Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Valentin Jacob (Sedan) à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Officiel] Valentin Jacob (Sedan) à l'AJA

Messagepar zadat38 » 13 août 2013, 10:27

News:
Sedan : Deux nouveaux départs actés

Récemment placé en liquidation judiciaire, le club de Sedan attend toujours de savoir à quel échelon il pourra repartir cet été. En parallèle, bon nombre de joueurs ont déjà quitté le navire cet été.

Et comme le révèle Radio 8 ce lundi, deux éléments sous contrat au CSSA la saison dernière viennent de trouver un nouveau point de chute. Il s'agit d'Emmanuel Kouamatien, qui vient de signer un contrat de trois ans avec les Grecs de Leviadakos (D1), et de Valentin Jacob, qui a paraphé son premier contrat professionnel, portant également sur trois saisons, avec l'AJ Auxerre.

http://www.foot-national.com/foot-sedan ... 48802.html

Re: [Mercato - Arrivée] Valentin Jacob (Sedan) à l'AJA

Messagepar merlin » 13 août 2013, 10:42

ah enfin un joueur de foot !!!sacré bonne pioche pour nous!!a savoir que le milan ac le voulait il y a 2 ans !!!bravo pour l'avenir!!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2013, 10:45

Bienvenu à lui en espérant qu'il progresse vite pour avoir sa chance en équipe A.

Messagepar Dolphy1997 » 13 août 2013, 11:00

content pour nous !

flo

Messagepar flo » 13 août 2013, 11:08

Il joue à quel poste ?

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 13 août 2013, 11:10

Attaquant je crois...

Un article de l'an dernier et dans lequel il s'exprime :
News:
FOOTBALL (Gambardella) / «Notre parcours a été grand»

Passée la déception de l'échec en finale, Valentin Jacob et ses coéquipiers n'éprouvent pas de regrets au terme d'une campagne remarquable.

Image
Valentin Jacob et ses coéquipiers sedanais ont tout donné lors de la finale, vendredi, mais ils n'ont pas pu éviter la défaite par la plus petite des marges face aux Bordelais.Valentin Jacob et ses coéquipiers sedanais ont tout donné lors de la finale, vendredi, mais ils n'ont pas pu éviter la défaite par la plus petite des marges face aux Bordelais.

Les jeunes Sedanais n'ont même pas assisté à la « grande finale », celle de la Coupe de France entre Bordeaux et Evian-Thonon-Gaillard, qui suivait la leur, vendredi soir.
Après avoir salué une dernière fois leur famille, ils ont repris la direction des Ardennes. Le cœur partagé entre deux sentiments : la déception d'avoir échoué si près du but et, surtout, celui d'avoir porté haut les couleurs d'un club en grande difficulté à l'étage au-dessus grâce à un état d'esprit irréprochable.

Valentin, comment vous sentez-vous après avoir vu vos homologues bordelais soulever le trophée ?
« C'est une grande déception. Nous voulions absolument remporter cette coupe. Mais, nous avons fait un bon match. Bordeaux a cependant mérité sa victoire. »

Votre action de la deuxième minute aurait pu donner une autre tournure au match…
« J'ai fait une belle frappe croisée mais le gardien touche le ballon et le dévie sur le poteau. Nous étions bien rentrés dans la partie mais, du coup, si nous avions ouvert la marque, nous aurions encore pu mieux partir. La prochaine fois, on le mettra… »

« On ne se prend pas la tête, on joue »

Vous avez ensuite subi la domination girondine avant de relever la tête. Etiez-vous vraiment en place et concentrés ?
« En milieu de seconde période, nous avons repris le jeu à notre compte et nous nous sommes procuré des occasions.
Nous avons eu des opportunités, notamment deux frappes de Medhi (Boudiba) détournées par le gardien qui a effectué de belles parades. Nous avons fini par le payer. »

Quel regard portez-vous sur votre parcours ?
« Nous éprouvons beaucoup de fierté. Notre parcours a été grand. Nous avons éliminé de grosses écuries comme Auxerre, Toulouse ou le PSG. »

Votre force principale n'a-t-elle pas été votre esprit d'équipe ?
« Nous sommes une vraie bande de potes. On ne se prend pas la tête, on joue.
Qu'on perde ou qu'on gagne, on est toujours tous ensemble. Il n'y a jamais de fautif. »

L'avenir du club n'est toujours pas scellé. Vous ne savez toujours pas si vous serez encore Sedanais la saison prochaine. Vous deviez donc avoir envie d'attirer l'attention, forcément ?
« Ça nous tenait à cœur de nous montrer sur la finale. Nous avons tout fait pour être bien vus par les spectateurs et les recruteurs. On verra bien la suite… »

http://www.lunion.presse.fr/region/foot ... 3b25n52039

Messagepar cris609 » 13 août 2013, 11:39

Connaissez-vous ce joueur ? Vaut-il le détour ? Futur espoir ou joueur sélectionnable par Casoni selon vous ?

Re: [Officiel] Valentin Jacob (Sedan) à l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2013, 11:50

Il sera dans un premier temps utilisé en CFA 2 et s'il fait ces preuves il intégrera le gros pro et l'équipe A.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 13 août 2013, 12:21

merlin a écrit :ah enfin un joueur de foot !!!sacré bonne pioche pour nous!!a savoir que le milan ac le voulait il y a 2 ans !!!bravo pour l'avenir!!
Effectivement :
News:
L’AC Milan prêt à vendre Boateng et à faire son marché à... Sedan !
25/04/2012

C'est à une drôle d'intersaison que se prépare le Milan AC, qui pourrait vendre Boateng et recruter deux jeunes attaquants de Sedan.

