[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Rose des sables » 13 août 2013, 08:49

potatotohs a écrit :
Pour la petite anecdote, il avait été refoulé au centre de formation de Rennes pour sa petite taille.
Je pense qu'il y a confusion avec Jérémy Androuet ;) Jacob lui est de Fréjus, je ne pense pas qu'il soit passé au Stade Rennais.

Messagepar Polak » 13 août 2013, 09:31

Rouen le football ?? connais pas labas la ville est une des seul en france qui montre que le hockey existe alors le football .......... :mdr1: ,

Messagepar fabaja » 13 août 2013, 11:29

Le seul joueur largement niveau L2 à Rouen c´est Damien Da Silva et il vient de signer à Clermont. A la limite Nicolas Burel aussi, mais il a signé à Amiens.
Les autres tu peux oublier : Asbabou niveau National haut mais c´est tout...

Source : un Rouennais en Allemagne dépité...

Messagepar WilliamPrunier » 13 août 2013, 12:32

fabaja a écrit :Le seul joueur largement niveau L2 à Rouen c´est Damien Da Silva et il vient de signer à Clermont. A la limite Nicolas Burel aussi, mais il a signé à Amiens.
Les autres tu peux oublier : Asbabou niveau National haut mais c´est tout...

Source : un Rouennais en Allemagne dépité...
Merci pour l'info on verra bien ce que fait cissokho du côté de Nimes

Pour Asbabou, je m'étais basé sur les stats et ce que certains avaient dit de lui sur foot national

Messagepar auxerreman87 » 13 août 2013, 12:52

J'ai été à la pêche aux infos : le club continue de chercher à alléger la masse salariale d'ici la fin du mercato. L'ideal : se libérer de deux gros contrats (un défenseur central et un milieu) afin d'engager le fameux meneur réclamé par Casoni. Jacob c'est pour la CFA 2 et un quatrième ou cinquième (c'est selon) attaquant pour l'équipe pro. À ma connaissance, parmi les recrues de Tambouret, c'est le seul qui a signé pro.

Messagepar Matanza » 13 août 2013, 13:15

http://ekstrabladet.dk/sport/fodbold/da ... 065158.ece" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis tombé sur cet article, apparement Auxerre s'est positionné sur ce joueur, bon avec google traduction c'est dur de comprendre les détails de l'article. Et je pense pas que quelqu'un sur le forum parle danois ::d

Sa fiche : http://www.eurosport.fr/football/martin ... rson.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

EDIT : C'est bien ce club qui a joué contre Sainté au tour préliminaire ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2013, 13:22

L'idéal serait un départ du vieillissant Popo et de Haddad (mais bon vu qu'il est blessé ça va être compliqué) et recruter un meneur et un ailier de qualité niveau haut de tableau ligue 2.

Messagepar Matanza » 13 août 2013, 13:26

Matanza a écrit :http://ekstrabladet.dk/sport/fodbold/da ... 065158.ece

Je suis tombé sur cet article, apparement Auxerre s'est positionné sur ce joueur, bon avec google traduction c'est dur de comprendre les détails de l'article. Et je pense pas que quelqu'un sur le forum parle danois ::d

Sa fiche : http://www.eurosport.fr/football/martin ... rson.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

EDIT : C'est bien ce club qui a joué contre Sainté au tour préliminaire ?
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=pjqqU-eJb2U[/BBvideo]

Messagepar fabaja » 13 août 2013, 13:32

22 ans, 1 sélection avec le Danemark, ce serait un excellent pari. En revanche, j´ai du mal à croire que l´on puisse attirer ce type de joueur aujourd´hui...

Messagepar Matanza » 13 août 2013, 13:33

fabaja a écrit :22 ans, 1 sélection avec le Danemark, ce serait un excellent pari. En revanche, j´ai du mal à croire que l´on puisse attirer ce type de joueur aujourd´hui...
Je pense pareil que toi. On verra bien..

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2013, 13:33

fabaja a écrit :22 ans, 1 sélection avec le Danemark, ce serait un excellent pari. En revanche, j´ai du mal à croire que l´on puisse attirer ce type de joueur aujourd´hui...
+1
Surtout vu les clubs qui le suivent déjà à son jeune âge !

