[Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City
Vu que le topic adéquat est lock, dans les défenseurs libres y a Mario Licka (ex Brest) qui n'était pas si mauvais que ça et a l'avantage de jouer central ou milieu def, maintenant je l'ai pas vu jouer l'an passé. En cas de départ d'un de nos axiaux ça pourrait être sympa à l'image du Grich un peu 

-
si tu parle de Licka c'est un milieu offensif utilisé en 8 ou 10
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
autant pour moi je croyais qu'il jouait plus que ça en def centrale
ouai un 6 relayeur dans un milieu à 2 6 en général on en a surement assez

Merci lauxerroisdu30, je ne souhaite absolument pas de mal à Calvet, j'ai juste envie qu'il revienne. Casoni lui préfère peut être N'Dong ... mais Casoni n'est pas forcement là pour longtemps.lauxerroisdu30 a écrit :Il dit ptet ça parce qu'il veut qu'il revienne aussi…letalent a écrit :Je comprendrais jamais les gens qui souhaite le malheurs d'un jeune de 19ans.kimi57 a écrit :
Faites qu'ils n'en veulent pas !!!
Si il est partis a Cardiff c'est qu'on la autoriser.
Je le repete faire un essais a Cardiff(premier league) c'est pas donner a tous le monde. J'espere qu'il seras pris et que le club va toucher une indemnite de formation et peut etre même de transfert.
Faut savoir qu'avec les indemnite de formation de Sanogo, Ambrose, Jullien ,Matri le club a toucher plus d'1 millions, j'avais entendu que le prix de Torres etait de 750k donc pas mal quand même.
-
Cardiff a apprécié Calvet. Réunion prévu demain entre les deux parties. Le joueur à déjà négocié sa liberté avec l'AJA. YR
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Vraiment déçu de le voir partir sans même avoir joué une demi-saison avec nous.lauxerroisdu30 a écrit :Cardiff a apprécié Calvet. Réunion prévu demain entre les deux parties. Le joueur à déjà négocié sa liberté avec l'AJA. YR
-
pareil... 
... il à même pas été testé sur les 3 derniers matchs sans intérêt de l'an dernier !

... il à même pas été testé sur les 3 derniers matchs sans intérêt de l'an dernier !

-
Tout à fait ! Pour l'instant c'est le gros point noir de la direction actuelle pour moi.Augure a écrit :pareil...
... il à même pas été testé sur les 3 derniers matchs sans intérêt de l'an dernier !![]()
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est pas la direction, il est en froid avec Casoni, à partir de là...
-
ben c'est aussi à la direction de ne pas le libérer et de diriger Caso nan ?
-
Tout à fait !Augure a écrit :ben c'est aussi à la direction de ne pas le libérer et de diriger Caso nan ?
Dans ton taf, c'est ton patron le boss même si tu es pas toujours d'accord avec lui ... Tu suis les directives de ta direction même si des fois c'est à contre cœur ...
- Animateur
Si Casoni ne veut pas te faire jouer, à la place de Calvet tu fais quoi ?
C'est pas la direction qui doit imposer ses choix sportifs à l'entraineur, désolé... si t'es pas content tu le vire mais le président-entraineur non merci.
C'est pas la direction qui doit imposer ses choix sportifs à l'entraineur, désolé... si t'es pas content tu le vire mais le président-entraineur non merci.
-

Je lui souhaite en tout cas de réussir, à peu près autant que je souhaite à ses pilleurs d 'arsenal de trouver un attaquant de calibre international afin que sanogo fasse carpette toute la saison!
Et puis pourront me tomber dessus tous ceux qui le désireront, je n'en aurai cure, mais ce genre d'info de bon matin me minent au plus haut point.

