Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar Gutta » 05 août 2013, 15:20

Mignot

Messagepar King Canto » 05 août 2013, 15:27

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :et ps, je trouve pas de confirmation d'itt de 8jrs, mais si elle a vraiment eu lieu, 8jr pour "un coup" c'est énorme...
au contraire, un coup de poing au visage, par un sportif, sur une femme c'est bien plus que 8 jours....et il n'aurait pas eu seulement 4000 euros d'amende et un sursis...

je ne minimise pas les faits, j'explique...

les 8 jours c'est vraiment une date charniere. 8 jours ou moins, c'est une contravention, au dessus, ça tombe dans le delit, tu n'étais pas si loin quand tu comparais a une infraction routiere...

donc, du point de vu legal, kitambala n'est pas un delinquant...

et franchement un mec qui s'est foutu de la gueule du club, de son entraîneur, qui a eu des problèmes extra-sportifs, et qui sportivement est à la ramasse depuis plusieurs années, non ca ne me branche pas vraiment.

alors je dis pas que kitambala ne pourra pas passer devant viale ou haller, c'est pas très difficile..
mais apporter bcp plus qu'eux, j'y crois moyen, autant par le profil qu'au nombre de buts.
Dernière modification par Tony Chapron le 05 août 2013, 15:31, modifié 1 fois.
Raison : On a demandé un peu de décence ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 août 2013, 15:39

Kitambala qui se fout du club ?

Ce n est pas lui qui a demandé à jouer milieu droit pour le sublime dale, pas lui qui c est fait jeter, alors su il avait réalisé 6 gros mois à Dijon, mettant en difficultés un staff qui ne comptait pas sur lui...

Puis il y a eu , il était cette affaire et sans minimiser les faits, la rumeur d alors faisait de kitambala un tortionnaire

Pour cette affaire, moi non plus je n avcepte pas ses comportements, mais la condamnation ne correspond pas au portrait qu il avait été fait de luir

Enfin au centre ce n ETA pas un garçon à problèmes

Donc.....

Messagepar Marmotoon » 05 août 2013, 15:50

Pour en revenir au sportif...

Maxfly a écrit :les mecs qui fantasmaient sur un torres de niveau cfa et gueule contre l'un des meilleurs buteurs de l'histoire du centre en jeune....

entre Torres dont le «sommet » de la carriere c'est de terminé meilleur buteur de la coupe des pays trop mauvais pour jouer au vrai football, et kitambala, certes pas genial, mais dont on sait ce qu'il vaut dans la surface, le choix et vite fait....

seul probleme, on fait quoi de viale maintenant...
+69

Messagepar King Canto » 05 août 2013, 16:04

Maxfly a écrit :Kitambala qui se fout du club ?

Ce n est pas lui qui a demandé à jouer milieu droit pour le sublime dale, pas lui qui c est fait jeter, alors su il avait réalisé 6 gros mois à Dijon, mettant en difficultés un staff qui ne comptait pas sur lui...

Puis il y a eu , il était cette affaire et sans minimiser les faits, la rumeur d alors faisait de kitambala un tortionnaire

Pour cette affaire, moi non plus je n avcepte pas ses comportements, mais la condamnation ne correspond pas au portrait qu il avait été fait de luir

Enfin au centre ce n ETA pas un garçon à problèmes

Donc.....
max dans toutes les situations où il y a conflits entraîneur/club joueur, il y a généralement des responsabilités pour tout les parties.
on l'a vu dans l'affaire sanogo...

généralement, la vérité est entre les deux versions qui s'opposent..

kitambala a quand même refusé une offre de l'aja qui semblait intéressante, pour faire son buzz a un an de la fin de son contrat.
de plus, jf le voulait...

mais bon troisième attaquant derrière jelen et une recrue qui ne viendra jamais, ca ne lui correspondait pas...
serieux, 6mois a dijon, il pouvait largement être titulaire contre le real...

là c'est plus ou moins la version qu'aurait jf par exemple...

après moi quand je prend la carrière de kitambala je vois:
- un bon parcours en jeune
- 6 bon mois en L2 a dijon et 6 bon mois en L1 a lorient
- virer de tous ses clubs comme un malpropre, aja, lorient, st etienne...
- des problèmes extra-sportifs

maigre à 25 ans quand même...
surtout qu'a part une saison a lorient et une a dijon (où il n'a pas été au top pdt 10 mois) le reste de sa carrière, c'est 2 buts en 17 matchs a Dresde...

tjrs pas convaincu par notre possible futur attaquant...

