On va pas se retaper tout le match pour te citer minute par minute ses erreurs...dudka89 a écrit :mais c'est quoi les multiples erreurs ? moi j'en vois 2 mais comme par hasard personne n'est capable d'en citer d'autres.. alors ca pour le défoncer ca y va mais quand faut citer les erreurs ya plus personnesGuy Moux a écrit :Moi je vais répéter un truc mais a priori tout le monde s'en branle : Djellabi est pour la moitié dans les multiples erreurs de Ndong. C'est tout le côté gauche de la défense qui était merdique
[Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City
Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City
Il ne t'aura pas échappé que j'ai dit la moitié Max et je le maintiens.Maxfly a écrit :donc quand du coté de segbefia marester, ca lance un ballon anodin dans l'axe que n'importe quel defenseur intercepte sans un premice de debut d'occasion, et que ndong et a l'ouest , c'est a cause de djeballi ? non, serieux...Guy Moux a écrit :Moi je vais répéter un truc mais a priori tout le monde s'en branle : Djellabi est pour la moitié dans les multiples erreurs de Ndong. C'est tout le côté gauche de la défense qui était merdique
djeballi a fait un match tres moyen, mais le danger est venu de l'autre coté, d'ailleurs c'est noté par l'un des commentateurs qui soulignent que brest devrait plus appuyer sur ce point là.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Je sais pas si ça été signalé mais il est de retour à Auxerre ! Essai non concluant à Cardiff.
-
sa serait bien que casoni ce rende compte que calvet est plus important que les 2 joueurs de DH
-
Va falloir laissé passer quelques jours pour voir les évolution du cas Calvet.
YR nous donnera plus d'information sur son cas demain matin.
Mais je m'attendais pas à le revoir à Auxerre.
YR nous donnera plus d'information sur son cas demain matin.
Mais je m'attendais pas à le revoir à Auxerre.
-
Il doit aller faire un essai a benfica !!normalement ?
-
Je ne sais pas c'était une rumeur qui a couru sur internet il y a trois semaine mais depuis plus rien ... Je pense que c'était de l'intox.mamourdu74 a écrit :Il doit aller faire un essai a benfica !!normalement ?
-
Même si le club le liberent, le club qui l'achete doit payer des indemnite de formation. Donc les club reflechissent a 2 fois avant de le recruter, c'est un tres bonne espoir (je precise espoir ), qui a fait de tres bonne chose en jeune mais depuis sa blessure a vraiment du mal je trouve. Après faut lui laisser le temps de reprendre et d'enchainer.
-
oui enfin l'indemnité est très faible, le risque est franchement mesuré !!!
je pense que ce qui est le plus difficile c'est de trouver un club avec la place idoine... car pour Calvet il faut un club qui n'est pas au fond de la deuxième division belge, qui à une place de 3def central et qui est capable de lui faire confiance !
et ca c'est rare !
je pense que ce qui est le plus difficile c'est de trouver un club avec la place idoine... car pour Calvet il faut un club qui n'est pas au fond de la deuxième division belge, qui à une place de 3def central et qui est capable de lui faire confiance !
et ca c'est rare !

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
voila,letalent a écrit : Après faut lui laisser le temps de reprendre et d'enchainer.
calvet n'est pas mexes, mais au moins Jipé, et mignot on lui a laissé du temps pour evoluer, ainsi que pour se remettre de son infection et de sa reaction vaccinale.
-
Maxfly a écrit :voila,letalent a écrit : Après faut lui laisser le temps de reprendre et d'enchainer.
calvet n'est pas mexes, mais au moins Jipé, et mignot on lui a laissé du temps pour evoluer, ainsi que pour se remettre de son infection et de sa reaction vaccinale.
Reste à savoir si la direction compte sur lui et si Casoni a toujours le même avis sur lui. Si c'est pour pas le faire jouer en A cette saison, ça ne sert à rien de le garder !
-
Quand tu dit tres faible c'est quoi ? Si Cardiff doit payer 500k(je dit au hasard mais comme je crois que les indemnite sont de 100000e a partir de 15ans,plus il a signer un contrat pro,plus il a des selection en edf et est au club depuis tres tôt,on doit approcher les 500k d'indemnite.Augure a écrit :oui enfin l'indemnité est très faible, le risque est franchement mesuré !!!
et ca c'est rare !
Après comme je dit Calvet a pas eu le temps de montrer sont potentiel en pro. Donc ca deviens difficile,car un joueur que tu achete 0euros tu va moins te prendre la tete pour un joueur que tu achete 1m(même si c'est cardiff).
Si Cotret Recois une offre pour Coulibaly et Sorin de 500k il partent direct.
Nos joueurs partent gratuit ou rachetent leur année de contrat.
