forza a écrit :mon ami, je sais que tu liras ce message
je t'ai déjà tout dis au téléphone cet après-midi
mais je te le redis encore encore : montre leur à tous !!!
nos longues discussions d'après match vous me manquer, mais désormais je vais avoir une bonne raison de suivre lorient
tu as commencé à prouver en ligue 1, la route est encore longue, à toi de confirmer sur le terrain tout le bien que je pense de toi
merci pour ta simplicité, ta gentillesse, tes buts, et ton amour pour l'aja...
puissent tes successeurs avoir le même respect pour le club
sa phrase qui résume tout l'intérêt de son transfert à lorient : "ce n'est pas pour l'argent que j'y vais, c'est pour le projet"
comprenez par-là, qu'en plus d'avoir laissé ce qu'il aurait pu recevoir en primes, il gagnera "un peu moins" à lorient
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Alain Traoré
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient
- Andrzej Szarmach
il rêve de pouvoir jouer dans un grand club européen... devenir le meilleur c'est le but...letalent a écrit :En bretagne au moins il se rapproche de la grande bretagne. Il me font rire tous ces footballeur avec leur itw a vouloir jouer dans des grand club européens et joue la ligue des champions,mais la réalité est tout autre.J'espere que cela servira a u jeune de maintenant qui font a peine 20 matches en professionnel et ce croivent arriver et demande des augmentations sinon bras de fer
Sinon bonne continuation a lui et j'espere qu'on la vendu au moins 6 milions
mais ce n'est pas parce que tu veux jouer au real qui tu vas y aller... moi j'aimerai bien jouer à auxerre, mais je n'ai même pas le niveau pour aller jouer avec les vétérans d'un patelin de 500 habitants... mais j'ai pas le droit de dire que je préfèrerai pouvoir jouer la LDC ?
où est-ce qu'alain a dit qu'il était déjà arrivé ?
alain c'est 75 matchs chez les pros, pour 17 buts... même des "buteurs" pourtant titulaires n'arrivent pas à ce chiffre là et jouent pourtant des des clubs qui leurs fournissent plus de ballons de scorer...
à titre de comparaison, le tallec c'est 274 matchs en pro pour 34 buts... et encore j'ai citer LT comme ça au pif
donc non il n'est pas arrivé, mais il n'a pas dévié de sa route... (quand l'un commence à liverpool pour finir en L2 à auxerre, l'autre commence en L1 à auxerre et finira ptet à liverpool)
alain n'a pas demandé d'augmentation :
- en septembre dernier c'est bourgoin qui insiste pour rajouter des années à son contrat
- et là, il va gagner moins à lorient que ce qu'il aurait pu avoir à l'aja en L2
et pour finir, alain n'a pas du tout été au bras de fer... ça s'est fait dans les règles, entre bons gentlemen, même s'il est vrai qu'alain commençait vivement à s'impatienter et à le faire savoir... en même temps il était conscient que l'aja n'allait pas le vendre 2 à lorient après qu'il ait refusé une offre qui concernait pratiquement le triple de ce qu'offrait à la base lorient...
puis pointer du doigt alain, alors qu'il laisse des centaines de milliers d'euros à l'aja (ses multiples primes liées à la signature) pour gonfler un peu le montant du transfert et faciliter un départ vers lorient (c'est après avoir eu le feu vert de GB pour aller signer à lorient qu'alain a dit qu'il laissait ses primes à l'aja)...
mouais... il n'est pas arrivé, il le sait, et signer à lorient est une preuve forte d'une conscience sur ses possibilités...
y'a vraiment que le choix du synthétique qui lui a posé un souci...
mais d'un côté y'a des clubs qui font des approches, qui parlent avec toi, avec ton agent
et de l'autre, y'avait un club qui l'appelait tous les jours, qui lui ont parlé tous les jours, qui ont essayé de l'attirer tous les jours...
il s'est senti désiré du côté de lorient, plus que n'importe où ailleurs (et les propositions ne manquaient pas)
c'est surtout ça qui a fait la différence...
il est encore jeune... avoir senti qu'on avait envie et besoin de lui là-bas, ça a grassement contribué à ce choix-là
- Pierre Deblock
Bonne chance à Alain dans son nouveau club.
