Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 01:23

sureagir au faits ?
quand ferguson met rooney en tribune , il sur réagit ?
quand mourinho, puis ancelloti, place casillas sur le banc ?
les cas tevez, balotteli....

non, les grands clubs sont simplement ceux qui leurs rappellent qu'ils ne sont rien par rapport a l'institution, et c'est pour cette raison qu'il n'y a pas, meme avec paris et monaco, de grands «clubs» francais.

les clubs francais sont faibles economiquement, et n'ont pas d'histoire, ils ne voient que le court terme....

Thauvin, c'est qui, c'est quoi par rapport au losc ? ( et je ne parle pas seulement du losc recent ) il y a 15 ans, il n'aurait pas eu le 10 eme de son salaire...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 27 août 2013, 09:09

Maxfly a écrit :
zin a écrit :
Inatone a écrit :Absurde. En le sanctionnant trop longtemps en CFA, le LOSC se tire une balle dans le pied. Par contre, quelque mètches, ça m'étonnerai qu'à moitié.
C'est bien pour ça que j'ai dit dommage que le LOSC n'en aie pas les moyens ;)

le losc en a parfaitement les moyens justement
Quand tu payes pendant 1 ou 2 ans des Bonnart, Jelen, Rozehnal a hauteur de 100k mensuel, tu peux en effet te permettre de laisser un Thauvin a 45k surla touche en tribune en CFA un moment.

Mais les Millions et Papa Seydoux, ca ne fait qu'un.
Dans le pire des cas, qu'il franchisse le shuttle pour 10 Millions et qu'il nous fasse une Park ou une Chamakh.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 10:57

justement michmich, il perdrait un peu sur thauvin, mais gagnerait en credit pour des negociations futurs.
c'est le calcul que font les grands clubs, pour cette raison que l'on atteint des sommes dementes...

Messagepar BBR² » 27 août 2013, 11:31

Berien a écrit :Personne le défend réellement, personellement je veux juste dire que vous surréagissez par rapport aux faits...
C'est pas surréagir c'est juste être juste et droit tout en respectant les règles et surtout la loi. Après si vous vous croyez au dessus de tout ça on rigolera bien quand vous serez plus adulte et confronté au monde du travail.

Donc demain N'Tep part sans aucune compensation sur un coup de tête et ça serait tout à fais normal...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 11:35

BBR² a écrit :
Berien a écrit :Personne le défend réellement, personellement je veux juste dire que vous surréagissez par rapport aux faits...
C'est pas surréagir c'est juste être juste et droit tout en respectant les règles et surtout la loi. Après si vous vous croyez au dessus de tout ça on rigolera bien quand vous serez plus adulte et confronté au monde du travail.

Donc demain N'Tep part sans aucune compensation sur un coup de tête et ça serait tout à fais normal...

sans parler de ntep, on va dire que les responsable de RD demande de voir leur salaire triplé sinon ils ne presentent pas leurs resultat..., on va voir comment ça va se passer... :gene:

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 27 août 2013, 11:36

BBR², qu'est ce qui te permet de dire que "l'on se croit au dessus de tout", qu'on est pas "adultes", et pas "confronté au monde du travail" ? Je te rappelle que tu ne sais pas à qui tu parles en ce qui concerne la majorité des forumeurs. De plus, encore une fois, et c'est pas faute de l'avoir dit avant, tu continues à être agressif ad hominem alors que le débat porte sur autre chose.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 27 août 2013, 12:00

BBR² a écrit :Après si vous vous croyez au dessus de tout ça on rigolera bien quand vous serez plus adulte et confronté au monde du travail.
J'ai 28 ans, je suis ouvrier depuis mes 18 ans, le monde du travail et le monde adulte, je connais merci. Je te trouve quand même très aigri dans tes propos, j'ai de la peine pour toi...

Messagepar Dolphy1997 » 27 août 2013, 13:24

Thauvin n'a rien dans le cerveau ...a Lille il peut avoir une place de titullaire alors qu'a Marseille il y a les Ayew , Kahlifa , Payet , Gignac ,Valbuena...