Messagepar forza » 05 août 2013, 16:08

King Canto a écrit : c'est dommage on avait presque fait un bon recrutement...
OMFG définitivement irrécupérable

Il t'arrive des fois d'avoir un avis qui ne valorise pas le caca en boîte ? -_-

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 16:11

forza a écrit :
King Canto a écrit : c'est dommage on avait presque fait un bon recrutement...
OMFG définitivement irrécupérable

Il t'arrive des fois d'avoir un avis qui ne valorise pas le caca en boîte ? -_-
Tu n'es pas objectif sur Kitambala Forza c'est un de tes chouchou comme Alain.

coriace

Messagepar coriace » 05 août 2013, 16:13

et franchement un mec qui s'est foutu de la gueule du club, de son entraîneur,
arrête de te faire des films dans ta tête
kitambala a quand même refusé une offre de l'aja qui semblait intéressante,
qui TE semblait intéressante...
c'était juste du foutage de gueule.
surtout qu'a part une saison a lorient et une a dijon (où il n'a pas été au top pdt 10 mois) le reste de sa carrière, c'est 2 buts en 17 matchs a Dresde...
c déjà 2 fois plus que torres dans un championnat plus relevé.

autant je suis vraiment septique sur le profil que l'on a déja, autant si on peut dégager viale et prendre kit, il ne faut pas s'en privé

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 05 août 2013, 16:15

Maxfly, je ne pense pas que quelqu'un puisse contester ses qualités sportives quand il était au club. Le problème est ce qu'il a fait depuis. Depuis (selon ses stats lequipe et sans tenir compte du temps de jeu/ match), c'est 68 matches pour 8 buts. Y'a pas deux jours, Viale se faisait allumer parce que sur les 5 dernières saisons il est à 5 buts par saison. Là, que doit on dire ?

Moi je m'en fous un peu de ses problèmes extra-sportifs y'a trois ans. Les deux questions importantes pour moi sont :

1. Est ce qu'il a encore le niveau ? Ou fait il partie de ces nombreux joueurs qui sont bons jeunes mais ne confirment jamais ?

2. Même s'il est intrinsèquement au niveau, on a bien vu que le profil correspond pas du tout à ce dont on a besoin, si on garde un milieu comme celui là. Ce genre de mec, ne leur faut il pas un 10 pour les alimenter en ballons ?

Messagepar forza » 05 août 2013, 16:16

Du tout.
C'est juste un joueur que j'ai déjà vu jouer.
A 17 ans il était déjà plus fort que n'importe quel autre joueur offensif a qui l'on a pu faire une offre pendant ce mercato, ou n'importe quel joueur qui a signé chez nous ces dernières années...
Alors avec du muscle en plus...

Je ne dis pas que c'est un ange, même si ceux qui connaissent la vraie version du clash kit'-JF pourront se demander comment il a fait pour dériver...
Mais on ne lui demande pas d'être un ange, juste d'être diabolique face aux défenses adverses.

Mais lire de la part de KC que l'on a fait un bon recrutement jusqu'alors... Ça fait très mal aux yeux, comme tous ses posts a base de troll qui ne sont constructifs en rien... Juste des propos pour alimenter des conflits qui n'ont pas lieu d'être...

M'enfin c'est cool, ça permet de donner a bouffer aux cochons.

Messagepar forza » 05 août 2013, 16:18

@coco : Ben ouais faire x1,5 pour être remplaçant du remplaçant quand on te propose x3,5 ailleurs pour prendre la place de gameiro, c'est vrai je ne comprends pas pourquoi il n'a pas signé en fin de contrat... D'ailleurs je comprends même pas pourquoi il n'a pas prolongé aux mêmes conditions l'année d'avant alors qu'on en a fait un ailier droit prêté a Dijon. Bouh lynel, vilain garnement

Messagepar King Canto » 05 août 2013, 16:59

coriace a écrit :
et franchement un mec qui s'est foutu de la gueule du club, de son entraîneur,
arrête de te faire des films dans ta tête
kitambala a quand même refusé une offre de l'aja qui semblait intéressante,
qui TE semblait intéressante...
c'était juste du foutage de gueule.
c déjà 2 fois plus que torres dans un championnat plus relevé.

autant je suis vraiment septique sur le profil que l'on a déja, autant si on peut dégager viale et prendre kit, il ne faut pas s'en privé
coco c'est pourtant ce qu'on avancer certains lors de son départ.
comme je l'ai dit, quand il y a conflit, la vérité se trouve le plus souvent entres les deux versions des parties qui s'opposent. Je crois pas que le club ait tous fait pour démonter kitambala, je crois pas non plus que kitambala soit le diable qui voulait détruire l'aja. Faut juste rester mesuré, kitambala a des tords, le club aussi, jf aussi.

je me rappelle plus trop de la propal de l'aja, mais de mémoire elle était correcte, et les revendications coté kitambala ne portait pas sur l'aspect financier mais plutôt sur l'avenir du joueur au club.

de plus, on ne parle pas de virer viale pour kitambala.
Moi aussi je préfère kitambala que viale...

mais là on parle de confier notre attaque à kitambala, viale et haller pour la saison qui arrive. c'est léger, et ca se concentre bien trop dans un domaine restreint en terme de profil.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 05 août 2013, 17:02

Ah bah, y'a 2 heures, tu trouvais que le mercato était plutôt réussi... Faudrait savoir ! :triste1:

Messagepar King Canto » 05 août 2013, 17:03

forza a écrit :Du tout.
C'est juste un joueur que j'ai déjà vu jouer.
A 17 ans il était déjà plus fort que n'importe quel autre joueur offensif a qui l'on a pu faire une offre pendant ce mercato, ou n'importe quel joueur qui a signé chez nous ces dernières années...
Alors avec du muscle en plus...

