- News:
- Sedan : Deux nouveaux départs actés
Récemment placé en liquidation judiciaire, le club de Sedan attend toujours de savoir à quel échelon il pourra repartir cet été. En parallèle, bon nombre de joueurs ont déjà quitté le navire cet été.
Et comme le révèle Radio 8 ce lundi, deux éléments sous contrat au CSSA la saison dernière viennent de trouver un nouveau point de chute. Il s'agit d'Emmanuel Kouamatien, qui vient de signer un contrat de trois ans avec les Grecs de Leviadakos (D1), et de Valentin Jacob, qui a paraphé son premier contrat professionnel, portant également sur trois saisons, avec l'AJ Auxerre.
http://www.foot-national.com/foot-sedan ... 48802.html
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Valentin Jacob (Sedan) à l'AJA
- Animateur
-
Re: [Mercato - Arrivée] Valentin Jacob (Sedan) à l'AJA
ah enfin un joueur de foot !!!sacré bonne pioche pour nous!!a savoir que le milan ac le voulait il y a 2 ans !!!bravo pour l'avenir!!
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9383
Bienvenu à lui en espérant qu'il progresse vite pour avoir sa chance en équipe A.
-
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
Attaquant je crois...
Un article de l'an dernier et dans lequel il s'exprime :
Un article de l'an dernier et dans lequel il s'exprime :
Connaissez-vous ce joueur ? Vaut-il le détour ? Futur espoir ou joueur sélectionnable par Casoni selon vous ?
-
Re: [Officiel] Valentin Jacob (Sedan) à l'AJA
Il sera dans un premier temps utilisé en CFA 2 et s'il fait ces preuves il intégrera le gros pro et l'équipe A.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
Effectivement :merlin a écrit :ah enfin un joueur de foot !!!sacré bonne pioche pour nous!!a savoir que le milan ac le voulait il y a 2 ans !!!bravo pour l'avenir!!
-
Si les dirigeants l'ont fait signer pro , surtout pour trois ans , c'est qu'ils doivent compter sur lui pour l'équipe première même si ce ne sera probablement pas de suite.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53824
c'est un milieu offensif de formation avec un petit gabarit (1m69), c'est un 94 qui était encore sous contrat avec sedan. Il a commencé a fréjus, il peut jouer aussi sur une aile, il est assez propre et plutôt à l'aise techniquement et doté d'un bon jeu de passe.
Son point faible reste son repli défensif, comme son physique.
-
Pour une surprise, c'est une surprise !!! je ne connais pas ce joueur comme bcp d'entre nous je suppose. A voir mais avec un contrat de trois ans, il doit pouvoir faire l'affaire.
Serait-ce lui notre numéro 10 ?
-
Didou a écrit :Pour une surprise, c'est une surprise !!! je ne connais pas ce joueur comme bcp d'entre nous je suppose. A voir mais avec un contrat de trois ans, il doit pouvoir faire l'affaire.
Pour l'instant il va évoluer en cfa2 et on verra apres
-
Donc ça serait compliqué de l'aligner avec Sammaritano, mais bon on est encore loin de là.King Canto a écrit :c'est un milieu offensif de formation avec un petit gabarit (1m69), c'est un 94 qui était encore sous contrat avec sedan. Il a commencé a fréjus, il peut jouer aussi sur une aile, il est assez propre et plutôt à l'aise techniquement et doté d'un bon jeu de passe.
-
je l'avais remarqué en gambardella contre l'aja . Petit gabarit en effet mais tres vif rapide , il avait fait souffrir l'arrière garde auxerroise ,pas mécontant de le voir à l'aja
-
Je veux pas dire de bêtise mais il était bien à l'essai depuis quelques semaines déjà non ?
S'il signe après sa période d'essai et en plus un contrat pro de trois ans, c'est que le staff compte sur lui à moyen terme.
S'il signe après sa période d'essai et en plus un contrat pro de trois ans, c'est que le staff compte sur lui à moyen terme.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Exact il va d'abord évoluer avec la CFA2 et on verra par la suite s'il peut intégrer l'équipe première. On ne va pas pense que ce sera le 10 de l'équipe en Ligue 2 alors qu'il n'y sans doute jamais évolué.Dolphy1997 a écrit :Didou a écrit :Pour une surprise, c'est une surprise !!! je ne connais pas ce joueur comme bcp d'entre nous je suppose. A voir mais avec un contrat de trois ans, il doit pouvoir faire l'affaire.
Pour l'instant il va évoluer en cfa2 et on verra apres
-
Il faut continuer dans cette optique avec pourquoi pas encore deux trois jeunes de clubs en grande difficultés.
-
coriace
si c pour la CFA2 en attendant la progression c trés bien, si c le milieu off dont je parlais dans le contrendu du match de vendredi ce n'est pas bon.