Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 08 juil. 2013, 00:47

Si tu joue en ligue des champions et que tu as du tdmps de jeu, tu joue dans la cour des grands, rien de plus normal de décrocher une sélection, c'est nimp ce que tu racontes là.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 08 juil. 2013, 00:55

non mais pour sanogo en edf c'est simple..

faut qu'il soit meilleur que les joueurs en place benzema, giroud, gomis...
et qu'il passe devant ses partenaires a arsenal..
et donc qu'il score et qu'il ne se blesse pas trop.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 08 juil. 2013, 01:30

Berien a écrit :Si tu joue en ligue des champions et que tu as du tdmps de jeu, tu joue dans la cour des grands, rien de plus normal de décrocher une sélection, c'est nimp ce que tu racontes là.
Ce que je veux dire c'est que si tu remplis ces critères tu vas directement en EDF.

Contrairement à la sélection espagnole, allemande ou encore italienne, où là c'est plus compliqué que ça.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 08 juil. 2013, 01:41

potatotohs a écrit :
Berien a écrit :Si tu joue en ligue des champions et que tu as du tdmps de jeu, tu joue dans la cour des grands, rien de plus normal de décrocher une sélection, c'est nimp ce que tu racontes là.
Ce que je veux dire c'est que si tu remplis ces critères tu vas directement en EDF.

Contrairement à la sélection espagnole, allemande ou encore italienne, où là c'est plus compliqué que ça.
Jérémy Toulalan et Aly Cissokho aimerait bien être d'accord avec toi (bon ok, c'est les 2 contre-exemples, on peut aussi rajouter Godemeche de Cluj :happy1: ).

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 08 juil. 2013, 01:44

YoyoAJA89 a écrit :
potatotohs a écrit :

Jérémy Toulalan et Aly Cissokho aimerait bien être d'accord avec toi (bon ok, c'est les 2 contre-exemples, on peut aussi rajouter Godemeche de Cluj :happy1: ).
Toulalan il a jamais été appelé par Blanc et Deschamps car il a critiqué France 98

Pour Cissokho, rien que son nom évoqué dans la liste provoquerait des moqueries de partout. Il a un passé trop peu glorieux.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 08 juil. 2013, 11:55

Cites moi des espagnols, allemands et italiens qui sont titulaire en ligue des champions et ne sont pas internationaux...Bon courage...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 juil. 2013, 12:18

Il un peu ridicule votre débat là.
Chaque sélectionneur a ses propres critères de sélections, il n'y a pas de règles inscrite dans le marbre.

Bref, revenons à Sanogo.

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 08 juil. 2013, 14:01

Ooooh, Mooosieur trouve que ce débat est ridicule, arrêtons tout de suite...

Invité

Messagepar Invité » 08 juil. 2013, 14:12

C'est surtout hors-sujet votre débat...

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 08 juil. 2013, 14:22

Suffisait de dire ça... :grr:

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 08 juil. 2013, 15:54

Berien a écrit :Cites moi des espagnols, allemands et italiens qui sont titulaire en ligue des champions et ne sont pas internationaux...Bon courage...
-Mikel Arteta (Espagne, Arsenal)
-David De Gea (Espagne, Manchester United)
-Ignacio Camacho (Espagne, Malaga)
-Marco Höger (Allemagne, Schalke 04)
-Torben Marx (Allemagne, Borrussia M'Gladbach)

Mais bon je vais arrêter puisque c'est pas le sujet :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 08 juil. 2013, 16:06

Il y en a pas plus que de français, arrête un peu...
D'ailleurs "Yaya Sanogo" est français...Ouai, attention, restons dans le sujet.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 08 juil. 2013, 16:09

Tout ça pour dire qu'en Equipe de France, on prend n'importe qui

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 08 juil. 2013, 16:14

Il faut bien qu'il en prenne 23 Deschamps. Il n'y a pas un mec qui fera une sélection de 23 joueurs qui mettra tout le monde d'accord. Fais moi une liste de 23, on va trouver certains de tes choix ridicules. Même si tu y mets "Yaya Sanogo".

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 08 juil. 2013, 16:22

Oui mais ce que je dis c'est qu'on a pas d'assez bons joueurs en terme de quantités pour en avoir 23 indiscutables. C'est tout.

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 24 août 2013, 15:26

Yaya entre en jeu pour les 10 dernières min face à fulham 3 a 1 pour arsenal pour le moment

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 26 août 2013, 12:03

LA recrue d’Arsenal lol

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 26 août 2013, 12:05

Il reste encore une semaine de mercato pour Arsenal et ils vont recruter j'en doute pas. Wenger joue gros cette semaine ...

Jubal
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Messagepar Gzm_AJA » 27 août 2013, 22:38

Sanogo est entré en jeu à la 60ème à la place de Giroud contre Fenerbahce

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 29 août 2013, 15:05

Image

Les premiers conseils pour Yaya Sanogo, by Mertesacker ::d