Sanek a écrit :Intéressante l'équipe de France ? Plus que contre l'Uruguay ou le Brésil c'est sûr. Mais si on compare avec l'équipe d'il y a quelques années..
Vivement le prochain cycle, celui des Sanogo, Pogba, Varane & co !
On dirait un message de retour du futur ! Je vais donc jouer le rôle du vieux Tannen : "Allô, Allô, il y a quelqu'un au bout du fil ?"
Lorsque les bleus étaient à bout de souffle (depuis 2002) et que pas mal de monde demandait à voir la génération 87 des Benzema-Menez-Nasri-Ben Arfa champion d'europe dans leur jeunesse.
Ils sont venus, on a vu, ont été vaincu !
Aujourd'hui rebelote, vivement la génération Sanogo-Pogba-Varane... Alors je le dis d'avance, NON MERCI !
Raz le bol de ses pseudos starlettes qui ont déjà tout vécu à 24 ans (ferrari + des Myons sur le compte).
Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de l'équipe de France, je vous le demande ?
La nation Française du football comme politique est morte ! Vous avez compris ?
Inutile d’espérer quoi que ce soit de leur part. Ils sont les pantins des médias que nous suivons sans le son (merci Ch. Jeanpierre).
Même mon voisin est obligé de se mettre minable au rosé moelleux de table pour pouvoir assister convenablement au match.
Alors s'il vous plaît arrêtez d'y croire, vous verrez c'est le meilleur moyen d'être surpris en bien, et d'éviter une dépression comme mon voisin.