Et si l’AC Milan perdait tout cette saison ? Éliminé de la Ligue des Champions par le Barça en quart de finale, éliminé par la Juventus Turin en demi-finale de la Coupe d’Italie, le club lombard n’a plus son destin en main en Serie A, où la Vieille Dame dispose de trois points d’avance. Après avoir conquis la scène nationale la saison dernière, l’entraîneur Massimiliano Allegri éprouve aujourd’hui les pires difficultés à dégager un onze type, entre blessures et méformes, et Silvio Berlusconi s’impatiente.

Résultat, dans les journaux italiens, cela parle plus refonte en vue de la saison prochaine que d’ambitions pour la fin de l’exercice actuel. Dans la Gazzetta dello Sport du jour, c’est une double page qui est consacrée au futur rossonero. Allegri est menacé et les noms de Capello et Guardiola reviennent régulièrement. Au sein de l’effectif, plusieurs dossiers sont également analysés par les dirigeants. Et le plus surprenant mène à Kevin-Prince Boateng. Lui, l’homme des buts fabuleux, peut craindre pour son avenir à Milan. Jugé trop fragile, il serait mis en vente, aux alentours de 18 M€ pour permettre au club de recruter un nouveau milieu de terrain d’envergure international. Le Real Madrid pourrait être intéressé par l’affaire.

Hormis une grosse pointure dans l’entrejeu, le Milan AC n’est pas prêt à faire des folies sur le marché des transferts. Mieux, il cherche à dénicher les futurs talents. Cette recherche l’a mené jusqu’à Sedan, où, comme le révèle la Gazzetta dello Sport, deux attaquants nés en 1994 ont suscité son intérêt. Il s’agit de Valentin Jacob et de Yanis Bahloul. C’est surtout le second, également dans le viseur de la Lazio Rome et de Newcastle, qui a tapé dans l’œil des Rossoneri. En fin de contrat apprenti, l’attaquant, qui évolue avec la sélection française des moins de 19 ans, est décidément très courtisé en vue de la saison prochaine !

http://www.footmercato.net/serie-a/tran ... edan_83948

Messagepar ninnin89 » 13 août 2013, 12:21

Si les dirigeants l'ont fait signer pro , surtout pour trois ans , c'est qu'ils doivent compter sur lui pour l'équipe première même si ce ne sera probablement pas de suite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 août 2013, 12:30

Voila le meneur promis. ? ? ?

Messagepar King Canto » 13 août 2013, 12:38

c'est un milieu offensif de formation avec un petit gabarit (1m69), c'est un 94 qui était encore sous contrat avec sedan. Il a commencé a fréjus, il peut jouer aussi sur une aile, il est assez propre et plutôt à l'aise techniquement et doté d'un bon jeu de passe.

Son point faible reste son repli défensif, comme son physique.

Messagepar Didou » 13 août 2013, 12:50

Pour une surprise, c'est une surprise !!! je ne connais pas ce joueur comme bcp d'entre nous je suppose. A voir mais avec un contrat de trois ans, il doit pouvoir faire l'affaire.
Serait-ce lui notre numéro 10 ?

Messagepar Dolphy1997 » 13 août 2013, 12:52

Didou a écrit :Pour une surprise, c'est une surprise !!! je ne connais pas ce joueur comme bcp d'entre nous je suppose. A voir mais avec un contrat de trois ans, il doit pouvoir faire l'affaire.

Pour l'instant il va évoluer en cfa2 et on verra apres

Messagepar Aston » 13 août 2013, 12:53

King Canto a écrit :c'est un milieu offensif de formation avec un petit gabarit (1m69), c'est un 94 qui était encore sous contrat avec sedan. Il a commencé a fréjus, il peut jouer aussi sur une aile, il est assez propre et plutôt à l'aise techniquement et doté d'un bon jeu de passe.

Son point faible reste son repli défensif, comme son physique.
Donc ça serait compliqué de l'aligner avec Sammaritano, mais bon on est encore loin de là.

Messagepar dider » 13 août 2013, 12:58

je l'avais remarqué en gambardella contre l'aja . Petit gabarit en effet mais tres vif rapide , il avait fait souffrir l'arrière garde auxerroise ,pas mécontant de le voir à l'aja

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2013, 13:19

Je veux pas dire de bêtise mais il était bien à l'essai depuis quelques semaines déjà non ?

S'il signe après sa période d'essai et en plus un contrat pro de trois ans, c'est que le staff compte sur lui à moyen terme.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 août 2013, 13:42

Dolphy1997 a écrit :
Didou a écrit :Pour une surprise, c'est une surprise !!! je ne connais pas ce joueur comme bcp d'entre nous je suppose. A voir mais avec un contrat de trois ans, il doit pouvoir faire l'affaire.

Pour l'instant il va évoluer en cfa2 et on verra apres
Exact il va d'abord évoluer avec la CFA2 et on verra par la suite s'il peut intégrer l'équipe première. On ne va pas pense que ce sera le 10 de l'équipe en Ligue 2 alors qu'il n'y sans doute jamais évolué.

Messagepar BBR² » 13 août 2013, 14:20

Il faut continuer dans cette optique avec pourquoi pas encore deux trois jeunes de clubs en grande difficultés.

coriace

Messagepar coriace » 13 août 2013, 14:23

si c pour la CFA2 en attendant la progression c trés bien, si c le milieu off dont je parlais dans le contrendu du match de vendredi ce n'est pas bon.