[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar forza » 06 août 2013, 03:59

même si naples a pris l'habitude d'évoluer dans une forme hybride de 343 (hybride : milieux latéraux pouvant descendre pour un 541 avec les deux "ailiers" qui redescendent ou 532 avec seulement hamsik en retrait...), ce n'est pas le cas de benitez qui de tout temps a évolué en 4231

même si albiol est un mec bien souvent blessé quand il enchaîne les matches, sans oublier que je ne le trouve pas particulièrement génial, je ne pense pas que benitez ait mis 10 millions sur sa tête pour le mettre sur le banc...

et jusqu'à preuve du contraire un 4231 c'est deux défenseurs centraux
puis ce n'est pas comme si y'avait aussi l'excellent gamberini...

un peu de mal à comprendre où veut en venir benitez...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 14:13

Khlifa à Marseille ... Une surprise !

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 18:24

Capoue qui va signer à TOTTENHAM, bon coup réalisé par les Spurs, j'espère qu'il va s'adapter rapidement au jeu Anglais et prendre une autre dimension qu'à Toulouse.

zin
Jubal

Messagepar zin » 07 août 2013, 19:41

Avec la concurrence de Paulinho et Sandro la concurrence sera rude !

Pierre Deblock

Messagepar Croaluka » 07 août 2013, 20:37

L'anzhi qui veut se séparer de ces gros salaires , le proprio a du perdre un paquet d'argent pour retirer les billes de son joujou.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 août 2013, 20:40

Oui c'est la grande braderie !

Zhirkov, Denisov et Kokorin sont déjà partis au Dinamo.
Denisov n'a joué que 3 matchs sous le maillot de l'Anzhi et Kokorin aucun (il était arrivé du... Dinamo il y a un mois !).

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 20:50

Le Milan a écrit :Oui c'est la grande braderie !

Denisov n'a joué que 3 matchs sous le maillot de l'Anzhi et Kokorin aucun (il était arrivé du... Dinamo il y a un mois !).
L'Anzhi va perdre quelques Star cet été, ils sont pas au milieu financièrement si j'ai bien compris ils ont quelques difficultés.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 07 août 2013, 21:13

C'est énorme oui !

Et Aulas qui porte plainte contre l'OM
Ça me rappelle un ancien forum

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 08 août 2013, 05:28

y'a des bons coups à faire à l'anzhi, mais salaires énormes...
c'est là où des clubs de L1 devraient aller piocher...

pour capoue à tottenham, j'avoue ne pas trop comprendre l'investissement de AVB... y'a déjà pléthore de joueurs au milieu

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 08 août 2013, 07:32

flo a écrit :

C'est énorme oui !

On aura beau dire ce qu'on veut sur Aulas ("bon gestionnaire bla bla bla"), c'est quand même la pire des catins du football français. Un jour il va se prendre un seau d’excréments sur la tête faudra pas qu'il vienne chouiner.

Jubal

Messagepar Kaviedes » 08 août 2013, 10:45

Walmour a écrit :
flo a écrit :

C'est énorme oui !

On aura beau dire ce qu'on veut sur Aulas ("bon gestionnaire bla bla bla"), c'est quand même la pire des catins du football français. Un jour il va se prendre un seau d’excréments sur la tête faudra pas qu'il vienne chouiner.
Dans le genre catins du football je rajouterai Wenger

Jubal

Messagepar lologyzmo » 08 août 2013, 11:45

Lisandro Lopez quitte l OL pour le club de Al Gharafa (quatar) étonnant comme choix si ce n est l argent

Source l'équipe.fr
Dernière modification par lologyzmo le 08 août 2013, 11:50, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 08 août 2013, 11:48

Lisandro au quatar ! Alors là je suis surpris alors que Gomis a pas fait la préparation et qu'il est traité comme une merde par son staff ... C'est Lisandro qui quitte l'OL. Quel club de merde !

Gérard Bourgoin

Messagepar nikolah66 » 08 août 2013, 11:59

Walmour a écrit : On aura beau dire ce qu'on veut sur Aulas ("bon gestionnaire bla bla bla"), c'est quand même la pire des catins du football français. Un jour il va se prendre un seau d’excréments sur la tête faudra pas qu'il vienne chouiner.
Avant de parler de catin, attendons de voir si l'OM a vraiment fait capoter le transfert de Gomis à Newcastle. S'il les fait raquer c'est enorme quand même.

Avec le transfert de Lisandro, il va pouvoir conserver Gomis et du coup il retombe encore sur ses pied, reste plus qu'à prolonger Bafé.

Ce mec est trop fort.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 08 août 2013, 12:10

Trop fort si tu veux mais c'est une tête de con. Je parle pas de ces compétences, mais c'est tout simplement un con, un abruti, une tête à claque, une allégorie de la diarhée. Tu crois qu'il a jamais foutu la merde de façon litigieuse ? Tu crois qu'il a jamais contacté un joueur avant de contacter son club ? Y a beaucoup de gens très compétents qui ont de la classe et qui sont sympathiques. C'est pas son cas.

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 08 août 2013, 13:07

Alors là, je serais supporter Lyonnais, je l'aurais mauvaise avec le départ de Lisandro. En plus ça m'étonnerait qu'il soit remplacé par un joueur de grand calibre vu les difficultés financières de l'OL...

Bizarre comme choix (joueur et club confondus)

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 08 août 2013, 13:08

Lisandro était bien crâmé, ils vont gagner au change avec l'arrivée probable d'Aliadière.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 08 août 2013, 13:09

Walmour a écrit :Lisandro était bien crâmé, ils vont gagner au change avec l'arrivée probable d'Aliadière.
Aliadière c'est moin bon que Lisandro, j'ai jamais aimé ce joueur.

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 08 août 2013, 13:17

Walmour a écrit :Lisandro était bien crâmé, ils vont gagner au change avec l'arrivée probable d'Aliadière.
Lisandro était surtout mal utilisé. Jouer à gauche c'est pas son truc.

Alliadière c'est le lisandro du pauvre.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 08 août 2013, 13:19

Lisandro allait être utilisé en pointe cette saison, dans un 4 4 2 il peut faire le job mais seul en pointe il a plus du tout le physique pour peser sur les défenses. Aliadière je le trouve vraiment très bon depuis son retour en France.
Aliadière c'est moin bon que Lisandro, j'ai jamais aimé ce joueur.
Non je pense pas que ce soit moins bon aujourd'hui. Lisandro était très bon mais il est clairement sur le déclin, d'ailleurs les supporters lyonnais le disent eux même. Je me base sur les niveaux des joueurs à l'heure actuelle.