Je ne dis pas que c'est un ange, même si ceux qui connaissent la vraie version du clash kit'-JF pourront se demander comment il a fait pour dériver...
Mais on ne lui demande pas d'être un ange, juste d'être diabolique face aux défenses adverses.

Mais lire de la part de KC que l'on a fait un bon recrutement jusqu'alors... Ça fait très mal aux yeux, comme tous ses posts a base de troll qui ne sont constructifs en rien... Juste des propos pour alimenter des conflits qui n'ont pas lieu d'être...

M'enfin c'est cool, ça permet de donner a bouffer aux cochons.
oui les dirigeants de auxerre, dijon, lorient, st etienne, dresde sont tout a fait d'accord avec toi...
ramassis de conneries ce mec...

a un moment, le "lui il est trop fort c'est mon pote, on s'en foooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu"

je reste décent puisque notre cher modérateur me l'a demandé.
Normalement il devrait te demander la même chose.

Je n'exprime donc pas le fond de ma pensée, mais j'estime que tu dois l'avoir compris.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 05 août 2013, 17:06

Décent, il l'est... Toi, tout juste mais pas encore assez...

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 05 août 2013, 17:08

17 matchs, 2 buts l'année dernière en L2.
122 matchs et 24 buts en tout sur 6 saisons : 4 buts par saison.
Tient c comme Haller l'année derniere en L2 pour les buts.
Il prend pas la profondeur, tient c comme Haller....
Il a pas L'expertience drmandé par casoni
Il a eu des pbs de comportements

Mais avec tout ça je dois être emballé....

Messagepar King Canto » 05 août 2013, 17:08

Jod a écrit :Ah bah, y'a 2 heures, tu trouvais que le mercato était plutôt réussi... Faudrait savoir ! :triste1:
oui, même aujourd'hui je trouve le mercato plutôt réussi.
le mercato était pas mal jusqu’à ce qu'on arrive a la période "un ailier un attaquant"...

sammaritano en ailier droit, j'y crois pas trop, pour moi il s'imposera soit derrière l'attaquant soit plutôt a gauche, mais ca reste un joueur qui nous apportera pas mal. J'espère quand même l'arrivé d'un petit ailier droit (tchenkoua, novillo ce type de joueur).

le truc c'est qu'on a fait un bon recrutement.
Sans ramener des top player on a réalisé des bons coups qui nous permettrons d'avoir une équipe stable.

mais bon, le recrutement parfait aurait été un très bon ailier droit et un très bon attaquant.
Là on a pris un bon milieu offensif qui aura peut-être du mal à s'intégrer a droite..

et puis bon, si kitambala vient c'est pas grave, on remettra le recrutement d'un attaquant au mercato hivernale..

Messagepar King Canto » 05 août 2013, 17:11

Modérateur 1er a écrit :Décent, il l'est... Toi, tout juste mais pas encore assez...
"Ça fait très mal aux yeux, comme tous ses posts a base de troll qui ne sont constructifs en rien..."
"Il t'arrive des fois d'avoir un avis qui ne valorise pas le caca en boîte ? -_-"

entre autre...
par rapport au deuxième message où tu m'a demandé d'être plus décent, c'est assez drôle...

mais maintenant, je comprend comment être décent, merci du conseil je m'en servirai dans mes prochains messages. ;)

Messagepar King Canto » 05 août 2013, 17:12

piquey a écrit :17 matchs, 2 buts l'année dernière en L2.
122 matchs et 24 buts en tout sur 6 saisons : 4 buts par saison.
Tient c comme Haller l'année derniere en L2 pour les buts.
Il prend pas la profondeur, tient c comme Haller....
Il a pas L'expertience drmandé par casoni
Il a eu des pbs de comportements

Mais avec tout ça je dois être emballé....
on te parle du meilleur attaquant de l'histoire du centre le plus moderne d'europe, qui a 17 ans était meilleur que jelen. Et ca t'emballe pas? Sale troll :ange:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 août 2013, 17:15

Kitambala aurait été un bon recrutement si on avait pas recruter Viale.
Là, on est en train de faire de l'empilage et on aura toujours le même problème par la suite, à savoir, de la profondeur.
A moins que Caso souhaite donner sa chance à Sawadogo en pointe, mais sinon, je pense que ces 3 joueurs (Viale, Kitambala, Haller) vont faire double emploi.