Messagepar Sanek » 13 août 2013, 13:46

Surtout aussi qu'il n'est pas en fin de contrat, il lui reste 18mois ! Et dixit l'article "Esbjerg veut obtenir le meilleur prix pour leur oiseau d'or" donc c'est mort.. :pendu:

Messagepar potatotohs » 13 août 2013, 13:46

Rose des sables a écrit :
potatotohs a écrit :
Pour la petite anecdote, il avait été refoulé au centre de formation de Rennes pour sa petite taille.
Je pense qu'il y a confusion avec Jérémy Androuet ;) Jacob lui est de Fréjus, je ne pense pas qu'il soit passé au Stade Rennais.
Ah pardon c'était selon les sedanais sur leur forum :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 août 2013, 13:48

djibrilenforce a écrit :L'idéal serait un départ du vieillissant Popo et de Haddad (mais bon vu qu'il est blessé ça va être compliqué) et recruter un meneur et un ailier de qualité niveau haut de tableau ligue 2.

A mon avis ce sera plus Boly qui quittera Auxerre que Coulibaly. Bien que je l'aime bien notre Police, je trouve qu'il est sacrément handicapant pour notre défense et que se blessure lui aura été fatale.
Quant au milieu de terrain en question je ne vois que Haddad dont le club pourrait se débarrasser, seul problème c'est qu'il est blessé.

Messagepar potatotohs » 13 août 2013, 13:50

Bah au milieu, y'a pas à tortiller, les deux seuls joueurs dont on peut se débarrasser sont les joueurs qui n'ont pas été recruté cet été : Monconduit, Segbefia, Haddad

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2013, 13:52

Ron33 a écrit :
djibrilenforce a écrit :L'idéal serait un départ du vieillissant Popo et de Haddad (mais bon vu qu'il est blessé ça va être compliqué) et recruter un meneur et un ailier de qualité niveau haut de tableau ligue 2.

A mon avis ce sera plus Boly qui quittera Auxerre que Coulibaly. Bien que je l'aime bien notre Police, je trouve qu'il est sacrément handicapant pour notre défense et que se blessure lui aura été fatale.
Quant au milieu de terrain en question je ne vois que Haddad dont le club pourrait se débarrasser, seul problème c'est qu'il est blessé.
Pour Haddad il serait peut être possible de résilier son contrat à l'amiable ... Enfin je dis ça je dis rien !
C'est vraiment un joueur qui nous apport que très peu dans le jeu et qui a un salaire trop important pour nous et la ligue 2.

Notre Popo est vieillissant et je ne vois personne en ligue 2 mis à part Lens pour le recruter et en ligue 1 j'y pense même pas ... Concernant Boly je le vois rester cette saison.

Messagepar Aston » 13 août 2013, 14:04

De toute manière les contrat de Coulibaly et Haddad (tout comme Sorin d'ailleurs) expire en juin 2014, donc ça fera du bien à la masse salariale.

On les garde cette année encore pour encadrer nos joueurs et l'année prochaine on se retrouvera avec un bon bol d'air au niveau financier au moins.

EDIT - Mea culpa, j'avais oublié que Sorin est sous contrat jusqu'en 2015 et non 2014. Il faudra trouver un moyen pour résilier son contrat en 2014 donc.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 août 2013, 14:12

casser le contrat de Haddad serait le mieux c'est sur mais en meme temps faire cela à un mec blessé pour plusieurs mois c'est un peu moyen :triste1:

coriace

Messagepar coriace » 13 août 2013, 14:15

pour casser des contrats, faut mettre des sous cash, ce que ne fera pas plp pour l'instant.

Messagepar BBR² » 13 août 2013, 14:15

Polak a écrit :Rouen le football ?? connais pas labas la ville est une des seul en france qui montre que le hockey existe alors le football .......... :mdr1: ,
Heu à Amiens le hockey est très présent alors une des seules villes en France faut pas pousser, le hockey en France s'est l’étendard de quelques villes.