Joueur qui était bon sur le terrain est sympa en dehors bonne continuation
Joueur qui était bon sur le terrain est sympa en dehors bonne continuation
- Djibril Cissé
Putain j'en reviens pas où est rendu ce club... en plus après Makengo on va nous refourguer les buses lorientaires... j'ai vraiment honte pour l'AJA. On résume donc : Monaco en L2, un promu turc et Lorient.
Pour Alain le projet mouais, ça reste Lorient un club de milieu de tableau, on est loin de MU... bonne chance quand même, on l'aime bien le p'tit Alin même si par rapport à son potentiel, il partu du club plutôt sur un échec (et une descente).
Pour Alain le projet mouais, ça reste Lorient un club de milieu de tableau, on est loin de MU... bonne chance quand même, on l'aime bien le p'tit Alin même si par rapport à son potentiel, il partu du club plutôt sur un échec (et une descente).
- Fabien Cool
du moment que l'on récupère de l'argent, je ne vois pas ou est le problème
- Gérard Bourgoin
Non seulement il va poursuivre sa progression avec GOURCUFF mais en plus ce club, comme jadis l'AJA, est un tremplin pour viser encore plus haut. Nul doute que notre déjà regretté A. TRAORE jouera dans un grand club, n'oubliez pas qu'il avait préféré venir à l'AJA plutôt qu'à MANCHESTER UNITED.
Et pour les détracteurs, quand ça voudra sourire à LORIENT..... ( ça ne vous rappelle rien? )
Et pour les détracteurs, quand ça voudra sourire à LORIENT..... ( ça ne vous rappelle rien? )
- Fabien Cool
Aja à jamais
on a encore bradé un bon joueur , pffff mais ou va t on .
bonne chance a toi alain.
bonne chance a toi alain.
- Corentin Martins
dire qu'on aurait pu le vendre l'an dernier à Newcastle quand il était "on fire"... ça aurait été du gagnant-gagnant pour tout le monde. Là il part dans l'anonymat à Lorient après des matchs pitoyables sans avoir mouillé le maillot ajaïste 
- Jubal
Bonne chance à Alain , il va pouvoir continuer sa progression avec papa Gourcuff .
Par contre pour l'argentin proposé j'aurai préféré leur latéral gauche
Sinon pas contre se faire prêter le petit Wesley Lautoa , mais papa Gourcuff sera surement pas d'accord
Par contre pour l'argentin proposé j'aurai préféré leur latéral gauche
Sinon pas contre se faire prêter le petit Wesley Lautoa , mais papa Gourcuff sera surement pas d'accord
Dernière modification par Tahnounet le 22 juil. 2012, 08:59, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Fait mal de voir une "pépite" auxerroise partir pour Lorient...
J'espère pour lui qu'il ne s'enterra pas longtemps dans ce petit club et qu'il parviendra à suivre les exemples de Koscielny ou Gameiro.
J'espère pour lui qu'il ne s'enterra pas longtemps dans ce petit club et qu'il parviendra à suivre les exemples de Koscielny ou Gameiro.
- Pierre Deblock
A en lire certains j ai l impression que nos joueurs sont de potentiels ballons d' or. Il faut ouvrir les yeux nous avons fini dernier du précédent championnat. La,plupart de nos joueurs soit n avaient pas le niveau (à 3 joueurs près) soit n ont pas eu une attitude professionnelle (les matchs contre evian, Marseille, Dijon,... En ont été la démonstration). malgré ça vous voudriez les vendre une fortune. Il faut un peu arrêter de rêver, récupérer un peu d' argent et reconstruire le club sur nos valeurs (les jeunes, la combativité) et ouvrir le capital.
- Fabien Cool
Même s'il a encore pas mal de progrès à faire pour être un très bon joueur de L1, ça aurait fait un sacré joueur de L2, je suis donc déçu de le voir partir.
Lorient c'est un très bon choix, dans un club qui veut jouer au ballon, avec un très bon entraineur, sûrement un des meilleurs de L1. Là-bas, il aura la confiance du coach, et il pourra exprimer tout son talent. Il ne lui reste plus qu'à se fixer à un poste et ne plus en bouger, car ça peut faire mal à une carrière !