Messagepar fandeRUUD » 27 août 2013, 13:28

Et voilà le débat lancé sur la forme !!!

Pour en revenir au fond : le joueur signe un contrat, donc un engagement, avec Lille. Marseille arrive avec leurs gros sabots et hop le jeune veut aller sur la canebière !! Et bien il n'avait qu'à pas signer de contrat !! C'est tout bête !!

Et après il va se plaindre, faire un boudin, réclamer plus d'argent, dire à son père qu'il est maltraité....

Seydoux doit l'envoyer quelques temps en CFA, histoire de lui rappeler qui est le taulier !

flo

Messagepar flo » 27 août 2013, 14:18

à mon avis il va partir.
Lille fait monter les enchères (et ça marche)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2013, 14:23

Dolphy1997 a écrit :Thauvin n'a rien dans le cerveau ...a Lille il peut avoir une place de titullaire alors qu'a Marseille il y a les Ayew , Kahlifa , Payet , Gignac ,Valbuena...
C'est la mode maintenant dans le football moderne de ce griller tout seul car on veut tout, tout de suite sans gravir les échelons un par un.

aller okser

Messagepar Genuinely » 27 août 2013, 14:23

La Roma serait également intéréssée ... On parle d'une offre pouvant dépasser les 10M€.

Messagepar -Matador- » 27 août 2013, 14:24

Marseille va vendre et va foutre les 15 millions. Thauvin va y aller et toute sa carriere il se fera siffler en France. Bref, chronique d'un echec annonce.
Dans 2 ans, il est dans un club de seconde zone Espagnol ou Anglais

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2013, 14:31

Genuinely a écrit :La Roma serait également intéréssée ... On parle d'une offre pouvant dépasser les 10M€.
Et vu que c'est le discours de Garcia qui lui avait plus quand il a signé à Lille l'hiver dernier ... Mais pas sur que les lillois est envie de lui redonner à Garcia !

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 27 août 2013, 14:38

Ah oui pour le coup, partir à l'étranger pour rejoindre celui qui le voulait....Garcia lui tire une belle épine du pied s'il l'amène là-bas.

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2013, 14:40

Berien a écrit :Ah oui pour le coup, partir à l'étranger pour rejoindre celui qui le voulait....Garcia lui tire une belle épine du pied s'il l'amène là-bas.
Oui mais bon Thauvin a certes fait une belle saison de ligue 1 mais de la à partir dans un club comme la Roma je doute qu'il est le niveau.

C'est dommage qu'il n'est pas la patience pour progresser à un rythme normal sans brûler des étapes ...

Messagepar forza » 27 août 2013, 15:25

Aujourd'hui la roma n'a plus de niveau...

Messagepar Kirua » 27 août 2013, 15:47

Sa va surement changer demain ^^

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 août 2013, 15:51

Krasic prochainement prêté à Lyon selon la presse turque.

Messagepar Aneurysm » 27 août 2013, 16:01

-Matador- a écrit :Marseille va vendre et va foutre les 15 millions. Thauvin va y aller et toute sa carriere il se fera siffler en France. Bref, chronique d'un echec annonce.
Dans 2 ans, il est dans un club de seconde zone Espagnol ou Anglais

Marseille mettre 15m sur un mec qui a encore tout a prouvé et qui ne les vaut pas (c'est subjectif je sais)?
Je n'y crois pas une seconde..

Sinon j'adore Labrune qui fait le surpris: "Nous n’avons pris personne en traître, a-t-il jugé. Nous avons annoncé dès le début notre volonté d’investir sur le marché français. Pourquoi nous tomber dessus alors que nous avons acheté un joueur à Lille pour près de 10 millions d’euros avant le 30 juin, et que nous avons proposé la même somme pour un autre"

Peut-être car pour l'un Lille était vendeur et non pour l'autre, il est limite aussi agaçant qu'Aulas ce guignol :erk: