Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Exact. Mais pour moi, Rooney a moins un profil de pur buteur que des Cavani, Falcao dont aurait besoin le Real.
Rooney-Suarez c'est moins un registre de pur buteur meme si je prefere le second, plus tonique et plus racé...
Apres, j'ai du mal a voir un croqueur comme Suarez (c'est el mec qui tire le plus au but de PL) s'entendre avec des CR7 and co..
Rooney-Suarez c'est moins un registre de pur buteur meme si je prefere le second, plus tonique et plus racé...
Apres, j'ai du mal a voir un croqueur comme Suarez (c'est el mec qui tire le plus au but de PL) s'entendre avec des CR7 and co..
-
Ex Relouboy
+ Isco Kaka Morata Jéséflo a écrit :Nan mais le Real ne va pas se séparer des 2.djibrilenforce a écrit :Arsenal sur le point de proposer 90 millions pour Benzema et Di Maria, selon Eurosport.
Autant je trouve que Di Maria pourrait vraiment s'éclater à Arsenal autant pour Karim je suis plus septique ...
Ils vont jouer avec qui devant ??
Bale, Ronaldo et Ozil pour faire toute une saison c'est pas envisageable.
Bon choix ce serait pour Delvin pour se relancer !loic aja 52 a écrit :N'dinga vers monptelier....
-
Suarez est quand même un pur buteur, même s'il rate des occasions comme tout joueur. Il a toujours eu des stats hallucinantes, après n'oublie pas qu'il tient l'attaque de Liverpool à lui tout seul quasiment. Il a aussi un jeu assez individualiste donc ta stat ne m'etonne pas. Après pour le Real, le top ce serait Van Persie voir Lewandowski.-Matador- a écrit :Exact. Mais pour moi, Rooney a moins un profil de pur buteur que des Cavani, Falcao dont aurait besoin le Real.
-
+8
Un peu moins vrai depuis l'arrivée de Sturridge. Et puis de toute façon Suarez ne quittera pas LiverpoolWalmour a écrit :Suarez est quand même un pur buteur, même s'il rate des occasions comme tout joueur. Il a toujours eu des stats hallucinantes, après n'oublie pas qu'il tient l'attaque de Liverpool à lui tout seul quasiment. Il a aussi un jeu assez individualiste donc ta stat ne m'etonne pas. Après pour le Real, le top ce serait Van Persie voir Lewandowski.-Matador- a écrit :Exact. Mais pour moi, Rooney a moins un profil de pur buteur que des Cavani, Falcao dont aurait besoin le Real.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
Willian qui pose un lapin au Spurs et qui va s'engager avec Chelsea.
Gros coup de Mourinho.
Gros coup de Mourinho.
-
Ca afit beaucoup de milieux offensifs pour Chelsea...je dirais que c'est le seul poste qu'ils n'avaient pas besoin de renforcer...djibrilenforce a écrit :Willian qui pose un lapin au Spurs et qui va s'engager avec Chelsea.
Gros coup de Mourinho.
-
Willian peut également jouer sur les côtés il est assez polyvalent c'est ce qu'il doit plaire à Mourinho.Leeroy a écrit :Ca afit beaucoup de milieux offensifs pour Chelsea...je dirais que c'est le seul poste qu'ils n'avaient pas besoin de renforcer...djibrilenforce a écrit :Willian qui pose un lapin au Spurs et qui va s'engager avec Chelsea.
Gros coup de Mourinho.
Mais il est vrai qu'il aurait été préférable pour eux de recruter un vrai 9.
-
Surtout Willian n'est pas un super joueur. C'est un Robinho tout au mieux ce type. Superbe dribbleur mais anti-decisif. je ne comprends vraiment pas pour quoi Chelsea met presque 40 plaques sur lui...
-
Birsa au Milan apparemment en échange de Bakaye Traoré. Je savais qu'ils recrutaient dans le low cost mais là ils vont loin quand même 

-
Eto'o pourrait suivre en début de semaine selon Eurosport. (Même si Rooney est la priorité)
Les Spurs galère a concrétiser Willian et Lamela. Il va falloir qu'il se dépêche car il ne leur reste plus que 7 jours pour recruter et le départ de Bale va faire un grand vide offensivement ...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
...c'est pas un peu excessif comme déclaration? C'est un gamin, il ne doit pas prendre ses décisions seul. On peut lui en vouloir mais quand même...Michel Seydoux a écrit :son arret de mort.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
C'est une merde. Moi, a 20 ans, je vivais seul dans un 9m² et je me demerdais avec une bourse de 400 euros par mois, les etudes, et un petit job a coté, comme des milliers d'etudiants. Et c'est pas de la faute des supporters s'il a un entourage composé de cassos.
Je te signale au passage que tu cautionnes cette attitude innaceptable alors que ce mec est censé representé l'equipe de France A d'ici peu de temps. Faudra pas venir pleurer en 2014, 2016 et encore aprés...
Le type ça fait 3 mois qu'il casse les pieds par ce qu'il ne touche que 45000€ mensuel. Le pire est que le LOSC semble pret a l'augmenter vers les 80000€ histoire qu'il arrete ses conneries, ce qui a mon sens est deja un enorme scandale.
Au debut c'etait l'excuse de Garcia qui etait parti. Puis aprés ça a été l'excuse que le club ne soit plus Européeen (il a signé lorsque le club etait 12e).
En plus d'etre une merde, il se permet de prendre les gens pour des cons.
