Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Sanek » 15 août 2013, 00:29

Dolphy1997 a écrit :Benzema va t'il continuer sur cette tres belle série ?
:super:

Combien d'occas vendange t'il par match ? Encore ce soir..

Connaissez-vous le "record" de la plus longue durée d'un attaquant (toujours titulaire) en EDF sans marquer ?? Le karim ne doit pas en être loin depuis le 5 juin 2012..
C'est aberrant ! 8| .
M'enfin réjouissons-nous (comme les médias ce soir), nous avons évité une défaite via ce beau (ironie) nul.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 15 août 2013, 07:31

Beau match entre mes deux équipes de coeurs ! Franchement je vous trouve sévère avec l'équipe de France qui a plutôt été interessante. Côté belge, j'ai adoré De Bruyne, on comprend pourquoi Mourihno veut le garder à Chelsea, c'est aussi bon voir meilleur qu'Hazard. Fellaini, quel joueur !

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 15 août 2013, 10:47

Fellaini est juste dingue, comprends pas que United ne fasse pas d'offre. Alors certes il n'a pas le profil de passeur recherché mais c'est un aimant à ballon et il est rudement efficace.
Sinon l'EDF meme problème que depuis longtemps, ça combine très bien au milieu et devant mais aucune présence dans la surface…toujours l'impression de jouer sans avant centre alors meme que dans le jeu, Valbuena, Ribery et Benzema c'est du tout bon. Je comprends pas que ni Blanc ni Deschamps ne se penchent sur le problème…

Quant à Abidal arretons les blagues le mec n'est plus au niveau physiquement. Chaque accélération Belge il était aux pâquerettes...

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 15 août 2013, 11:09

Abidal était a la rue a chaque accélération...Koshielany ( excuser moi pour l'ortho.) heureusement qu'il était la .

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 15 août 2013, 11:52

Koscielny ;)

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 15 août 2013, 12:46

Intéressante l'équipe de France ? Plus que contre l'Uruguay ou le Brésil c'est sûr. Mais si on compare avec l'équipe d'il y a quelques années.. :nono:

Vivement le prochain cycle, celui des Sanogo, Pogba, Varane & co !

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 15 août 2013, 13:08

Il faut relativiser , il manquer des joueurs titulaires ( fortement probable ) : Pogba , Matuidi , Cabaye . Déjà eux barre le secteur le plus mauvais hier soir : les milieux défensifs

Après Varane manquait aussi en dénfese central puis Abidal a pu faire son jubilé .

On pas était dégueu quand même , y'a eu de beau enchaînement malheureusement on a pas fini nos actions
Dernière modification par El Pazzo le 15 août 2013, 13:10, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 15 août 2013, 13:09

Varane manquait ?

La charnière a très bien tenu sans lui... Ce n'est pas encore un pillier de l'EDF

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 15 août 2013, 13:11

Manqué a l'appel , j'ai pas dit que la défense avait besoin de lui ;)

Mais juste que ça aurait été mieux qu'il soit la , pour le tester encore car bon je n'ai pas vu beaucoup de match de ce joueur , juste de bon echos . Que de faire jouer Abidal qui est vieux et qui va surement jouer toute la saison arrière gauche que défenseur centrale . C'était un match amical quand même , pas un match officiel

Par contre ! Je comprend qu'on puisse tester Kondogbia qui est champion du monde des u20 , mais alors Guilavoguie , qu'est-ce qui fout la ?! 8| :| :gene:

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 15 août 2013, 13:19

Très bien tenue? grace à la maladresse belge oué...si on en prend 3 ou 4 c'est pas un scandale

2 fois 4 vs 2 qu'ils gèrent très très mal, face à une attaque en forme ça fait but.

y'a pas que le résultat qui compte...

