Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Ex Relouboy

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Cadadi di Adriano » 08 août 2013, 14:02

ils ont 27 jours d'écart alors bon je vois pas en quoi l'un remplacerait l'autre soit disant cramé, je ne voit pas ce que lyon y gagnerait.

Surtout que y'a Benzia qui tape à la porte, autant partir avec Benzia et Gomis

Messagepar Walmour » 08 août 2013, 14:16

Aliadière est bien plus en forme physiquement. Enfin bon c'est pas un scoop de dire que Lisandro est crâmé, suffit de regarder un peu les matchs. Voilà juste quelques remarques de supps lyonnais :

le départ de Lisandro, sportivement si tu regardes l'an passé on y perd pas tant que ça puisqu'il n'a quasi rien apporté.

Après honnetement je nous voyais vraiment mal avec lui en pointe vu son niveau.

j'ai trouvé qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même durant ces matchs de préparation.

Lisandro est clairement en perte de vitesse (je ne renie pas ses premières saisons mais la dernière était mauvaise) et c'est lui qui ne veut plus jouer à l'OL.

tu sais parfaitement que Licha ces derniers mois était complètement à chier.

Voilà c'est pas moi qui le dit. Ils sont pas emballé non plus par Aliadière, perso je le trouve très bon depuis qu'il est à Lorient, et c'est un joueur frais comparé à Lisandro même s'ils ont le même age.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 août 2013, 14:30

Monaco discute avec Mangala et Postiga signe deux ans à Valence.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 août 2013, 14:50

Voilà c'est pas moi qui le dit. Ils sont pas emballé non plus par Aliadière, perso je le trouve très bon depuis qu'il est à Lorient, et c'est un joueur frais comparé à Lisandro même s'ils ont le même age.
Tout à fait, il ne faut pas s'arrêter sur l'age "civil".
Aliadière a beaucoup plus de jus que Lisandro car sa carrière a été beaucoup moins chargée, c'est normal. Même si intrinsèquement Lisandro est au dessus, il est désormais à la peine physiquement par rapport à un joueur comme Aliadière. Sachant que le jeu de Lisandro est très usant car il court beaucoup, effectue un pressing incessant pour peser sur les défenses.

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 17:29

Bale qui continu de faire grève et ne jouera pas contre L'espagnol en amical :nonon:

Messagepar Spanish Gabacho » 10 août 2013, 18:47

EspaNYol....grrrrr ;)

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 18:57

Spanish Gabacho a écrit :EspaNYol....grrrrr ;)
Oups honte à moi :/

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 19:17

LUIZ GUSTAVO À ARSENAL ? La presse britannique avance un accord autour de 16 millions d'euros pour le transfert de Luiz Gustavo à Arsenal. Le milieu de terrain brésilien ne trouvait plus sa place dans l'effectif du Bayern Munich recomposé par Pep Guardiola.

J'aime beaucoup Arsenal, mais s'il recrute Luiz Gustavo c'est décevant, c'est une brute, il commet des fautes à répétition. Il devrait vraiment essayer de recruter devant ou ils sont faible pour lutter en PL durant une année entière ...

Kun

Messagepar Kun » 10 août 2013, 21:25

Luis Gustavo serait une très bonne recrue pour Arsenal ...

Messagepar dudka89 » 10 août 2013, 23:17

Maxfly a écrit :aubameyang, le nouveau matt missilou.....
il a flambé cette saison, mais il a les pieds d'oliech et jemaa ce garcon.....
:hehe: :hehe:

Messagepar dudka89 » 10 août 2013, 23:18

Maxfly a écrit :le mec reste super limité techniquement, avec un gros dechet devant le but des qu'il a un peu de pression
je fais le paris qu'il va completement se planter devant l'intensité de foot germanique...
l'avenir nous le dira.
j'avais gardé ce message sous le coude , mais bravo t'avais encore vu juste c'est bien :hehe: :hehe:
Dernière modification par dudka89 le 10 août 2013, 23:18, modifié 1 fois.

