Maxfly a écrit :Kitambala qui se fout du club ?
Ce n est pas lui qui a demandé à jouer milieu droit pour le sublime dale, pas lui qui c est fait jeter, alors su il avait réalisé 6 gros mois à Dijon, mettant en difficultés un staff qui ne comptait pas sur lui...
Puis il y a eu , il était cette affaire et sans minimiser les faits, la rumeur d alors faisait de kitambala un tortionnaire
Pour cette affaire, moi non plus je n avcepte pas ses comportements, mais la condamnation ne correspond pas au portrait qu il avait été fait de luir
Enfin au centre ce n ETA pas un garçon à problèmes
Donc.....
max dans toutes les situations où il y a conflits entraîneur/club joueur, il y a généralement des responsabilités pour tout les parties.
on l'a vu dans l'affaire sanogo...
généralement, la vérité est entre les deux versions qui s'opposent..
kitambala a quand même refusé une offre de l'aja qui semblait intéressante, pour faire son buzz a un an de la fin de son contrat.
de plus, jf le voulait...
mais bon troisième attaquant derrière jelen et une recrue qui ne viendra jamais, ca ne lui correspondait pas...
serieux, 6mois a dijon, il pouvait largement être titulaire contre le real...
là c'est plus ou moins la version qu'aurait jf par exemple...
après moi quand je prend la carrière de kitambala je vois:
- un bon parcours en jeune
- 6 bon mois en L2 a dijon et 6 bon mois en L1 a lorient
- virer de tous ses clubs comme un malpropre, aja, lorient, st etienne...
- des problèmes extra-sportifs
maigre à 25 ans quand même...
surtout qu'a part une saison a lorient et une a dijon (où il n'a pas été au top pdt 10 mois) le reste de sa carrière, c'est 2 buts en 17 matchs a Dresde...
tjrs pas convaincu par notre possible futur attaquant...