Je partage entièrement cet avis : que Calvet réussise et nous le fasse regretter et que Sanogo a défaut de se faire les croisés cire le bancaldotaconi a écrit :![]()
chapeau, franchement je suis dégoûté, considérons désormais que police est l'avenir de l'AJA. Quelle connerie ils sont en train de faire!
Je lui souhaite en tout cas de réussir, à peu près autant que je souhaite à ses pilleurs d 'arsenal de trouver un attaquant de calibre international afin que sanogo fasse carpette toute la saison!
Et puis pourront me tomber dessus tous ceux qui le désireront, je n'en aurai cure, mais ce genre d'info de bon matin me minent au plus haut point.![]()
![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je ne comprend pas, je croyais que calvet n'avait pas le niveau....
mais heureusement, on a ndong et ebanega......c'est sur, eux, sont pas pret de passer un essaie en PL...
mais heureusement, on a ndong et ebanega......c'est sur, eux, sont pas pret de passer un essaie en PL...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On savait que Calvet ne reviendrait pas quoi qu'il arrive à l'aja. Donc il ne faut pas faire les étonnés désormais. On se doutait que Calvet s'engagerait avec un autre club, il restait à savoir quel serait ce club et quand ?.
- Fabien Cool
Ca fait des mois que je le repete on a des bon jeune,je dit pas qu'il seront ballon d'or ou même qu'il ferons une grande carriere pro,mais en jeune Sanogo ,Ambrose,Calvet ,Meite ont montrer de tres belle chose,je precisent en jeune.
Mais sans manquer de respect aux joueurs actuel les joueurs qui sont partis aurais du etre mieux traiter et leur donner une chance. Après qu'il partent libre moi aussi ca me fait chier parce qu'on aurais pu recuperer un bon billet après est ce que les club aurais ete intéresser si y'avais un transfert peut etre,Calvet,Jullien ou Matri 3 defenseur central international qui partent pour des cacahuetes.
Pour info y'avais pas que Cardiff qui le voulais.
J'espere que cette saison la direction va s'appuyer sur notre centre.
Mais sans manquer de respect aux joueurs actuel les joueurs qui sont partis aurais du etre mieux traiter et leur donner une chance. Après qu'il partent libre moi aussi ca me fait chier parce qu'on aurais pu recuperer un bon billet après est ce que les club aurais ete intéresser si y'avais un transfert peut etre,Calvet,Jullien ou Matri 3 defenseur central international qui partent pour des cacahuetes.
Pour info y'avais pas que Cardiff qui le voulais.
J'espere que cette saison la direction va s'appuyer sur notre centre.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ce qui m'emmerde, ce n'est pas que calvet parte, puisque l'entraineur ne compte pas sur lui, c'est normal.
non, ce qui me rend chafoin, c'est que l'on tente de nous expliquer que les 2 guignols de wallemme sont
1 des footballeurs professionels
2 qu'ils ont le niveau pour jouer en l2
3 qu'ils sont meilleurs que calvet
les incompatibilités de caractères, ça arrive, mais il ne faut pas les justifier par des conneries plus grosses que jemaa...
non, ce qui me rend chafoin, c'est que l'on tente de nous expliquer que les 2 guignols de wallemme sont
1 des footballeurs professionels
3 qu'ils sont meilleurs que calvet
les incompatibilités de caractères, ça arrive, mais il ne faut pas les justifier par des conneries plus grosses que jemaa...
- Fabien Cool
Caso est un ancien défenseur, je pense qu'il sait que Calvet a 10 ebanega et ndong dans chaque orteil mais voilà à cause de ce que l'on sait il peut pas l'encadrer. Au pire il demandera à Cotret en fin de mercato de dénicher une def central en pret.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Au bout d'un moment faut savoir mettre son ego dans la poche ...lauxerroisdu30 a écrit :Caso est un ancien défenseur, je pense qu'il sait que Calvet a 10 ebanega et ndong dans chaque orteil mais voilà à cause de ce que l'on sait il peut pas l'encadrer. Au pire il demandera à Cotret en fin de mercato de dénicher une def central en pret.
- Djibril Cissé
Maxfly a écrit :ce qui m'emmerde, ce n'est pas que calvet parte, puisque l'entraineur ne compte pas sur lui, c'est normal.
tandis que ndong on l'a jamais vu aligné en défense central en ligue 2 donc..
après si tu as vu plusieurs matchs de ces 3 défenseurs centraux en ligue 2 pour comparer , pourquoi pas mais ca m'étonnerais , sachant que calvet a joué juste un match
et je comprend pas qu'un mec qui se dit supporter insulte des joueurs de notre équipe de guignol
et puis de toute les manières les 2 gabonais ne sont pas titulaire puisque la charnière c'est boly et coulibaly
- Fabien Cool
Bah moi aussi ça me fait vraiment flipper de savoir que notre remplaçant n°1 en def centrale c'est Ebanegadudka89 a écrit :Maxfly a écrit :ce qui m'emmerde, ce n'est pas que calvet parte, puisque l'entraineur ne compte pas sur lui, c'est normal.
