Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Le Milan » 26 août 2013, 14:29

Même si l'attitude des joueurs qui font tout pour quitter leur club est condamnable, c'est pas du tout les mêmes situations !

Suarez a passé déjà plusieurs saison à Liverpool, un club qui ne retrouve pas son niveau d'antan, il a beaucoup marqué et donné sans jamais tricher (avec le bémol des incidents extra sportifs). Rooney idem.

Thauvin n'a pas 6 mois de L1 quand il signe à Lille, il n'a quasiment rien prouvé. Il fait des salamalecs pour quitter un club ou il n'a même pas porté le maillot ! Sachant qu'il a refusé l'OM en janvier pour signer à Lille. Quand on signe un contrat, on s'engage. Alors Thauvin n'est certainement vraiment responsable de cette situation. Entre l'OM qui lui tourne autour et son "entourage" qui a l'air bien malfaisant mais il doit apprendre que le foot c'est pas des caprices.

J'espère que Lille va tenir bon, les joueurs doivent comprendre qu'ils n'ont pas tous les droits. Le pouvoir doit rester aux clubs, n'en déplaise aux tocards de l'UNFP.

+8

Messagepar Dieu » 26 août 2013, 14:34

Le Milan a écrit :Même si l'attitude des joueurs qui font tout pour quitter leur club est condamnable, c'est pas du tout les mêmes situations !

Suarez a passé déjà plusieurs saison à Liverpool, un club qui ne retrouve pas son niveau d'antan, il a beaucoup marqué et donné sans jamais tricher (avec le bémol des incidents extra sportifs). Rooney idem.

Thauvin n'a pas 6 mois de L1 quand il signe à Lille, il n'a quasiment rien prouvé. Il fait des salamalecs pour quitter un club ou il n'a même pas porté le maillot ! Sachant qu'il a refusé l'OM en janvier pour signer à Lille. Quand on signe un contrat, on s'engage. Alors Thauvin n'est certainement vraiment responsable de cette situation. Entre l'OM qui lui tourne autour et son "entourage" qui a l'air bien malfaisant mais il doit apprendre que le foot c'est pas des caprices.

J'espère que Lille va tenir bon, les joueurs doivent comprendre qu'ils n'ont pas tous les droits. Le pouvoir doit rester aux clubs, n'en déplaise aux tocards de l'UNFP.
on en reparle en fin de saison pour ça ^^

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 26 août 2013, 14:49

Le Milan a écrit :Même si l'attitude des joueurs qui font tout pour quitter leur club est condamnable, c'est pas du tout les mêmes situations !

C'est pas le premier, et ce sera pas le dernier, malheureusement...
A part des histoires de € et de Q, je vois rien d'autre qui ressort de se sport dorénavant... :berk1:

zin

Messagepar zin » 26 août 2013, 18:12

Il mériterait de passer 3 ans en CFA Thauvin ... Dommage que le LOSC n'en aie pas les moyens.

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 26 août 2013, 18:14

Absurde. En le sanctionnant trop longtemps en CFA, le LOSC se tire une balle dans le pied. Par contre, quelque mètches, ça m'étonnerai qu'à moitié.

Messagepar Sim-AJA » 26 août 2013, 18:20

Cette image il va la trainer toute sa carrière je pense..

En plus quoi qu'il se passe (LOSC ou OM) pour lui, il ne sera pas dans un contexte facile et il y a des risques qu'il soit perturbé pour son jeu. Il joue beaucoup sur la confiance.

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 26 août 2013, 18:25

Le mec a rien prouvé, il a signé pour 3.5M, si l'OM offre 10-12 qu'ils le lâchent, quelle bonne affaire

zin

Messagepar zin » 26 août 2013, 18:57

Inatone a écrit :Absurde. En le sanctionnant trop longtemps en CFA, le LOSC se tire une balle dans le pied. Par contre, quelque mètches, ça m'étonnerai qu'à moitié.
C'est bien pour ça que j'ai dit dommage que le LOSC n'en aie pas les moyens ;)

