Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2013-2014
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
Son poste de prédilection est défenseur central, mais oui il est capable d'évoulé à droite.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Je crois qu'il peut également défenseur central, mais à confirmer !AjaForever91 a écrit :C'est pas un arrière droit Baysse ? Si oui alors je doute que Sainté se positionne sur Boly.
Hier le président disait sur Bein que s'il venait à être blesser Zouma pourrait dépanner à droite. Mais bon ça m'étonnerait pas qu'il recrute un autre défenseur !
- Corentin Martins
Baysse est d'abord défenseur central mais il peut aussi jouer à droite.
Là l'ASSE maintenant a :
DC : Perrin, Zouma, Bayal Sall, Mignot
DD : Clerc, Zouma (?)
Sachant que l'ASSE jouera peut-être l'Europa
Là l'ASSE maintenant a :
DC : Perrin, Zouma, Bayal Sall, Mignot
DD : Clerc, Zouma (?)
Sachant que l'ASSE jouera peut-être l'Europa
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Non, on leur file Police en échange de Mignot.potatotohs a écrit :Paul Baysse, le défenseur stéphanois, blessé 6 mois !!
S'ils viennent nous prendre Boly, on leur demande des sous + Mignot ?
- Djibril Cissé
le match de nantes ca marche comment du coup? parce que moi ce match m'a fait perdre un ticket de pronos, mais depuis je l'ai jeté ce ticket..
- Djibril Cissé
bah c'est le terrain qui compte...on va pas revenir sur un match une semaine après, la fdj ne reviendra jamais dessus
ton ticket il peut rester à la poubelle!
ton ticket il peut rester à la poubelle!
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ça doit faire parti des conditions d'exclusion d'un resultat, a voir dans le reglement.
- Djibril Cissé
genre la fdj vont demander aux gens qui ont gagné de venir redonner leur fric lol
et pour les books en ligne bah c'est pareil, ceux qui ont gagné avec les victoires d'Armstrong on va leur reprendre leur argent maintenant...
et puis Nantes a gagné sur le terrain, l'arbitre a sifflé la fin du match, point final.
Faut savoir accepter de s'être planté...
et pour les books en ligne bah c'est pareil, ceux qui ont gagné avec les victoires d'Armstrong on va leur reprendre leur argent maintenant...
et puis Nantes a gagné sur le terrain, l'arbitre a sifflé la fin du match, point final.
Faut savoir accepter de s'être planté...
- Pierre Deblock
Sur bwin, alors que j'avais parié sur un match, ils ont annulés le résultat et m'ont rendu la somme que j'avais parié. Et c'est possible que si c'est dans un pari multi, même si tous les autres résultats sont correctes, ils le considèrent comme nul et rendent l'argent parié.
Et en ce qui concerne Bastia, apparemment ils ne récupèrent pas les 3 points qui seraient perdus par Nantes.
Et en ce qui concerne Bastia, apparemment ils ne récupèrent pas les 3 points qui seraient perdus par Nantes.
- Jubal
exact ! et c'est certain qu'ils vont perdre les 3 points ! et logique !Chronos a écrit :Et en ce qui concerne Bastia, apparemment ils ne récupèrent pas les 3 points qui seraient perdus par Nantes.
- Andrzej Szarmach
La réaction de Djordjevic
http://www.foot01.com/equipe/nantes/djo ... tes,120699" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.foot01.com/equipe/nantes/djo ... tes,120699" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jubal
Christi a écrit :La réaction de Djordjevic![]()
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pas sûr que Bastia obtienne les 3 points de la victoire. Nantes va certainement perdre les siens, mais les corses n'en récupéreront aucun peut être.djailes a écrit :Ceci dit, autant Bastia est dans son droit et risque de remporter 3-0 sur tapis vert, autant je trouve que c'est vraiment fouille-merde et gagne-petit que de faire réclamation là-dessus, plutôt que d'accepter le verdict du terrain.
- Jubal
Ils ne récupèrent rien c'est certain ! C'est 0 point pour les 2 équipeslion90 a écrit :Pas sûr que Bastia obtienne les 3 points de la victoire. Nantes va certainement perdre les siens, mais les corses n'en récupéreront aucun peut être.djailes a écrit :Ceci dit, autant Bastia est dans son droit et risque de remporter 3-0 sur tapis vert, autant je trouve que c'est vraiment fouille-merde et gagne-petit que de faire réclamation là-dessus, plutôt que d'accepter le verdict du terrain.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
euh non, c'est defaite de nantes sur tapis vert, et donc victoire de bastia, qui recupere les 3 points.
c'est pas le district ou chacun se fait son petit reglement dans son coin...
c'est pas le district ou chacun se fait son petit reglement dans son coin...
- Gérard Bourgoin
Non, c'est 0 point pour Bastia à priori.
L'article 579 du réglement de la LFP indique en effet que "en cas d'infraction à l'une des dispositions concernant la qualification et/ou la participation d'un joueur, et indépendamment d'autres éventuelles sanctions applicables : le club fautif a match perdu par pénalité mais le club réclamant ne bénéficie pas des points correspondant au gain du match."
Tu auras appris un truc ce soir Max
L'article 579 du réglement de la LFP indique en effet que "en cas d'infraction à l'une des dispositions concernant la qualification et/ou la participation d'un joueur, et indépendamment d'autres éventuelles sanctions applicables : le club fautif a match perdu par pénalité mais le club réclamant ne bénéficie pas des points correspondant au gain du match."
- Jubal
Je suis surpris de cette règle et je pense que Bastia pensait pensait avoir les 3 points en portant réclamation... D ailleurs la règle est limite car le fait qu un joueur non qualifié joue peut changer la physionomie du match...qui dit que si ce joueur n avait pas joue le score n aurait pas été en faveur de Bastia! (Bon sur le match pas certain!!!)Walmour a écrit :Non, c'est 0 point pour Bastia à priori.