Tu feras croire à personne que le choix de virer Calvet est uniquement sportif coriace. Casoni a fait un choix comme tu le dis. Il a décidé de dégager Calvet or derrière Boly Et Coulibaly qui trouve-t-on ? Nos deux gabonais. Il t'auras pas échappé que Boly et Coulibaly sont suceptibles de partir avant la fin de l'été. De ce fait quoi de plus logique de la part de Caso d'essayer d'aligner Ndong et Ebanega en vue d'un éventuel départ et d'un non recrutement.coriace a écrit :guy moux tu est coach de l'aja?
non parce que en fait je crois que caso doit être 'con'..
Parce que contrairement a ce que tu dis il ne fait pas avec les moyens du bord car c lui qui préfère ebanega et ndong a Calvet.
C lui qui fait son choix sportif...
Et caso niveau défenseur, je pense hein qu'il s'y connait un petit peu, surtout qu'il a les mecs en face de lui tous les jours.
Et je te retourne ton argument débile de bourgoin, si c GR qui va nous cherche 2 gabonnais olympique tous les monde applaudis des 2 mains....
Mais faut arrêter deux minutes. Ces deux joueurs ne sont pas au niveau à l'heure actuelle. Je n'ai pas vu un poil de progression de leur part, comme Sidibé au passage. A un moment on peut pas se permettre d'avoir dans le groupe des joueurs avec de telles lacunes.