gros recrutement quand même..Le Milan a écrit :Krasic prochainement prêté à Lyon selon la presse turque.
même s'il s'est un peu perdu, a la juve il était clairement un excellent joueur qui a subi un système qui ne lui convenait pas.
gros recrutement quand même..Le Milan a écrit :Krasic prochainement prêté à Lyon selon la presse turque.
Sérieux? Je kiffais à mort ce joueur depuis la coupe du monde 2010 et ses débuts à la juve. Ca aurait dû devenir un top player en europe, je sais pas ce qu'il s'est passé...Le Milan a écrit :Krasic prochainement prêté à Lyon selon la presse turque.
Et en plus Lamela va quitter la Roma pour signer chez les Spurs.forza a écrit :Aujourd'hui la roma n'a plus de niveau...
Idem j'aime(ais) beaucoupBerien a écrit :Sérieux? Je kiffais à mort ce joueur depuis la coupe du monde 2010 et ses débuts à la juve. Ca aurait dû devenir un top player en europe, je sais pas ce qu'il s'est passé...Le Milan a écrit :Krasic prochainement prêté à Lyon selon la presse turque.
Si tu connaissais le monde du travail tu serais qu'un contrat doit être respecté...Berien a écrit :J'ai 28 ans, je suis ouvrier depuis mes 18 ans, le monde du travail et le monde adulte, je connais merci. Je te trouve quand même très aigri dans tes propos, j'ai de la peine pour toi...BBR² a écrit :Après si vous vous croyez au dessus de tout ça on rigolera bien quand vous serez plus adulte et confronté au monde du travail.
Et bien non vu qu'il a résilier son contrat avec Séville, il s'engagera donc à Monaco en étant libre de tout contrat.flo a écrit :L'ASM a payé sa clause libératoire tour simplement
djibrilenforce a écrit :Et bien non vu qu'il a résilier son contrat avec Séville, il s'engagera donc à Monaco en étant libre de tout contrat.flo a écrit :L'ASM a payé sa clause libératoire tour simplement
Très bien merci maxflyMaxfly a écrit :djibrilenforce a écrit :Et bien non vu qu'il a résilier son contrat avec Séville, il s'engagera donc à Monaco en étant libre de tout contrat.flo a écrit :L'ASM a payé sa clause libératoire tour simplement
tu n'as pas compris.
chaque transfert par un achat passe par une rupture de l'ancien contrat pour en signer un nouveau.
quand on paie en transfert, on paie le club pour qu'il rompe le contrat et puisse s'engager avec un nouveau...
( je simplifie au maximum pour que tout le monde comprenne )
Oui enfin James joue plus sur les côtésSébastos a écrit :Quelle équipe le Monaco de cette année... On pourrait presque leur prendre Obbadi ! Par contre avec leur milieu à deux il va y avoir embouteillage avec Toulalan, Kondogbia, Moutinho, Obbadi, James.
En tout cas excellente recrue pour Monaco. Cette année ils vont être en rodage mais l'an prochain ça va faire très très mal ...Sim-AJA a écrit :Et Kondogbia peut aussi y jouer dans un 4-4-2 par exemple.
James est 10 ou 9 et demi, et il peut dépanner en attaque.djibrilenforce a écrit :Oui enfin James joue plus sur les côtésSébastos a écrit :Quelle équipe le Monaco de cette année... On pourrait presque leur prendre Obbadi ! Par contre avec leur milieu à deux il va y avoir embouteillage avec Toulalan, Kondogbia, Moutinho, Obbadi, James.
Il peut également jouer sur les côtés quand même non ?Sébastos a écrit :James est 10 ou 9 et demi, et il peut dépanner en attaque.djibrilenforce a écrit :Oui enfin James joue plus sur les côtésSébastos a écrit :Quelle équipe le Monaco de cette année... On pourrait presque leur prendre Obbadi ! Par contre avec leur milieu à deux il va y avoir embouteillage avec Toulalan, Kondogbia, Moutinho, Obbadi, James.
Non il va pas rester des années à Monaco mais pour le moment il est loin d'être mauvais.King Canto a écrit :et obbadi serieusement vous le voyez durer a monaco?
c'est pas un mauvais joueur mais tout de même....