Et c est la ou un labau lascary sera tres utile...justement a la place de Faivrepapy robert a écrit : 20 sept. 2026, 20:34 Il y a une donnée importante aussi, notre condition physique.
On finit fort.
Si la prépa commence à être bien digérée et mieux encore, à porter ses fruits, on risque d'être encore pas trop mal à l'avenir, notamment avec nos flèches devant pour finir les coups.
[Réactions] Auxerre 2-1 Brest (Archer, CSC)
- Corentin Martins
Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Brest (Archer, CSC)
- Corentin Martins
Tout à fait, il était pas trop mal défensivement également sur cette 2ème. Il peut faire le duo avec Danois.Kirua a écrit : 20 sept. 2026, 19:00 Très content du retour de ahamada avec plus de temps de jeu, il a vraiment un apport dans les deux moitiés de terrains même si c'est t'as flagrant, il va assurément marquer ses 4/5 buts et soulager la défense cette saison
- Corentin Martins
Danois fait un gros match aujourd'hui tout comme, il paraît (pas vu le match), face à Nice.Martins10 a écrit : 20 sept. 2026, 19:55 Je trouve, en règle générale, le forum archi-dur avec Danois.
Le mec en stat il est 1er du championnat, sur +300 joueurs donc, sur les kilomètres parcourus.
Il est pas 21eme, pas 11eme il est 1er.
Alors oui il a pas la technique de Zidane.
Mais quand même il fait le job à fond.
Pour rappel il a plus Traoré et compagnie pour garder la balle dans le camp adverse.
Le gars est clairement au dessus du lot pour une équipe qui joue le maintien.
Et je trouve qu'on fait la fine bouche.
Les 3 premiers matchs étaient, par contre, au mieux moyens.
Mais ce n'est pas étonnant, Danois commence souvent moyennement les saisons ainsi que les débuts de matchs.
- Jubal
Ahamada apporte de l'impact et du liant.lululeblairo a écrit : 20 sept. 2026, 20:36Tout à fait, il était pas trop mal défensivement également sur cette 2ème. Il peut faire le duo avec Danois.Kirua a écrit : 20 sept. 2026, 19:00 Très content du retour de ahamada avec plus de temps de jeu, il a vraiment un apport dans les deux moitiés de terrains même si c'est t'as flagrant, il va assurément marquer ses 4/5 buts et soulager la défense cette saison
Clairement il nous a apporté en 2nd période.
En revanche, il n'a pas d'apport dans la zone de vérité. Le contre où nous sommes largement en supériorité est ultra mal négocié et même dangereux puisque derrière on peut s'en prendre un et toutes ses frappes sont catas !
Cela noircit franchement le tableau. Il doit progresser énormément dans ses dernières passes et ses frappes sinon ses stats seront stériles.
Dernière modification par Alex_Neg le 20 sept. 2026, 20:58, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Oui, mais sur la saison entière.papy robert a écrit : 20 sept. 2026, 20:12Ben c'est le cas.gilles a écrit : 20 sept. 2026, 19:42Il a annoncé cet objectif ?papy robert a écrit : 20 sept. 2026, 19:36
Il souhaitait une bascule en première partie de classement.
C'est le cas à la trêve.
Moi j'ai le discours à la présentation du coach de notre président et notre ds qui est plutôt :
Améliorer notre ranking actuel 15e.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Je crois ça parlait de 15ème club français sur les 4/5 saisons précédentes, et le but c'était de faire mieux "sur la durée" enfin je l'avais compris comme ça
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Moi aussi, je l'ai compris également comme cela.Thomas_Kahlenberg a écrit : 20 sept. 2026, 21:09 Je crois ça parlait de 15ème club français sur les 4/5 saisons précédentes, et le but c'était de faire mieux "sur la durée" enfin je l'avais compris comme ça
- Djibril Cissé
Ah ba c'est pas ce qui lui est reprochépapy robert a écrit : 20 sept. 2026, 20:27 Perso, je trouve bien que les mecs soient chauds ; Faivre est piqué, il entre, il casse la baraque.
ça me va.
- Fabien Cool
Romain Faivre n'a pas un physique extraordinaire.
Ce n'est peut-être pas en le faisant jouer d'entrée qu'il sera le meilleur.
Ces 2 dernières entrées en cours de match ont été décisives face à des défenses déjà un peu usées.
La fraîcheur + sa technique font alors la différence.
S'il accepte cette situation, cela peut faire énormément de bien à l'équipe sur l'ensemble de la saison.
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Makosso qui était sous le coup d’une suspension avec sursis en cas de carton sera donc suspendu contre Rennes, ce sera l’occasion pour Diomandé de se montrer s’il veut avoir une chance de récupérer une place de titulaire.