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 15 août 2013, 13:22

Faut dire aussi les milieux défensif les ont pas aidés du tout ... tout le match ils n'ont rien fait ,de vrai casper

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 15 août 2013, 13:28

TomDeFrance a écrit :Très bien tenue? grace à la maladresse belge oué...si on en prend 3 ou 4 c'est pas un scandale

2 fois 4 vs 2 qu'ils gèrent très très mal, face à une attaque en forme ça fait but.

y'a pas que le résultat qui compte...
et alors 4 contre 2, c'est pas la faute de la charnière, mais des latéraux et des milieux défensifs. 8|
Donc oui, la charnière a bien tenu..

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 15 août 2013, 13:33

Je pense qu'il disait que c'était mal géré par les Belges ;)

Il fait un parallèle de la charnière qui s'est pas pris de but avec l'attaque Belge pas prolifique sur ce match et que face a d'autre attaque en forme on se prend un but sur toutes les situation en infériorité numérique

Jubal

Messagepar BBR² » 15 août 2013, 13:37

Il n'y a pas eu de déculotté fasse au manque de réalisme des belges mais quelle équipe de guignoles à l'image de la fédération et de la mentalité française. Je me réjouis d'avance des futurs branlées et humiliations.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 15 août 2013, 13:38

Autant mettre l'équipe espoir , elle sera peut etre mieux :p

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 15 août 2013, 13:42

El Pazzo a écrit :Je pense qu'il disait que c'était mal géré par les Belges ;)

Il fait un parallèle de la charnière qui s'est pas pris de but avec l'attaque Belge pas prolifique sur ce match et que face a d'autre attaque en forme on se prend un but sur toutes les situation en infériorité numérique
oui et alors? sur les contres, si on prend des buts, c'est pas de la faute de la charnière centrale. Le surnombre ne vient pas d'eux..

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 15 août 2013, 14:01

lupyluke a écrit :
El Pazzo a écrit :Je pense qu'il disait que c'était mal géré par les Belges ;)

oui et alors? sur les contres, si on prend des buts, c'est pas de la faute de la charnière centrale. Le surnombre ne vient pas d'eux..
Oui et ça veut dire qu'il ne critique pas la défense central mais le niveau de l'attaque Belge !

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 15 août 2013, 14:27

Les performances de Koscielny et Abidal ont été bonnes. Les occasions belges ne sont pas venus de là.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 août 2013, 14:41

Sanek a écrit :Intéressante l'équipe de France ? Plus que contre l'Uruguay ou le Brésil c'est sûr. Mais si on compare avec l'équipe d'il y a quelques années.. :nono:

Vivement le prochain cycle, celui des Sanogo, Pogba, Varane & co !
On dirait un message de retour du futur ! Je vais donc jouer le rôle du vieux Tannen : "Allô, Allô, il y a quelqu'un au bout du fil ?"

Lorsque les bleus étaient à bout de souffle (depuis 2002) et que pas mal de monde demandait à voir la génération 87 des Benzema-Menez-Nasri-Ben Arfa champion d'europe dans leur jeunesse.
Ils sont venus, on a vu, ont été vaincu !

Aujourd'hui rebelote, vivement la génération Sanogo-Pogba-Varane... Alors je le dis d'avance, NON MERCI !
Raz le bol de ses pseudos starlettes qui ont déjà tout vécu à 24 ans (ferrari + des Myons sur le compte).

Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de l'équipe de France, je vous le demande ?
La nation Française du football comme politique est morte ! Vous avez compris ?
Inutile d’espérer quoi que ce soit de leur part. Ils sont les pantins des médias que nous suivons sans le son (merci Ch. Jeanpierre).
Même mon voisin est obligé de se mettre minable au rosé moelleux de table pour pouvoir assister convenablement au match.

Alors s'il vous plaît arrêtez d'y croire, vous verrez c'est le meilleur moyen d'être surpris en bien, et d'éviter une dépression comme mon voisin.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 15 août 2013, 15:14

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut la défense centrale a été bonne, mais dans le jeu les deux milieux ont été inexistant. Du coup ça attaquait à 4 côtés Belges.

Devant j'aime Valbuena, Payet mais c'est plutôt pas mal et complémentaire. Plus qu'à mettre un vrai buteur en soit à la place de Benzema soit à ses côtés.