Ca va on a vendu Meite cette saison.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
on était dans le cas de libéré calvet, donc les indemnités de formations, tu oublies
les indemnités de formations n'ont pas pour objectif de bloquer les joueurs, seulement d'indemniser les clubs formateurs pour les joueurs sur lesquels ils comptaient et n'ont pas prolongé ou signé pro.
pour les dizaines de joueurs qui sortent des centres de formation et se dirigent en l2, a l'etranger, les clubs ne reclament pas l'indemnité de formation, sinon ses joueurs ne trouveraient jamais de club...
les indemnités de formations n'ont pas pour objectif de bloquer les joueurs, seulement d'indemniser les clubs formateurs pour les joueurs sur lesquels ils comptaient et n'ont pas prolongé ou signé pro.
pour les dizaines de joueurs qui sortent des centres de formation et se dirigent en l2, a l'etranger, les clubs ne reclament pas l'indemnité de formation, sinon ses joueurs ne trouveraient jamais de club...
-
Le club liberent Calvet parce que je crois qu'il lui rester 1ans de contrat (1er contrat pro signer en 2011 je crois),donc le joueur est libre mais le club qui prend un joueur de moins de 21ans ou 23ans doit payer des indemnite de formation fixer par la fifa. C'est comme Sanogo même si il est partis libre de tout transfert arsenal doit payer des indemnite.Maxfly a écrit :on était dans le cas de libéré calvet, donc les indemnités de formations, tu oublies
Après si un joueur n'ai pas conserver par sont club a 18ans (fin de contrat aspirant ) ou 20ans fin de contrat stagiaire si lejoueurs signe un contrat pro avant un certains age doit payer des indemnite je crois que c'est 22ans (faut que je verifie. C'est pas pareille. Après si le joueur signe pas un contrat pro a l'etranger l'aja ne touche pas d'argent,mais Calvet est déjà pro.
Mais faut que je me renseigne sur Calvet parce que la ca voudrais dire que Le club veus pas de transfert (liberent sa derniere année de contrat pour baisser la masse salariale,même si Calvet doit pas toucher beaucoup) et refusent aussi les indemnites de formation. Autant fermer le centre. Je te donne un exemple Mendy et Maanane n'ont pas ete conserver par l'aja mais n'ont pas signer de contrat pro ni a bastia et ni a Reims.
Dernière modification par letalent le 09 août 2013, 01:32, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
le club peut payer des indemnités de formations, mais ce n'est pas systematique, quand ils veulent libérer un jeune, les clubs abandonnent leur part d'indemnité pour s'en debarasser plus facilement.
-
-
-
Mais pour combien de temps ...?!LuckyAJA89 a écrit :i lest de rretour à l'aja
-
affaire classé donc ! il fera un bon remplacant le temps pour lui de digérer tout cela...et de revenir plus fort.
-
J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."
Ok fermons vite ce topic qui me file la nausée depuis le début... d'une parce que ca me fait tjs chier de voir un jeune partir (sans indemnité conséquente comme pour Sanogo ou Meïté), même si je sais que la formation digne de ce nom est difficile pr un club de L2 (car on se fait voler nos meilleurs élèments - que nous avons nous même "volé" à de petits clubs d'île de France - avant même leur premier contrat pro des fois).
Et de deux pck Raphaël Calvet est un peu mon "chouchou", le symbole de la formation auxerroise, avec bcp d'humilité, de simplicité et de labeur... C'est un jeune du cru également, né à auxerre, formé à Auxerre, supporter de l'AJA. C'est important de garder des éléments qui aiment véritablement le club. Enfin, il m'a toujours fait très bonne impression sur le carré vert:
I l manque certes de vitesse et d'impact physique dans les duels, mais il compense par une très bonne lecture du jeu, des relances appliquées et intelligentes, une belle agressivité ds les duels et surtout une maturité hors-norme. Je l'avais surtout remarqué à la Coupe du Monde U17 il y a 3 ans avec Zouma, Haller, Meïté, Yesien, Ikoko, Arreola and co...
Vrt ravi de son retour et jspr que Caso se rendra compte que Calvet est vrt au dessus de Ndong et Ebanega........
Et de deux pck Raphaël Calvet est un peu mon "chouchou", le symbole de la formation auxerroise, avec bcp d'humilité, de simplicité et de labeur... C'est un jeune du cru également, né à auxerre, formé à Auxerre, supporter de l'AJA. C'est important de garder des éléments qui aiment véritablement le club. Enfin, il m'a toujours fait très bonne impression sur le carré vert:
I l manque certes de vitesse et d'impact physique dans les duels, mais il compense par une très bonne lecture du jeu, des relances appliquées et intelligentes, une belle agressivité ds les duels et surtout une maturité hors-norme. Je l'avais surtout remarqué à la Coupe du Monde U17 il y a 3 ans avec Zouma, Haller, Meïté, Yesien, Ikoko, Arreola and co...
Vrt ravi de son retour et jspr que Caso se rendra compte que Calvet est vrt au dessus de Ndong et Ebanega........