Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Gutta » 07 août 2013, 13:13

Il vaut peu être 4 ou 5 auj .... C est pour ça Qu il et intransferable !!! Mais il vaudra 15 million ce mec ds un an ou deux !!! Il progresse vite et doit être suivi à l étranger donc il faut exclure une offre d ici la fin du mercato ....

Messagepar YoyoAJA89 » 07 août 2013, 13:33

Gutta a écrit :Mais il vaudra 15 million ce mec ds un an ou deux !!!
Tout comme Alain Traoré ou Delvin Ndinga à leur époque. On en a tiré combien finalement? :P

C'est bien beau de s'enflammer mais si on reste en Ligue 2 jamais on vendra un joueur 15 000 000 €.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 13:34

YoyoAJA89 a écrit :
Gutta a écrit :Mais il vaudra 15 million ce mec ds un an ou deux !!!
Tout comme Alain Traoré ou Delvin Ndinga à leur époque. On en a tiré combien finalement? :P

C'est bien beau de s'enflammer mais si on reste en Ligue 2 jamais on vendra un joueur 15 000 000 €.
Enfin un qui a tout compris ;)
C'est pourquoi cette année il faut tout faire pour remonter en ligue 1.

Messagepar potatotohs » 07 août 2013, 13:34

Faut garder Ntep. De toute façon, le mercato franco-français au niveau des joueurs offensifs était ouvert mais il s'est peu à peu refermé. Je ne vois pas de clubs qui recherchent un ailier en Ligue 1 en ce moment...

Après, l'étranger, c'est encore autre chose...

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 13:38

potatotohs a écrit :Faut garder Ntep. De toute façon, le mercato franco-français au niveau des joueurs offensifs était ouvert mais il s'est peu à peu refermé. Je ne vois pas de clubs qui recherchent un ailier en Ligue 1 en ce moment...

Quand on voit l'OM qui est prêt à mettre 5m sur Capel, je me dis qu'on a pas de risque à se faire pour PG cet été par contre cet hiver il risque d'être demandé.

Messagepar potatotohs » 07 août 2013, 13:42

L'hiver ça reste plus calme. L'hiver dernier, Benezet (Nîmes) n'a pas bougé et c'était pas faute de tout exploser en Ligue 2 !

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 13:43

potatotohs a écrit :L'hiver ça reste plus calme. L'hiver dernier, Benezet (Nîmes) n'a pas bougé et c'était pas faute de tout exploser en Ligue 2 !
J'espère car si on est bien placé au classement et qu'on perd deux joueurs cadres ça sera difficile de continuer les bonnes performances.

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 14:15

Maintenant qu'on a recruter Kitambala j'espère qu'on recrutera encore un ailier et un milieu offensif.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 07 août 2013, 14:17

Faudrait vraiment d'urgence un ailier droit. S'appuyer sur Sawadogo est bien trop risqué, il doit rester un joker et peut être gagner sa place au fil de la saison.

Sammaritano je le vois mal à droite. Plus derrière l'attaquant. Ou plus près des deux sentinelles.

Messagepar Guy Moux » 07 août 2013, 14:19

Segbefia à droite c'est hyper brouillon oui. Prions pour que Sawadogo explose

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 14:20

lugarde a écrit :Faudrait vraiment d'urgence un ailier droit. S'appuyer sur Sawadogo est bien trop risqué, il doit rester un joker et peut être gagner sa place au fil de la saison.

Sammaritano je le vois mal à droite. Plus derrière l'attaquant. Ou plus près des deux sentinelles.
Parfaitement d'accord avec toi lugarde. On doit absolument trouver un ailier droit de qualité et expérimenté, Sawadogo doit être un joker et non un titulaire. (Bien trop risqué comme pari)

Le problème qu'il se pose c'est qu'il y a que peut de joueur disponible à droite ...

Messagepar zalixX » 07 août 2013, 14:37

djibrilenforce a écrit :
lugarde a écrit :Faudrait vraiment d'urgence un ailier droit. S'appuyer sur Sawadogo est bien trop risqué, il doit rester un joker et peut être gagner sa place au fil de la saison.

Parfaitement d'accord avec toi lugarde. On doit absolument trouver un ailier droit de qualité et expérimenté, Sawadogo doit être un joker et non un titulaire. (Bien trop risqué comme pari)

Le problème qu'il se pose c'est qu'il y a que peut de joueur disponible à droite ...
Entièrement d'accord avec vous les gars...et c'est vrai que ça ne court pas les rues les joueurs dispo à droite !

Messagepar fandeRUUD » 07 août 2013, 14:44

potatotohs a écrit :Faut garder Ntep. De toute façon, le mercato franco-français au niveau des joueurs offensifs était ouvert mais il s'est peu à peu refermé. Je ne vois pas de clubs qui recherchent un ailier en Ligue 1 en ce moment...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 07 août 2013, 14:48

Guy Moux a écrit :Segbefia à droite c'est hyper brouillon oui. Prions pour que Sawadogo explose
Si c'est lui que j'ai vu ce matin (num 29) et bien lors de la petite opposition avec ceux qu'on pas joués + les remplaçants, je l'ai trouvé pas maladroit, vif et frappes correctes.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 07 août 2013, 14:50

Alex69 a écrit :
Guy Moux a écrit :Segbefia à droite c'est hyper brouillon oui. Prions pour que Sawadogo explose
Si c'est lui que j'ai vu ce matin (num 29) et bien lors de la petite opposition avec ceux qu'on pas joués + les remplaçants, je l'ai trouvé pas maladroit, vif et frappes correctes.
C'est bien lui !

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 07 août 2013, 14:50

C'est Sawadogo le 29.

Messagepar julluq » 07 août 2013, 14:52

Sinon comme le retour des anciens est à la mode, j'ai vu que Saint Etienne avait demandé à Mignot de se trouver un club...Ca pourrait être une piste en cas de départ de Boly ou Coulibaly.

Messagepar Auxerrois02 » 07 août 2013, 14:53

Sawadogo sur ce que j'ai vu, c'est plutôt meilleur en pointe avec quelqu'un avec lui que sur un côté

Messagepar potatotohs » 07 août 2013, 14:58

fandeRUUD a écrit :

C'était une manière de préciser que je parlais QUE de la Ligue 1 :mrgreen:

Messagepar JGobert » 07 août 2013, 15:09

Hormis un aillier et un ptet un meneur ...

Quid du remplaçant de m'arrêter côté droit svp (Rivieyran étant parti ..)
et en charnière centrale ..hormis popo .. Willy, Ebanega et les jeunes ..?