[Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City
-
coriace
Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City
règlement de compte par mp, on t'a dit...
on parle de foot la mon bonhomme
donc pour en revenir a Calvet max, il semble quand même un peu court pour le club de Cardiff city et la vrai question est de savoir ce que l'on va en faire.
on parle de foot la mon bonhomme
donc pour en revenir a Calvet max, il semble quand même un peu court pour le club de Cardiff city et la vrai question est de savoir ce que l'on va en faire.
Dernière modification par coriace le 08 août 2013, 19:07, modifié 1 fois.
-
Excuse moi Coriace, je ne dis pas ca de manière méchante, je n'ai rien contre toi mais je t'ai assez lu pour me rendre compte que tu es souvent de mauvaise foi et pas toujours objectif
On ne va pas parler du passé alors un exemple qui remonte à quelques minutes et me fait rire "Et caso niveau défenseur, je pense hein qu'il s'y connait un petit peu, surtout qu'il a les mecs en face de lui tous les jours."
J'imagine même pas ta réaction si un mec dit que Fernandez est un entraîneur avec beaucoup d'expérience donc qu'il sait parfaitement ce qu'il fait

On ne va pas parler du passé alors un exemple qui remonte à quelques minutes et me fait rire "Et caso niveau défenseur, je pense hein qu'il s'y connait un petit peu, surtout qu'il a les mecs en face de lui tous les jours."
J'imagine même pas ta réaction si un mec dit que Fernandez est un entraîneur avec beaucoup d'expérience donc qu'il sait parfaitement ce qu'il fait

-
coriace
non mais la on parle d'entraineur de foot.
Fernandez n'en fait pas parti
Fernandez n'en fait pas parti

-
Nan mais chez pas comment tu fais mais tu va jamais dans le meme sens que les autre...t'est toujours contre !
tu disais aussi que fernandez etait pas un entraineur quand il nous a envoyer en ligue des champions
tu disais aussi que fernandez etait pas un entraineur quand il nous a envoyer en ligue des champions
-
Concernant la tringle, ce n'est pas moi qui vais te contredire
Pour en revenir aux deux concernés, personne ne dit qu'ils ne progresseront pas, on est pas devin, mais qu'on risque de se les payer cette saison alors qu'ils ne sont pas au niveau ni prêt pour l'équipe première, point.
Ce que j'ai vu de N'Dong m'inquiète car le mec n'était pas dans un mauvais jour, n'a pas triché donc à partir de là et de son absence de basiques, ca s'annonce très compliqué pour lui
Et je trouve dommage que tu te serves de Calvet pour les défendre, que Calvet soit un futur crak ou une chèvre en puissance ne change rien aux niveaux des deux autres.

Pour en revenir aux deux concernés, personne ne dit qu'ils ne progresseront pas, on est pas devin, mais qu'on risque de se les payer cette saison alors qu'ils ne sont pas au niveau ni prêt pour l'équipe première, point.
Ce que j'ai vu de N'Dong m'inquiète car le mec n'était pas dans un mauvais jour, n'a pas triché donc à partir de là et de son absence de basiques, ca s'annonce très compliqué pour lui

Et je trouve dommage que tu te serves de Calvet pour les défendre, que Calvet soit un futur crak ou une chèvre en puissance ne change rien aux niveaux des deux autres.
-
mais c'est quoi les basiques ? ouais sur le but il se fait avoir comme un bleu , et une fois sur un coup-franc ou leon jaillit vite dans les pieds de ayité ,tu vas me dire c'est 2 erreurs de trop c'est vrai , mais ca justifie pas de le défoncer comme ca , surtout en inventant des erreurs d'alignement etc..Aneurysm a écrit :
Ce que j'ai vu de N'Dong m'inquiète car le mec n'était pas dans un mauvais jour, n'a pas triché donc à partir de là et de son absence de basiques, ca s'annonce très compliqué pour lui![]()
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Calvet était présent à l'entrainement cet apm.
J'ai cru comprendre que c'était mort avec Cardiff
-
Peut être qu il va parler avec Caso et qu il va lui donner sa chance. En tout cas je l espère.
-
mais on peut peut etre envoyer ndong ou ebanega à la place voir les 2 du coup.djej a écrit :Calvet était présent à l'entrainement cet apm.
-
Dudka89:
Dire qu'il n'a pas le niveau pour le moment c'est le défoncer?
Je dis ce que MOI j'ai vu sur le terrain, l'impression qu'il m'a donné, ca n'engage que moi, si certains trouvent qu'il fait l'affaire, qu'il n'a pas de grosses lacunes, pourquoi pas..
Certains ont leur chouchou, tête de turc, ce qui n'es pas mon cas, je me moque parfois de certains joueurs mais ca ne va pas plus loin, à la limite le seul qui m'a vraiment agacé c'est Boly à l'époque avec son comportement de merde, ca ne m'empêche pas pour autant de saluer sa très bonne prestation contre Brest.
Dire qu'il n'a pas le niveau pour le moment c'est le défoncer?
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Je dis ce que MOI j'ai vu sur le terrain, l'impression qu'il m'a donné, ca n'engage que moi, si certains trouvent qu'il fait l'affaire, qu'il n'a pas de grosses lacunes, pourquoi pas..
Certains ont leur chouchou, tête de turc, ce qui n'es pas mon cas, je me moque parfois de certains joueurs mais ca ne va pas plus loin, à la limite le seul qui m'a vraiment agacé c'est Boly à l'époque avec son comportement de merde, ca ne m'empêche pas pour autant de saluer sa très bonne prestation contre Brest.
-
et bah non c'est pas possible , c'est le même problème que ndinga qui pouvait pas aller en angleterre à l'époque à cause du permis de travail (a cause du classement fifa du pays si je me trompe pas )cahuete03 a écrit :mais on peut peut etre envoyer ndong ou ebanega à la place voir les 2 du coup.djej a écrit :Calvet était présent à l'entrainement cet apm.

