Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Messagepar Berien » 13 août 2013, 20:52

Son poste de prédilection est défenseur central, mais oui il est capable d'évoulé à droite.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2013, 20:54

AjaForever91 a écrit :C'est pas un arrière droit Baysse ? Si oui alors je doute que Sainté se positionne sur Boly.
Je crois qu'il peut également défenseur central, mais à confirmer !
Hier le président disait sur Bein que s'il venait à être blesser Zouma pourrait dépanner à droite. Mais bon ça m'étonnerait pas qu'il recrute un autre défenseur !

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 13 août 2013, 20:58

Baysse est d'abord défenseur central mais il peut aussi jouer à droite.

Là l'ASSE maintenant a :

DC : Perrin, Zouma, Bayal Sall, Mignot
DD : Clerc, Zouma (?)

Sachant que l'ASSE jouera peut-être l'Europa

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 août 2013, 21:04

arriere droit ou central, ça reste un joueur bidon.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 13 août 2013, 21:05

On parle du même ?

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 13 août 2013, 21:51

potatotohs a écrit :Paul Baysse, le défenseur stéphanois, blessé 6 mois !!

S'ils viennent nous prendre Boly, on leur demande des sous + Mignot ? ::d
Non, on leur file Police en échange de Mignot.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 14 août 2013, 11:44

le match de nantes ca marche comment du coup? parce que moi ce match m'a fait perdre un ticket de pronos, mais depuis je l'ai jeté ce ticket..

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 14 août 2013, 12:32

bah c'est le terrain qui compte...on va pas revenir sur un match une semaine après, la fdj ne reviendra jamais dessus :hehe:

ton ticket il peut rester à la poubelle!

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 14 août 2013, 13:06

ah bon? et sur bwin par ex c'est pareil? ils mettent pas à jour??

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 août 2013, 13:20

ça doit faire parti des conditions d'exclusion d'un resultat, a voir dans le reglement.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 14 août 2013, 13:39

genre la fdj vont demander aux gens qui ont gagné de venir redonner leur fric lol

et pour les books en ligne bah c'est pareil, ceux qui ont gagné avec les victoires d'Armstrong on va leur reprendre leur argent maintenant...
et puis Nantes a gagné sur le terrain, l'arbitre a sifflé la fin du match, point final.

Faut savoir accepter de s'être planté...

Pierre Deblock

Messagepar Chronos » 14 août 2013, 13:56

Sur bwin, alors que j'avais parié sur un match, ils ont annulés le résultat et m'ont rendu la somme que j'avais parié. Et c'est possible que si c'est dans un pari multi, même si tous les autres résultats sont correctes, ils le considèrent comme nul et rendent l'argent parié.

Et en ce qui concerne Bastia, apparemment ils ne récupèrent pas les 3 points qui seraient perdus par Nantes.

Jubal

Messagepar AJA010308 » 14 août 2013, 21:59

Chronos a écrit :Et en ce qui concerne Bastia, apparemment ils ne récupèrent pas les 3 points qui seraient perdus par Nantes.
exact ! et c'est certain qu'ils vont perdre les 3 points ! et logique !

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 14 août 2013, 22:03

La réaction de Djordjevic ::d

http://www.foot01.com/equipe/nantes/djo ... tes,120699" onclick="window.open(this.href);return false;

Jubal

Messagepar AJA010308 » 14 août 2013, 22:04

Christi a écrit :La réaction de Djordjevic ::d

http://www.foot01.com/equipe/nantes/djo ... tes,120699" onclick="window.open(this.href);return false;
:mdr1: :rofl:

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 14 août 2013, 23:39

djailes a écrit :Ceci dit, autant Bastia est dans son droit et risque de remporter 3-0 sur tapis vert, autant je trouve que c'est vraiment fouille-merde et gagne-petit que de faire réclamation là-dessus, plutôt que d'accepter le verdict du terrain.
Pas sûr que Bastia obtienne les 3 points de la victoire. Nantes va certainement perdre les siens, mais les corses n'en récupéreront aucun peut être.

Jubal

Messagepar AJA010308 » 15 août 2013, 22:39

lion90 a écrit :
djailes a écrit :Ceci dit, autant Bastia est dans son droit et risque de remporter 3-0 sur tapis vert, autant je trouve que c'est vraiment fouille-merde et gagne-petit que de faire réclamation là-dessus, plutôt que d'accepter le verdict du terrain.
Pas sûr que Bastia obtienne les 3 points de la victoire. Nantes va certainement perdre les siens, mais les corses n'en récupéreront aucun peut être.
Ils ne récupèrent rien c'est certain ! C'est 0 point pour les 2 équipes

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 août 2013, 22:44

euh non, c'est defaite de nantes sur tapis vert, et donc victoire de bastia, qui recupere les 3 points.

c'est pas le district ou chacun se fait son petit reglement dans son coin...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 15 août 2013, 22:47

Non, c'est 0 point pour Bastia à priori.

L'article 579 du réglement de la LFP indique en effet que "en cas d'infraction à l'une des dispositions concernant la qualification et/ou la participation d'un joueur, et indépendamment d'autres éventuelles sanctions applicables : le club fautif a match perdu par pénalité mais le club réclamant ne bénéficie pas des points correspondant au gain du match."

Tu auras appris un truc ce soir Max ;)

Jubal

Messagepar lologyzmo » 16 août 2013, 00:04

Walmour a écrit :Non, c'est 0 point pour Bastia à priori.

L'article 579 du réglement de la LFP indique en effet que "en cas d'infraction à l'une des dispositions concernant la qualification et/ou la participation d'un joueur, et indépendamment d'autres éventuelles sanctions applicables : le club fautif a match perdu par pénalité mais le club réclamant ne bénéficie pas des points correspondant au gain du match."

Tu auras appris un truc ce soir Max ;)
Je suis surpris de cette règle et je pense que Bastia pensait pensait avoir les 3 points en portant réclamation... D ailleurs la règle est limite car le fait qu un joueur non qualifié joue peut changer la physionomie du match...qui dit que si ce joueur n avait pas joue le score n aurait pas été en faveur de Bastia! (Bon sur le match pas certain!!!)