Dans une époque où on pointe du doigt le manque de motivation et de respect des joueurs, il faut aussi applaudir ceux qui aiment notre club et Alain en faisait partie. Il ne restera pas dans les annales du club, mais il a mouillé le maillot, et c'est ce qu'on demande d'un jeune joueur en ce moment.
Merci Alain, et bonne chance !
Lorient c'est un très bon choix, dans un club qui veut jouer au ballon, avec un très bon entraineur, sûrement un des meilleurs de L1. Là-bas, il aura la confiance du coach, et il pourra exprimer tout son talent. Il ne lui reste plus qu'à se fixer à un poste et ne plus en bouger, car ça peut faire mal à une carrière !
Dans une époque où on pointe du doigt le manque de motivation et de respect des joueurs, il faut aussi applaudir ceux qui aiment notre club et Alain en faisait partie. Il ne restera pas dans les annales du club, mais il a mouillé le maillot, et c'est ce qu'on demande d'un jeune joueur en ce moment.
Merci Alain, et bonne chance !
- Jubal
Moi je dis bon choix, même si pour le transfert ça va pas être mirobolant!
Lorient est une équipe qui joue au foot, et qui a un bon entraineur, il peut vraiment progresser et rejoindre un grand club dans 2 saisons.
Traore-Aliadiere pourrait être un duo gagnant du prochain championnat...
Lorient est une équipe qui joue au foot, et qui a un bon entraineur, il peut vraiment progresser et rejoindre un grand club dans 2 saisons.
Traore-Aliadiere pourrait être un duo gagnant du prochain championnat...
- Andrzej Szarmach
Lorient est un choix judicieux pour lui car il doit encore progressé... dans 1an ou 2, il ira à Arsenal, vous verrez !
Merci Alain d'avoir moullé le maillot, d'avoir inscrit des buts de ouf. Bref merci pour tout !
Quelqu'un connait le montant du transsfert ?
Merci Alain d'avoir moullé le maillot, d'avoir inscrit des buts de ouf. Bref merci pour tout !
Quelqu'un connait le montant du transsfert ?
- Pierre Deblock
Bonne chance à Alain, dommage qu'il rejoigne un club qui n'a pas d'avenir.
Enfin j'espère qu'il fera une bonne saison et qu'il partira dans un bon club.
C'est quoi ce cauchemar où nos bon joueurs vont à ................... Lorient
Toujours pas pris conscience de la descente je crois
Enfin j'espère qu'il fera une bonne saison et qu'il partira dans un bon club.
C'est quoi ce cauchemar où nos bon joueurs vont à ................... Lorient
Toujours pas pris conscience de la descente je crois
- Pierre Deblock
Non mais t inquietes pas nos dirigeants non plus n ont pas pris conscience de la descente...Grande Braderie tout à 1 euro symbolique!! Vendons nos meilleurs joueurs à des clubs qui jouent le maintien ou turc... Gardons nos joueurs qui ont craché sur le club, qui n en ont rien à foutre de l'équipe (Le TALLEC, Sorin...)...
- Pierre Deblock
Des fois, on a pas l'choix, il faut sacrifier les jeunes.
si on le vend plus de 2Millions on arnaque Lorient. on n'est pas dans Football Manager
- Pierre Deblock
9 buts en L1 pour un MILIEU, et je ne sais plus combien de passes décisives, ah oui c est sur + de 2M c est une arnaque...Lololasticot a écrit :si on le vend plus de 2Millions on arnaque Lorient. on n'est pas dans Football Manager
- Andrzej Szarmach
- Pierre Deblock
Des fois, on a pas l'choix, il faut sacrifier les jeunes.
xav77 a écrit :9 buts en L1 pour un MILIEU, et je ne sais plus combien de passes décisives, ah oui c est sur + de 2M c est une arnaque...Lololasticot a écrit :si on le vend plus de 2Millions on arnaque Lorient. on n'est pas dans Football Manager
20eme de L1 transparent 2eme partie de la saison, si on fait une Dimitri Payet sa me va aussi