-
mais qu'on lui reproche son erreur sur le but oui, il a laché 2 fois le marquage avec une autre action sur un coup-franc , mais ca veut pas forcement dire qu'il sait pas marquer son joueur , par exemple tu as vu le but de bordeaux contre le psg, même alex et thiago silva se font avoir ca veut pas dire qu'ils ne savent pas marquer un joueur , (je compare pas les 3 joueurs mais c'est le seul exemple récent qui me vient en tête)Aneurysm a écrit :Dudka89:
Dire qu'il n'a pas le niveau pour le moment c'est le défoncer?![]()
et tout le monde dit erreur de placement , d'alignements etc.. mais sur quelles actions ? la seule erreur d'alignement qu'on a cité suffit de revoir l'action pour voir que c'est pas lui
-
J'ai déjà expliqué dans les réactions d'après match et comme je n'ai pas envie de me répéter je te laisse aller voir 

-
Moi je vais répéter un truc mais a priori tout le monde s'en branle : Djellabi est pour la moitié dans les multiples erreurs de Ndong. C'est tout le côté gauche de la défense qui était merdique
-
mais c'est quoi les multiples erreurs ? moi j'en vois 2 mais comme par hasard personne n'est capable d'en citer d'autres.. alors ca pour le défoncer ca y va mais quand faut citer les erreurs ya plus personnesGuy Moux a écrit :Moi je vais répéter un truc mais a priori tout le monde s'en branle : Djellabi est pour la moitié dans les multiples erreurs de Ndong. C'est tout le côté gauche de la défense qui était merdique
-
Guy Moux a écrit :Moi je vais répéter un truc mais a priori tout le monde s'en branle : Djellabi est pour la moitié dans les multiples erreurs de Ndong. C'est tout le côté gauche de la défense qui était merdique
Djellabi je te rassure m'a aussi semblé limité et laisse de sacrés trous d'air mais ca on est habitué depuis un moment à avoir des latéraux qui se veulent offensif sans grandes réussites et très laxiste défensivement

Mais perso je n'ai pas trouvé qu'il ait particulièrement mit en danger N'Dong, il y arrivait très bien tout seul

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
je te conseillerais un passage urgent chez l'ophtalmo dans ce cas...
coriace, et si l'un des 2 titulaires est absent, ce qui arrive dans une def centrale, on se tape ndong....
et pour mignot, encore faudrait il qu'il n'accepte pas une offre avant....il ne va pas attendre indefiniment
que l'on me dise que ndong et ebanega ne coutent quasi rien et sont là pour faire le nombre, ok.
qu'on me sorte qu'ils ont un potentiel et un avenir dans le foot de «haut niveau» ...non faut pas deconner...
coriace, tu connais le foot, tu connais le club, des mecs de ce niveau, il y en a eu un paquet en cfa qui se faisaient allumés et été viré au bout d'un an,
rappelez vous du match d'itoua...pff ce qu'il c'était pris dans la tronche, et pourtant, c'était du meme accabit que le match de ndong....

coriace, et si l'un des 2 titulaires est absent, ce qui arrive dans une def centrale, on se tape ndong....
et pour mignot, encore faudrait il qu'il n'accepte pas une offre avant....il ne va pas attendre indefiniment

que l'on me dise que ndong et ebanega ne coutent quasi rien et sont là pour faire le nombre, ok.
qu'on me sorte qu'ils ont un potentiel et un avenir dans le foot de «haut niveau» ...non faut pas deconner...
coriace, tu connais le foot, tu connais le club, des mecs de ce niveau, il y en a eu un paquet en cfa qui se faisaient allumés et été viré au bout d'un an,
rappelez vous du match d'itoua...pff ce qu'il c'était pris dans la tronche, et pourtant, c'était du meme accabit que le match de ndong....

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
donc quand du coté de segbefia marester, ca lance un ballon anodin dans l'axe que n'importe quel defenseur intercepte sans un premice de debut d'occasion, et que ndong et a l'ouest , c'est a cause de djeballi ? non, serieux...Guy Moux a écrit :Moi je vais répéter un truc mais a priori tout le monde s'en branle : Djellabi est pour la moitié dans les multiples erreurs de Ndong. C'est tout le côté gauche de la défense qui était merdique
djeballi a fait un match tres moyen, mais le danger est venu de l'autre coté, d'ailleurs c'est noté par l'un des commentateurs qui soulignent que brest devrait plus appuyer sur ce point là.
-
À la décharge de Djellabi, il faut noter qu'il était parfois seul sur son côté, soit parce que N'tep tardait à se replier, soit parce que personne couvrait l'aile gauche lorsque PG débordait et que l'action était annihilée.
Toutefois, j'ai trouvé qu'il "paniquait" lors de ses interventions et qu'il se jetait beaucoup.
Toutefois, j'ai trouvé qu'il "paniquait" lors de ses interventions et qu'il se jetait beaucoup.