Je pense qu'il y a confusion avec Jérémy Androuetpotatotohs a écrit :
Pour la petite anecdote, il avait été refoulé au centre de formation de Rennes pour sa petite taille.

Je pense qu'il y a confusion avec Jérémy Androuetpotatotohs a écrit :
Pour la petite anecdote, il avait été refoulé au centre de formation de Rennes pour sa petite taille.
Merci pour l'info on verra bien ce que fait cissokho du côté de Nimesfabaja a écrit :Le seul joueur largement niveau L2 à Rouen c´est Damien Da Silva et il vient de signer à Clermont. A la limite Nicolas Burel aussi, mais il a signé à Amiens.
Les autres tu peux oublier : Asbabou niveau National haut mais c´est tout...
Source : un Rouennais en Allemagne dépité...
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=pjqqU-eJb2U[/BBvideo]Matanza a écrit :http://ekstrabladet.dk/sport/fodbold/da ... 065158.ece
Je suis tombé sur cet article, apparement Auxerre s'est positionné sur ce joueur, bon avec google traduction c'est dur de comprendre les détails de l'article. Et je pense pas que quelqu'un sur le forum parle danois![]()
Sa fiche : http://www.eurosport.fr/football/martin ... rson.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT : C'est bien ce club qui a joué contre Sainté au tour préliminaire ?
Je pense pareil que toi. On verra bien..fabaja a écrit :22 ans, 1 sélection avec le Danemark, ce serait un excellent pari. En revanche, j´ai du mal à croire que l´on puisse attirer ce type de joueur aujourd´hui...
+1fabaja a écrit :22 ans, 1 sélection avec le Danemark, ce serait un excellent pari. En revanche, j´ai du mal à croire que l´on puisse attirer ce type de joueur aujourd´hui...
Ah pardon c'était selon les sedanais sur leur forumRose des sables a écrit :Je pense qu'il y a confusion avec Jérémy Androuetpotatotohs a écrit :
Pour la petite anecdote, il avait été refoulé au centre de formation de Rennes pour sa petite taille.Jacob lui est de Fréjus, je ne pense pas qu'il soit passé au Stade Rennais.
djibrilenforce a écrit :L'idéal serait un départ du vieillissant Popo et de Haddad (mais bon vu qu'il est blessé ça va être compliqué) et recruter un meneur et un ailier de qualité niveau haut de tableau ligue 2.
Pour Haddad il serait peut être possible de résilier son contrat à l'amiable ... Enfin je dis ça je dis rien !Ron33 a écrit :djibrilenforce a écrit :L'idéal serait un départ du vieillissant Popo et de Haddad (mais bon vu qu'il est blessé ça va être compliqué) et recruter un meneur et un ailier de qualité niveau haut de tableau ligue 2.
A mon avis ce sera plus Boly qui quittera Auxerre que Coulibaly. Bien que je l'aime bien notre Police, je trouve qu'il est sacrément handicapant pour notre défense et que se blessure lui aura été fatale.
Quant au milieu de terrain en question je ne vois que Haddad dont le club pourrait se débarrasser, seul problème c'est qu'il est blessé.
Heu à Amiens le hockey est très présent alors une des seules villes en France faut pas pousser, le hockey en France s'est l’étendard de quelques villes.Polak a écrit :Rouen le football ?? connais pas labas la ville est une des seul en france qui montre que le hockey existe alors le football ..........,