...le banc ?Maxfly a écrit : 28 sept. 2026, 13:58
Pour Piedfort, le potentiel est bien present, mais il ne faut pas d'utiliser en dehors de son registre.
[Joueur] Milieu : Arthur Piedfort
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Milieu : Arthur Piedfort
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
En tribune il paye sa place comme tous le monde pour voir le match .
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
On va essayer Archer en defense central, on va voir comment il se debrouille.
Piedfort a été utilisé correctement 1 seul match officiel, ou globalement, il avait été bon, voir le meilleur sur le terrain.
Depuis Still est passé sur d'autres experimentation, ou Piedfort n'a plus sa place.
Mais comme prevu, maintenant on regrette Owusu qui nous aurait été bien utile.
- Gérard Bourgoin
Oh que oui ! W. Still veut utiliser Piedfort dans le rôle jadis imparti à notre ancien capitaine. Erreur ! Mais j'avais dés le départ d'Owusu mentionné le fait qu'il ne serait pas facilement remplacé. Je pense également que de très (trop ?) nombreux supporters n'ont pas mesuré combien ce joueur avait pu nous être utile.Maxfly a écrit : 28 sept. 2026, 16:21 ... Mais comme prevu, maintenant on regrette Owusu qui nous aurait été bien utile.![]()
- Corentin Martins
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Libero du milieu de terrain, voir central.
un joueur qui compense les trou en defense et au milieu par son placement.
Pas un joueur qui harcele et vient gratter des ballons dans les pieds.
pointe basse dans un milieu a 3.
- Jubal
Je ne suis pas toujours d'accord avec Maxfly, que je trouve parfois trop dur.Maxfly a écrit : 28 sept. 2026, 16:21On va essayer Archer en defense central, on va voir comment il se debrouille.
Piedfort a été utilisé correctement 1 seul match officiel, ou globalement, il avait été bon, voir le meilleur sur le terrain.
Depuis Still est passé sur d'autres experimentation, ou Piedfort n'a plus sa place.
Mais comme prevu, maintenant on regrette Owusu qui nous aurait été bien utile.![]()
Mais là, pour le coup, il est juste.
Nous ne sommes pas en train de vous expliquer que Piedfort est un joueur incontournable ou qu'il n'a pas de défauts.
Il a des défauts. Tout le monde en convient. Y compris ceux qui, comme moi, pouvaient le voir il y a un mois plus beau qu'il ne l'est réellement.
Je dois avouer que j'en attendais plus. Les derniers matchs de préparation et même le match de Lens m'incitaient à un réel optimisme.
Nous étions quelques uns à voir qu'il était un peu lourd ou peu vif, mais qu'il lisait bien le jeu et se retrouvait de ce fait régulièrement au bon endroit.
On pouvait même penser que ce manque de vivacité et même de coffre était en partie dû à une préparation mal digérée.
Sur ce point le mal est probablement plus profond et même assez problématique dans l'ensemble.
Accessoirement il a déjà montré qu'il a plutôt un bon pied.
Effectivement, depuis deux matchs il boit la tasse. Personne ne vous dit le contraire.
Ce que l'on vous explique c'est que vous ne pouvez pas le réduire à ces deux seuls matchs.
Piedfort il faudra certainement le revoir dans un autre contexte.
Le faire jouer dans ce schéma tactique et à ce poste c'est le flinguer et c'est mettre l'équipe en difficulté.
Ce qui est embêtant car peut-être qu'il faut utiliser ce schéma. Au moins pour le moment ou contre certains adversaires. Sans parler du fait que c'est parfait pour mettre Danois en valeur.
Et pourtant il m'intéresserait, Piedfort, dans ce système. Mais comme défenseur central qui viendrait se projeter et qui casserait les lignes par de bonnes passes.
En clair, ne réduisez pas ce joueur à ses défauts, même s'ils sont bien réels.
- Andrzej Szarmach
Sa première mt contre angers etait tres bonne aussi. Apres il s'est ecroule comme le reste de l'equipe.Maxfly a écrit : 28 sept. 2026, 13:58 Piedfort sort son meilleur, match, de loin, a lens, ou il joue la moitié en def central ou en 6 qui s'integre dans la defense ( le penalty genereux accordé a lens...)
Pour Sierralta, il y avait un probleme de niveau et de profil
Pour Piedfort, le potentiel est bien present, mais il ne faut pas d'utiliser en dehors de son registre.