2 qu'ils ont le niveau pour jouer en l2![]()
t'es complètement ridicule à t'acharner comme ca sur ebanega , si sur sa fin de saison tu trouves qu'il n'a pas le niveau ligue 2..
après si tu as vu plusieurs matchs de ces 3 défenseurs centraux en ligue 2 pour comparer , pourquoi pas mais ca m'étonnerais , sachant que calvet a joué juste un match
et je comprend pas qu'un mec qui se dit supporter insulte des joueurs de notre équipe de guignol
et puis de toute les manières les 2 gabonais ne sont pas titulaire puisque la charnière c'est boly et coulibaly
Je me serais senti beaucoup mieux avec Calvet comme assurance en cas de blessure/suspension...
- Djibril Cissé
Ah mais je vous rassure on flippe tous d ´avoir ebanega en remplacant de notre charniere bon à part ceux qui n ´ ont pas vu ses matchs ou qui ne voient pas ses grosses lacunes...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu as raison, je ne devrais pas insulter le joueur, mais les clowns ( et encore a ce niveau là, c'est soft) qui l'ont recruté et l'ont fait jouer...dudka89 a écrit :Maxfly a écrit :ce qui m'emmerde, ce n'est pas que calvet parte, puisque l'entraineur ne compte pas sur lui, c'est normal.
2 qu'ils ont le niveau pour jouer en l2![]()
t'es complètement ridicule à t'acharner comme ca sur ebanega , si sur sa fin de saison tu trouves qu'il n'a pas le niveau ligue 2..
au premier regard, on peut etre seduit, mais en creusant, on voit vite qu'il y a des gros probleme chez ses 2 joueurs....
je dirais que ceux qui trouvent que ebanega et dong sont bons et meilleur que calvet, sont du meme niveau que ceux qui trouvait que ntep et traoré n'avait pas le niveau pour evoluer en pro et leur preféré des anti footbaleur comme jemaa, chafni etc etc..
- Corentin Martins
Le problème d'Ebanega, c'est qu'il n'a pas la taille pour jouer stoppeur en pro. Ca s'arrête là.
Et sa culture tactique est si faible qu'on ne peut pas le mettre ailleurs.
Personnellement, je le trouve pas si mal...
jusqu'au moment où l'attaquant adverse finit par s'appuyer sur lui au duel aérien, l'envoie sur le cul, pour se retrouver tranquille en position de tir.
Ebanega, stoppeur minuscule, c'est un peu symptomatique de certains autres joueurs : Haller, un 9 esseulé sans vitesse, Sorin, un numéro 1 sans détente...
Et sa culture tactique est si faible qu'on ne peut pas le mettre ailleurs.
Personnellement, je le trouve pas si mal...
jusqu'au moment où l'attaquant adverse finit par s'appuyer sur lui au duel aérien, l'envoie sur le cul, pour se retrouver tranquille en position de tir.
Ebanega, stoppeur minuscule, c'est un peu symptomatique de certains autres joueurs : Haller, un 9 esseulé sans vitesse, Sorin, un numéro 1 sans détente...
- Jubal
Ce que j'ai tjs pas capté, c'est l'ITV récente de Caso où il dit clairement qu'il compte sur Calvet...
- Jubal
Cela n a malheureusement rien d étonnant quand on voit (au nombre de posts) le peu d intérêt que suscite son cas par rapport à l hypothétique venue de fantorres! C est aussi logique que quand on peut lire à satiété que Raphaël n a jamais rien montré en ligue 1, et que les mêmes personnes pleurent le départ de sanogo et de ses dix rencontres dans " l élite". Je pense qu on ne tardera pas à regretter ce choix et casoni sera sûrement un des premiers ( s il est toujours là)
-
Invité
laisser ebanega la ou il est on verra ce soir de quoi il est capable.
Quand a calvet malgré son énorme talent, il 'a toujours pas réussi a signer dans le grand club de cardiff city.
Quand a calvet malgré son énorme talent, il 'a toujours pas réussi a signer dans le grand club de cardiff city.