Messagepar CharlieRaoul » 26 août 2013, 20:11

News:
«Le monde du foot, c’est le monde du fric. Les joueurs sont considérés comme du bétail. C’est ça qui me dégoûte»
source
Nan mais cette blague, on sait maintenant pourquoi il est aussi con le Thauvin :berk1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 août 2013, 20:20

zin a écrit :
Inatone a écrit :Absurde. En le sanctionnant trop longtemps en CFA, le LOSC se tire une balle dans le pied. Par contre, quelque mètches, ça m'étonnerai qu'à moitié.
C'est bien pour ça que j'ai dit dommage que le LOSC n'en aie pas les moyens ;)

le losc en a parfaitement les moyens justement, et c'est un passage obligé pour devenir un «grand club» a savoir rappeler que le joueur n'est qu'un ouvrier qualifié du football, et qu'il passe loin derriere le club, et ses supporters.

un thauvin 1 an sans jouer, ni en l1, ni en reserve ( pourquoi punir la reserve ) le losc deviendrait un grand club

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 26 août 2013, 20:25

Ben voyons...un an sans jouer maintenant...Pourquoi ne pas le radier du monde du football tant qu'a faire?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 août 2013, 20:31

Berien a écrit :Ben voyons...un an sans jouer maintenant...Pourquoi ne pas le radier du monde du football tant qu'a faire?

c'est son choix, il a signé un contrat, il le respecte.
il a jusqu'en 2017 pour reflechir.

dans le «civil» quand tu ne respecte pas un contrat, surtout avec ces montants, ça se passe un chouilla plus mal...
rassure toi, thauvin ne va pas passer par la case prison.

usc

Messagepar usc » 26 août 2013, 20:38

CharlieRaoul a écrit :
News:
«Le monde du foot, c’est le monde du fric. Les joueurs sont considérés comme du bétail. C’est ça qui me dégoûte»
source
Nan mais cette blague, on sait maintenant pourquoi il est aussi con le Thauvin :berk1:
Il doit bien être content que le fiston lui paie une nouvelle baraque et une nouvelle voiture. :nono:

Messagepar Aneurysm » 26 août 2013, 21:16

Le mec qui veut quitter son club sans même y avoir joué une minute.. On croit rêver, c'est quoi ce guignol sérieux encore 8|

Et si j'ai bien suivi, le mec tape son cake et le Losc est prêt à lui augmenter son salaire? :erk:
Putain mais Seydoux il a quoi dans la tête, colle le un an en CFA ce gros kéké et laisse le dans sa merde.

De toute manière il ne le vendra pas à Marseille, il passe pour un con sinon.

Le Thauvin est vraiment mal conseillé, à la limite si le projet du Losc n'est plus celui qu'on lui à présenté, qu'il demande un bon de sortie en cas d'offres intéressantes l'an prochain, mais là..

Messagepar BBR² » 26 août 2013, 23:53

En aucun cas absurde et les jeunes de Lille vont réfléchir à deux fois avant de s'enflammer et pour ceux qui trouvent cela exagéré vous devez être des Kévins qui ne connaissent pas encore le monde du travail. Et si il refuse de jouer et s'entrainer retirer sa licence pendant quelques années serait que justice.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 00:26

Presque tout a fait bbr2.

faudrait voir les sommes engagé par le transfert et le salaire de thauvin sur la durée de ce contrat.

dans la vraie vie ça peut se terminer entre 4 murs....

ce qui cautionne ce comportement, cautionne donc la fin du respect des contrats, donc la fin de la formation donc la fin de l'aja....

donc votre truc les mecs, c'est de voir l'aja en district, et oui, faut avoir le courage de vos opinions les mecs.....

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 27 août 2013, 00:46

Ca va Max, tu trolles pas trop ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 27 août 2013, 01:07

Moi je dis peine de mort pour Thauvin, à la liimite perpétuité sans remise de peine...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 01:08

non, je ne comprend pas comment l'on peut supporter l'aja et defendre des mecs qui ne respectent pas leur contrats...c'est totalement incompatible
c'est l'un, si ce n'est le fondement sur lequel c'est battit le clubi pendant 30 ans, le respect du contrat....

c'est un debat qui revient regulierement, et c'est amusant, souvent, ceux qui defendent ces comportement ailleurs sont les plus agressifs quand il s'agit de joueurs de l'aja...

faut juste savoir ce que l'on veut, meme en amateur les mutations ne sont pas libres....pour quelles raisons les clubs, qui sont financé par les supporters via diverses sources, devraient céder au moindre caprice ?

qu'a t on lu pour les cas mexes, dinga, diomede, sissoko, diaby, voir sanogo....

Messagepar Berien » 27 août 2013, 01:10

Personne le défend réellement, personellement je veux juste dire que vous surréagissez par rapport aux faits...