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 23:18

dudka89 a écrit :
Maxfly a écrit :aubameyang, le nouveau matt missilou.....
il a flambé cette saison, mais il a les pieds d'oliech et jemaa ce garcon.....
:hehe: :hehe:
Aie aie aie le vieux dossier ^^

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 août 2013, 23:23

Mat moussillou a lui aussi commence avec un triplé. ou quadruplé

sinon ton fabuleux ébanega qui se fait dépasser. Par le non moins exceptionnel. Ndong.?

On verra ce que il fera cette saison...
Je maintiens, c est faible techniquement. Et souvent maladroit devant le but
Les gros match de bundesliga ou de coupe d Europe seront juge
:
Dernière modification par Maxfly le 10 août 2013, 23:28, modifié 1 fois.

Messagepar kalou33 » 10 août 2013, 23:27

Maxfly a écrit :Mat moussillou a lui aussi commence avec un triplé. ou quadruplé

sinon ton fabuleux ébanega qui se fait dépasser. Par le non moins exceptionnel. Ndong.?

:
Des maladroits devant le but qui plantent 18 et 21 buts sur les deux dernières saisons j'en veux plein à l'AJA :merci:

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 23:31

kalou33 a écrit :
Maxfly a écrit :Mat moussillou a lui aussi commence avec un triplé. ou quadruplé

:
Des maladroits devant le but qui plantent 18 et 21 buts sur les deux dernières saisons j'en veux plein à l'AJA :merci:
On a essayé déjà avec Maoulida mais ça n'a pas marché ^^
Et cette année on tente avec Viale ^^

Messagepar dudka89 » 10 août 2013, 23:32

:
pourquoi tu changes de sujet ? :hehe:

mais oui mais oui moussilou a dépassé une fois les 10 buts , alors qu'aubameyang reste sur 2 saisons et 16 et 19 buts sans compter les passes décisives
mais c'est vrai que le vice champion d'europe aurait recruté un gars aussi fort que moussilou :hehe:
et la ses 2 premiers matchs officiel à dortmund une passe décisive contre le bayern et un triplé en championnat ;)

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 23:36

Sinon Eto'o est disponible gratuitement mais bon faut pouvoir assumer son salaire, le plus gros salaire dans le monde du foot avec 20M net par an ^^

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 août 2013, 23:37

dudka89 a écrit :

:
pourquoi tu changes de sujet ? :hehe:

mais oui mais oui moussilou a dépassé une fois les 10 buts , alors qu'aubameyang reste sur 2 saisons et 16 et 19 buts sans compter les passes décisives
mais c'est vrai que le vice champion d'europe aurait recruté un gars aussi fort que moussilou :hehe:
et la ses 2 premiers matchs officiel à dortmund une passe décisive contre le bayern et un triplé en championnat ;)
Il a tjs eu de la vitesse par contre techniquement et dans la finition il a eu dechets meme sur ces 2 dernieres saisons,

Je ne change pas de sujet, je te démontre juste que la vérité du jour n est pas forcement celle du lendemain
Il a eu beaucoup. De mal avant sainté, la il entre. Dans un autre monde, avec une équipe aux grosses ambitions qui attendrons de lui d être présent sur les gros match. Sacré. Challenge

zin

Messagepar zin » 11 août 2013, 00:01

En tout cas techniquement il a été très fort sur ce match. Et pas que dans la finition car il a également eu de superbes inspirations sur des passes en une touche de balle.
Sinon Gustavo, ça sera une grosse recrue pour Arsenal typiquement le joueur qui leur manque au milieu de terrain.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 août 2013, 00:30

augsburg les gars, je vous le dis, on fait le bilan en fin de saison.

dortmund a l'un des jeux les plus techniques et fin en europe, sans tomber dans la caricature en variant son jeu.
meme si il y a une importante part de profondeur dans le jeu de dortmund, le gouffre avec sainté et enorme.