Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Il vaut peu être 4 ou 5 auj .... C est pour ça Qu il et intransferable !!! Mais il vaudra 15 million ce mec ds un an ou deux !!! Il progresse vite et doit être suivi à l étranger donc il faut exclure une offre d ici la fin du mercato ....
Tout comme Alain Traoré ou Delvin Ndinga à leur époque. On en a tiré combien finalement?Gutta a écrit :Mais il vaudra 15 million ce mec ds un an ou deux !!!

C'est bien beau de s'enflammer mais si on reste en Ligue 2 jamais on vendra un joueur 15 000 000 €.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
Enfin un qui a tout comprisYoyoAJA89 a écrit :Tout comme Alain Traoré ou Delvin Ndinga à leur époque. On en a tiré combien finalement?Gutta a écrit :Mais il vaudra 15 million ce mec ds un an ou deux !!!
C'est bien beau de s'enflammer mais si on reste en Ligue 2 jamais on vendra un joueur 15 000 000 €.

C'est pourquoi cette année il faut tout faire pour remonter en ligue 1.
-
Faut garder Ntep. De toute façon, le mercato franco-français au niveau des joueurs offensifs était ouvert mais il s'est peu à peu refermé. Je ne vois pas de clubs qui recherchent un ailier en Ligue 1 en ce moment...
Après, l'étranger, c'est encore autre chose...
-
Quand on voit l'OM qui est prêt à mettre 5m sur Capel, je me dis qu'on a pas de risque à se faire pour PG cet été par contre cet hiver il risque d'être demandé.potatotohs a écrit :Faut garder Ntep. De toute façon, le mercato franco-français au niveau des joueurs offensifs était ouvert mais il s'est peu à peu refermé. Je ne vois pas de clubs qui recherchent un ailier en Ligue 1 en ce moment...
-
L'hiver ça reste plus calme. L'hiver dernier, Benezet (Nîmes) n'a pas bougé et c'était pas faute de tout exploser en Ligue 2 !
-
J'espère car si on est bien placé au classement et qu'on perd deux joueurs cadres ça sera difficile de continuer les bonnes performances.potatotohs a écrit :L'hiver ça reste plus calme. L'hiver dernier, Benezet (Nîmes) n'a pas bougé et c'était pas faute de tout exploser en Ligue 2 !
-
Maintenant qu'on a recruter Kitambala j'espère qu'on recrutera encore un ailier et un milieu offensif.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Faudrait vraiment d'urgence un ailier droit. S'appuyer sur Sawadogo est bien trop risqué, il doit rester un joker et peut être gagner sa place au fil de la saison.
Sammaritano je le vois mal à droite. Plus derrière l'attaquant. Ou plus près des deux sentinelles.
Sammaritano je le vois mal à droite. Plus derrière l'attaquant. Ou plus près des deux sentinelles.
Segbefia à droite c'est hyper brouillon oui. Prions pour que Sawadogo explose
-
Parfaitement d'accord avec toi lugarde. On doit absolument trouver un ailier droit de qualité et expérimenté, Sawadogo doit être un joker et non un titulaire. (Bien trop risqué comme pari)lugarde a écrit :Faudrait vraiment d'urgence un ailier droit. S'appuyer sur Sawadogo est bien trop risqué, il doit rester un joker et peut être gagner sa place au fil de la saison.
Le problème qu'il se pose c'est qu'il y a que peut de joueur disponible à droite ...
-
Entièrement d'accord avec vous les gars...et c'est vrai que ça ne court pas les rues les joueurs dispo à droite !djibrilenforce a écrit :Parfaitement d'accord avec toi lugarde. On doit absolument trouver un ailier droit de qualité et expérimenté, Sawadogo doit être un joker et non un titulaire. (Bien trop risqué comme pari)lugarde a écrit :Faudrait vraiment d'urgence un ailier droit. S'appuyer sur Sawadogo est bien trop risqué, il doit rester un joker et peut être gagner sa place au fil de la saison.
Le problème qu'il se pose c'est qu'il y a que peut de joueur disponible à droite ...
potatotohs a écrit :Faut garder Ntep. De toute façon, le mercato franco-français au niveau des joueurs offensifs était ouvert mais il s'est peu à peu refermé. Je ne vois pas de clubs qui recherchent un ailier en Ligue 1 en ce moment...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Si c'est lui que j'ai vu ce matin (num 29) et bien lors de la petite opposition avec ceux qu'on pas joués + les remplaçants, je l'ai trouvé pas maladroit, vif et frappes correctes.Guy Moux a écrit :Segbefia à droite c'est hyper brouillon oui. Prions pour que Sawadogo explose
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
C'est bien lui !Alex69 a écrit :Si c'est lui que j'ai vu ce matin (num 29) et bien lors de la petite opposition avec ceux qu'on pas joués + les remplaçants, je l'ai trouvé pas maladroit, vif et frappes correctes.Guy Moux a écrit :Segbefia à droite c'est hyper brouillon oui. Prions pour que Sawadogo explose
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Sinon comme le retour des anciens est à la mode, j'ai vu que Saint Etienne avait demandé à Mignot de se trouver un club...Ca pourrait être une piste en cas de départ de Boly ou Coulibaly.
-
Sawadogo sur ce que j'ai vu, c'est plutôt meilleur en pointe avec quelqu'un avec lui que sur un côté
-
C'était une manière de préciser que je parlais QUE de la Ligue 1fandeRUUD a écrit :potatotohs a écrit :Faut garder Ntep. De toute façon, le mercato franco-français au niveau des joueurs offensifs était ouvert mais il s'est peu à peu refermé. Je ne vois pas de clubs qui recherchent un ailier en Ligue 1 en ce moment...

-
Hormis un aillier et un ptet un meneur ...
Quid du remplaçant de m'arrêter côté droit svp (Rivieyran étant parti ..)
et en charnière centrale ..hormis popo .. Willy, Ebanega et les jeunes ..?
Quid du remplaçant de m'arrêter côté droit svp (Rivieyran étant parti ..)
et en charnière centrale ..hormis popo .. Willy, Ebanega et les jeunes ..?