En plus de cela, Canal + qui a tout interet a ce que les grosses clindrés de Ligue 1 se renforcent, se permet a présent de relayer des infos erronées qui n'ont été confirmés par personne mis a part l'OM et le clan Thauvin. (comme quoi Seydoux aurait discuté avec Labrune). Seydoux avait dit sur BeIn en debut d'aprem qu'il n'y aurait aucun depart, aucune arrivée.
Et maintenant c'est Cabaye qui s'y met...
Triste football.
Je te signale au passage que tu cautionnes cette attitude innaceptable alors que ce mec est censé representé l'equipe de France A d'ici peu de temps. Faudra pas venir pleurer en 2014, 2016 et encore aprés...

Le type ça fait 3 mois qu'il casse les pieds par ce qu'il ne touche que 45000€ mensuel. Le pire est que le LOSC semble pret a l'augmenter vers les 80000€ histoire qu'il arrete ses conneries, ce qui a mon sens est deja un enorme scandale.
Au debut c'etait l'excuse de Garcia qui etait parti. Puis aprés ça a été l'excuse que le club ne soit plus Européeen (il a signé lorsque le club etait 12e).
En plus d'etre une merde, il se permet de prendre les gens pour des cons.
En plus de cela, Canal + qui a tout interet a ce que les grosses clindrés de Ligue 1 se renforcent, se permet a présent de relayer des infos erronées qui n'ont été confirmés par personne mis a part l'OM et le clan Thauvin. (comme quoi Seydoux aurait discuté avec Labrune). Seydoux avait dit sur BeIn en debut d'aprem qu'il n'y aurait aucun depart, aucune arrivée.
Et maintenant c'est Cabaye qui s'y met...
Triste football.
-
Florian Thauvin encore un cas sos de plus qui va dégommer sa carrière et qui va uriner sur l'équipe de France par son insolence...
Il a signé son contrat point barre ! Qu'il le respecte et c'est tout !!
Quand tu prends un engagement tu t'y tiens et voilà. Dommage que Lille n'ait pas les finances solides pour se permettre de faire une croix sur leur investissement ni l'équipe suffisement compétitive pour se permettre de s'en passer et de l'envoyer une saison entière en CFA !!
Quand tu prends un engagement tu t'y tiens et voilà. Dommage que Lille n'ait pas les finances solides pour se permettre de faire une croix sur leur investissement ni l'équipe suffisement compétitive pour se permettre de s'en passer et de l'envoyer une saison entière en CFA !!
-
Cantona avait raison...
Excuse moi, je vais être direct : bien que je ne sois actif sur ce forum que depuis quelques semaines, j'ai remarqué que tu postes très souvent dans le sens de "y'a plus de respect pour le maillot, les jeunes sont des petits cons qui crachent sur le drapeau", etc. Je caricature, certes, mais c'est le ressenti que j'en ai. J'ai d'ailleurs signalé un de tes précédents messages, et la modération a eu l'air d'être en accord avec moi puisque le post a été supprimé. Ici, pour Thauvin, aucun élément ne permet de dire qu'il a manqué de respect à l'équipe de France ou qu'il le fera dans le futur. Dire ce genre de choses tient du procès d'intention, est hors sujet, et pour tout dire, fait vraiment réac'. Je ne pense pas que ça ait sa place sur ce forum.BBR² a écrit :Florian Thauvin encore un cas sos de plus qui va dégommer sa carrière et qui va uriner sur l'équipe de France par son insolence...
Par ailleurs, le comportement du joueur et de son entourage dans cette affaire est très discutable, je te l'accorde.
-
C'est arrivé à personne de vous de vouloir démissionner ou partir de votre entreprise pour en rejoindre une autre qu'il améliore votre salaire et votre condition de vie. C'est parce que certains voudrait récupérer leurs jeunesse qu'il le critique.
Personne critique L.Suarez qui veut partir de Liverpool, Rooney de Manchester ... normal il n'ont pas 20 ans.
Personne critique L.Suarez qui veut partir de Liverpool, Rooney de Manchester ... normal il n'ont pas 20 ans.
-
Suarez a déjà joué pour Liverpool et Rooney pour Manchester aussi, alors que Thauvin n'a jamais joué pour Lille.
-
Djeundeur team !
et encore tu n'as pas vu les posts où il dénonce les méchants qatari du Maghreb qui viennent violer la FranceInatone a écrit :Excuse moi, je vais être direct : bien que je ne sois actif sur ce forum que depuis quelques semaines, j'ai remarqué que tu postes très souvent dans le sens de "y'a plus de respect pour le maillot, les jeunes sont des petits cons qui crachent sur le drapeau", etc. Je caricature, certes, mais c'est le ressenti que j'en ai. J'ai d'ailleurs signalé un de tes précédents messages, et la modération a eu l'air d'être en accord avec moi puisque le post a été supprimé. Ici, pour Thauvin, aucun élément ne permet de dire qu'il a manqué de respect à l'équipe de France ou qu'il le fera dans le futur. Dire ce genre de choses tient du procès d'intention, est hors sujet, et pour tout dire, fait vraiment réac'. Je ne pense pas que ça ait sa place sur ce forum.BBR² a écrit :Florian Thauvin encore un cas sos de plus qui va dégommer sa carrière et qui va uriner sur l'équipe de France par son insolence...
Par ailleurs, le comportement du joueur et de son entourage dans cette affaire est très discutable, je te l'accorde.