en 17 matchs

Gérard Bourgoin

Messagepar chico » 16 sept. 2026, 08:35

Je ne me baserais vraiment pas sur notre parcours de la saison derniere parce que rien ne dit que l'on sera capable de rééditer la même phase retour. C'est évident qu'il faut qu'on prenne et qu'on va prendre plus de points sur la phase aller.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 16 sept. 2026, 08:59

lakota a écrit : 15 sept. 2026, 23:27
C'est clair, j'ai vu le résumé du match contre Paris, ils perdent 1-0, mais ça ne reflète en rien la physionomie du match.
Sans un grand gardien parisien, ils gagnaient ce match. Franchement, ils ont fait plus que rivaliser avec le PSG. Cette saison, Brest semble vraiment costaud.
D'habitude, c'est plutôt une équipe qui nous réussit bien, notamment à domicile, on va espérer qu'ils aient un coup de mou contre nous, sinon ca va être compliqué. Dans tous les cas, la tâche s'annonce bien plus dure que contre Nice.
Oui mais après quand tu reçois le PSG en prime time, il y a forcément un surplus de motivation.
Alors que là, aller jouer à Auxerre un dimanche aprem c’est pas la même.

C’est une equipe qui se connaît bien, déjà rodée donc un bon test pour savoir si Nice etait le debut de quelque chose ou un trompe l'œil.