Je partage entièrement cet avis : que Calvet réussise et nous le fasse regretter et que Sanogo a défaut de se faire les croisés cire le bancaldotaconi a écrit :![]()
chapeau, franchement je suis dégoûté, considérons désormais que police est l'avenir de l'AJA. Quelle connerie ils sont en train de faire!
Je lui souhaite en tout cas de réussir, à peu près autant que je souhaite à ses pilleurs d 'arsenal de trouver un attaquant de calibre international afin que sanogo fasse carpette toute la saison!
Et puis pourront me tomber dessus tous ceux qui le désireront, je n'en aurai cure, mais ce genre d'info de bon matin me minent au plus haut point.![]()
![]()

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
je ne comprend pas, je croyais que calvet n'avait pas le niveau....
mais heureusement, on a ndong et ebanega......c'est sur, eux, sont pas pret de passer un essaie en PL...
mais heureusement, on a ndong et ebanega......c'est sur, eux, sont pas pret de passer un essaie en PL...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On savait que Calvet ne reviendrait pas quoi qu'il arrive à l'aja. Donc il ne faut pas faire les étonnés désormais. On se doutait que Calvet s'engagerait avec un autre club, il restait à savoir quel serait ce club et quand ?.
-
Ca fait des mois que je le repete on a des bon jeune,je dit pas qu'il seront ballon d'or ou même qu'il ferons une grande carriere pro,mais en jeune Sanogo ,Ambrose,Calvet ,Meite ont montrer de tres belle chose,je precisent en jeune.
Mais sans manquer de respect aux joueurs actuel les joueurs qui sont partis aurais du etre mieux traiter et leur donner une chance. Après qu'il partent libre moi aussi ca me fait chier parce qu'on aurais pu recuperer un bon billet après est ce que les club aurais ete intéresser si y'avais un transfert peut etre,Calvet,Jullien ou Matri 3 defenseur central international qui partent pour des cacahuetes.
Pour info y'avais pas que Cardiff qui le voulais.
J'espere que cette saison la direction va s'appuyer sur notre centre.
Mais sans manquer de respect aux joueurs actuel les joueurs qui sont partis aurais du etre mieux traiter et leur donner une chance. Après qu'il partent libre moi aussi ca me fait chier parce qu'on aurais pu recuperer un bon billet après est ce que les club aurais ete intéresser si y'avais un transfert peut etre,Calvet,Jullien ou Matri 3 defenseur central international qui partent pour des cacahuetes.
Pour info y'avais pas que Cardiff qui le voulais.
J'espere que cette saison la direction va s'appuyer sur notre centre.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
ce qui m'emmerde, ce n'est pas que calvet parte, puisque l'entraineur ne compte pas sur lui, c'est normal.
non, ce qui me rend chafoin, c'est que l'on tente de nous expliquer que les 2 guignols de wallemme sont
1 des footballeurs professionels
2 qu'ils ont le niveau pour jouer en l2
3 qu'ils sont meilleurs que calvet
les incompatibilités de caractères, ça arrive, mais il ne faut pas les justifier par des conneries plus grosses que jemaa...
non, ce qui me rend chafoin, c'est que l'on tente de nous expliquer que les 2 guignols de wallemme sont
1 des footballeurs professionels
2 qu'ils ont le niveau pour jouer en l2
3 qu'ils sont meilleurs que calvet
les incompatibilités de caractères, ça arrive, mais il ne faut pas les justifier par des conneries plus grosses que jemaa...
-
Caso est un ancien défenseur, je pense qu'il sait que Calvet a 10 ebanega et ndong dans chaque orteil mais voilà à cause de ce que l'on sait il peut pas l'encadrer. Au pire il demandera à Cotret en fin de mercato de dénicher une def central en pret.
-
Au bout d'un moment faut savoir mettre son ego dans la poche ...lauxerroisdu30 a écrit :Caso est un ancien défenseur, je pense qu'il sait que Calvet a 10 ebanega et ndong dans chaque orteil mais voilà à cause de ce que l'on sait il peut pas l'encadrer. Au pire il demandera à Cotret en fin de mercato de dénicher une def central en pret.