- Jubal
Et on te dit depuis le début que Namaso fait ce que fait Faivre avec 3 ou 4 joueurs sur le dos.sam49 a écrit : 20 sept. 2026, 16:55 Quand tu mets les bon joueurs sur le terrain ça change tout, je vous le dis depuis le début que Faivre est notre meilleur joueur et il l'a prouvé aujourd'hui
Et ça n'enlève rien à l'importance de Faivre sur nos 2 buts.
- Jubal
Même sur les matchs dit moyen il fait plus de kilomètres que quiconque.lululeblairo a écrit : 20 sept. 2026, 20:43Danois fait un gros match aujourd'hui tout comme, il paraît (pas vu le match), face à Nice.Martins10 a écrit : 20 sept. 2026, 19:55 Je trouve, en règle générale, le forum archi-dur avec Danois.
Le mec en stat il est 1er du championnat, sur +300 joueurs donc, sur les kilomètres parcourus.
Il est pas 21eme, pas 11eme il est 1er.
Alors oui il a pas la technique de Zidane.
Mais quand même il fait le job à fond.
Pour rappel il a plus Traoré et compagnie pour garder la balle dans le camp adverse.
Le gars est clairement au dessus du lot pour une équipe qui joue le maintien.
Et je trouve qu'on fait la fine bouche.
Les 3 premiers matchs étaient, par contre, au mieux moyens.
Mais ce n'est pas étonnant, Danois commence souvent moyennement les saisons ainsi que les débuts de matchs.
C'est pas un gage de match réussi je suis d'accord.
Mais je pense que les équipes de ''notre'' championnat tueraient pour avoir ce genre de mec chez eux.
Et je nous trouve ici très sévère avec lui à lui reprocher beaucoup pour un mec qui se dépouille c'est tout.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Rendez nous Pelissier
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Rendez nous Pelissier
Enfin rentré, merci les gars vous avez apporté des étoiles dans les yeux de mon fils
Quelle belle deuxieme mi temps, apres une premiere quand meme assez limitée, un arbitre qui nous a pas mal tendu meme si dans l ensemble il ne fait pas de grosse erreur.
On a vraiment trouvé un très bon buteir avec Archer et ça fait plaisir.
Makosso et Diop font peur par moment, belle entrée de Faivre et Ahamada
Quelle belle deuxieme mi temps, apres une premiere quand meme assez limitée, un arbitre qui nous a pas mal tendu meme si dans l ensemble il ne fait pas de grosse erreur.
On a vraiment trouvé un très bon buteir avec Archer et ça fait plaisir.
Makosso et Diop font peur par moment, belle entrée de Faivre et Ahamada
- Djibril Cissé
Il n'a pas l'air de l'accepter..JAZ89 a écrit : 20 sept. 2026, 21:14Romain Faivre n'a pas un physique extraordinaire.
Ces 2 dernières entrées en cours de match ont été décisives face à des défenses déjà un peu usées.
S'il accepte cette situation, cela peut faire énormément de bien à l'équipe sur l'ensemble de la saison.
-
- Djibril Cissé
EffectivementScifo89 a écrit : 20 sept. 2026, 22:21Il n'a pas l'air de l'accepter..JAZ89 a écrit : 20 sept. 2026, 21:14Romain Faivre n'a pas un physique extraordinaire.
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Geste très moyen de Faivre.
Surtout après une action où il est trop court et ne suit pas l’action.
Le staff est très jeune, et composera sûrement avec ce genre d’attitudes, mais on peut difficilement imaginer que ce geste « passe » avec des coachs plus expérimentés.
Surtout après une action où il est trop court et ne suit pas l’action.
Le staff est très jeune, et composera sûrement avec ce genre d’attitudes, mais on peut difficilement imaginer que ce geste « passe » avec des coachs plus expérimentés.
- Jubal
Attendez, juste pour comprendre, on a un joueur remplaçant qui fait signe à son coach de fermer son clapet après qu'il ait (presque) marqué ... et c'est pas un scandale ? ...c'est ok?
Dans un club plus médiatisé, ça aurait complètement éclipsé la victoire et les conséquences seraient vite apparues
Dans un club plus médiatisé, ça aurait complètement éclipsé la victoire et les conséquences seraient vite apparues
- Gérard Bourgoin
Oui c’est lunaireGuivache a écrit : 20 sept. 2026, 23:07 Attendez, juste pour comprendre, on a un joueur remplaçant qui fait signe à son coach de fermer son clapet après qu'il ait (presque) marqué ... et c'est pas un scandale ? ...c'est ok?