Dernière modification par Invité le 06 août 2013, 11:12, modifié 1 fois.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Ba, il doit signer se soir, laisse lui le temps...
le jouer ou ebanega et dong feront un test ne serait ce qu'en league one....
coriace, je suis sur qu'avec ton gabarit, sans entrainement, tu croques ebanega pendant 90 minutes au duel aerien, des qu'il est au contact il ne decole plus ebanega...et pourtant je ne surestime pas tes qualités de veterans
quand a dong, mieux vaut ne pas en parler....ça rapelle le temps des anienka et autre coulibaly ( pas adama, l'autre )
le jouer ou ebanega et dong feront un test ne serait ce qu'en league one....
coriace, je suis sur qu'avec ton gabarit, sans entrainement, tu croques ebanega pendant 90 minutes au duel aerien, des qu'il est au contact il ne decole plus ebanega...et pourtant je ne surestime pas tes qualités de veterans
quand a dong, mieux vaut ne pas en parler....ça rapelle le temps des anienka et autre coulibaly ( pas adama, l'autre )
-
Invité
le problème n'est pas ebanega, le problème c calvet.
Casoni n'en veut pas donc il doit sortir du groupe, ça libère une place et un salaire.
Maintenant malgré son immense talent, je trouve cela très très long.
plus on libérera de la masse salariale, plus on pourra en donner a l'attaquant qui va arriver et c la ou on a vraiment besoin de quelqu'un
Casoni n'en veut pas donc il doit sortir du groupe, ça libère une place et un salaire.
Maintenant malgré son immense talent, je trouve cela très très long.
plus on libérera de la masse salariale, plus on pourra en donner a l'attaquant qui va arriver et c la ou on a vraiment besoin de quelqu'un
- Jubal
Ce qui est certain c 'est que si on avait touché 10 000 € par attaquant essayés,( mais seulement essayés) pour ne pas hypothéquer la venue du super attaquant confirmé, que l'on nous promets depuis plus d'un mois, nous aurions pu avoir de quoi faire signer suarez.(humour)
Sur les trois arrivées attendues, nous avons eu Sam qui a pour lui, un excellent état d'esprit mais pas le talent d'un Tainio ou d'un Lachuer, quoi qu'à la vue des commentaires, suite à notre sevrage d'arrivée on peut se poser la question!
Donc, je résume on attends plus qu'une pointe, on en a perdu un en route, et je ne suis pas persuadé que l'économie du salaire de Raphaël soit la condition sine qua non de l'arrivée de notre goléador tant attendu.
Le fait est aussi que le mois d'août a déjà commencé et qu'avec les rencontres qui nous attendent il serait de bon ton de ne pas prendre trop de retard à l allumage sous peine d'être rapidement distancé. Mais c'est vrai que vu que nous ne jouons que le maintien ce n'est que peu important, attendons plutôt de voir la prestation d'ebanega ce soir avant de parler!
Sur les trois arrivées attendues, nous avons eu Sam qui a pour lui, un excellent état d'esprit mais pas le talent d'un Tainio ou d'un Lachuer, quoi qu'à la vue des commentaires, suite à notre sevrage d'arrivée on peut se poser la question!
Donc, je résume on attends plus qu'une pointe, on en a perdu un en route, et je ne suis pas persuadé que l'économie du salaire de Raphaël soit la condition sine qua non de l'arrivée de notre goléador tant attendu.
Le fait est aussi que le mois d'août a déjà commencé et qu'avec les rencontres qui nous attendent il serait de bon ton de ne pas prendre trop de retard à l allumage sous peine d'être rapidement distancé. Mais c'est vrai que vu que nous ne jouons que le maintien ce n'est que peu important, attendons plutôt de voir la prestation d'ebanega ce soir avant de parler!
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est lié coriace, exemple si jullien était tjs au club on aurait pu comprendre que l'on pouvait se separer ( ou preter après avoir prolonger puisque c'était envisagé) calvet
la on se separe de calvet, sachant que l'on a un coulibaly tres loin de son meilleur niveau, boly qui lui aussi peut quitter le club a tout moment, et 2 clowns qui ont plus a faire au stade auxerrois qu'au patro...
la on se separe de calvet, sachant que l'on a un coulibaly tres loin de son meilleur niveau, boly qui lui aussi peut quitter le club a tout moment, et 2 clowns qui ont plus a faire au stade auxerrois qu'au patro...
- Andrzej Szarmach
Max, je te trouve bien sévère avec Ebanega. Ok, sa taille est un gros handicap.
La saison dernière il découvrait le foot européen et en début de saison dernière il était associé à un Coulibaly pas au point physiquement, dans une équipe déséquilibrée. Et il a payé cher ses boulettes. Puis il a terminé dans une défense à 5. Est-il capable de jouer dans une défense à 2 ? On le verra surement ce soir, associé à Boly. C''est un bon test même si Brest n'a pas de grand gabarit devant.
De là, à le traiter de clown...
La saison dernière il découvrait le foot européen et en début de saison dernière il était associé à un Coulibaly pas au point physiquement, dans une équipe déséquilibrée. Et il a payé cher ses boulettes. Puis il a terminé dans une défense à 5. Est-il capable de jouer dans une défense à 2 ? On le verra surement ce soir, associé à Boly. C''est un bon test même si Brest n'a pas de grand gabarit devant.
De là, à le traiter de clown...