- News:
- W. Still : "Clément a tout joué. Il a commencé au poste de latéral parce qu'on en avait besoin. Il avait fait des matchs de préparation intéressants à ce poste. Le système utilisé la semaine passée correspond parfaitement à son profil. Mais il y a un tas de choses qu'on peut améliorer avec lui, en plus des qualités dont il dispose. On est très honnête avec lui. Il commence à être à un âge où il peut et doit prendre plus de responsabilités. Mais il est ouvert à la discussion, c'est agréable de travailler avec lui au quotidien."
- News:
- C. Akpa : "La chose qui a été le plus dur, c'est d'être mis en avant. La première année en Ligue 1, j'avais Jubal à côté. Peut-être que mes erreurs étaient camouflées par mes coéquipiers. Et comme j'étais plus jeune, on était peut-être plus indulgents avec moi. Et l'année dernière, c'était tout le contraire. Je voulais devenir un cadre au sein de cet effectif. Mais ça a été difficile à gérer."
- News:
- C. Akpa : "C'est à ce poste de défenseur central, dans une défense à trois, que je me sens le mieux. Mais il faut tout de même être polyvalent."