On peut avoir l'article ?tribunetennis a écrit :d'après le Progrès de Lyon c'est quasi fait : prêt de St té!
Prêt option d'achat ou non ?
On peut avoir l'article ?tribunetennis a écrit :d'après le Progrès de Lyon c'est quasi fait : prêt de St té!
Déjà physiquement il doit y avoir entre 5 et 10 cm d'écart, pareil pour les kilos.djej a écrit :expliques nous alors le profil de kitambala, je suis curieux......DIEGO89 a écrit :Comment on peut comparer les profils de Viale et du Kit ?
Soit vous vous intéressez à l'Aja depuis 1 an, soit................................
Non rien, je préfère pas.
Entièrement d'accord, je pense que c'est le schéma choisi par Caso, avec le 3-5-2 en secours.mickdu68 a écrit :avec kitambala, on va finir en 4-4-2 losange avec n'tep tournant autour de kitambala, et sammaritano en 10 (je vois pas comment on pourrait faire sans faire jouer n'tep ou sawadogo en profondeur). mais le problème, c'est que viale, haller et kitambala ont le même profil (ou tout du moins similaire), c'est embêtant
je ne pense pas qu'il est la vitesse nécessaire pour être notre attaquant de profondeur.DIEGO89 a écrit :Déjà physiquement il doit y avoir entre 5 et 10 cm d'écart, pareil pour les kilos.djej a écrit :expliques nous alors le profil de kitambala, je suis curieux......DIEGO89 a écrit :Comment on peut comparer les profils de Viale et du Kit ?
Soit vous vous intéressez à l'Aja depuis 1 an, soit................................
Non rien, je préfère pas.
Sur ce que j'ai vu de lui, Viale est un attaquant sur lequel on peut s'appuyer par du jeu long, pour remiser ou dévier. C'est aucune profondeur et techniquement c'est moyen.
Le Kit, on ne va pas lui envoyer des parpaings pour qu'il dévie, on peut le chercher dans les pieds mais surtout en profondeur genre je décroche je fais une petite remise en jeu court et je pars en profondeur.
Il sera aussi beaucoup plus présent dans la surface.
Il est plus vif, plus rapide et beaucoup moins costaud.
En gros, Viale est un 2è attaquant, Lynel un 9.
Ils peuvent donc jouer ensemble.
Je suis d'accord.Maxfly a écrit :Lynel et plus souple, plus vif que viale, mais balle au pied, non il n est pas rapide, ni à l aise pour elimimer
Il a joué durant les matchs amicaux ? Ou il est à court de rythme ?potatotohs a écrit :Normal qu'il hésite. Si il laisse Kitambala partir, il a plus que Brandao en pointe
kitambla est un danger que pour lui même ^^ et ... ses proches... (mais cela ne nous reharde pas)potatotohs a écrit :Ouais je sais que vous parlez de ça aussi mais je répondais + aux gens qui insinuaient qu'il détruirait le groupe s'il vient.