Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Berien » 28 août 2013, 00:12

Il a été prolongé il y a pas longptemps, il a dû faire l'affaire du siècle. Sportivement, je suis sûr qu'il aura son petit temps de jeu.

Messagepar Sébastos » 28 août 2013, 00:15

djibrilenforce a écrit :
Sébastos a écrit :
Sébastos a écrit :Quelle équipe le Monaco de cette année... On pourrait presque leur prendre Obbadi ! Par contre avec leur milieu à deux il va y avoir embouteillage avec Toulalan, Kondogbia, Moutinho, Obbadi, James.
Oui enfin James joue plus sur les côtés ;)
James est 10 ou 9 et demi, et il peut dépanner en attaque.
Il peut également jouer sur les côtés quand même non ?
James est "formé" en 10 ou 9 et demi après il dépanner partout sur le front de l'attaque. Sur le côté tu as plus des mecs comme Atsu, Varela ou encore Kelvin. Après depuis le départ d'Hulk et un peu plus loin Falcao, James joue un peu plus sur les côtés et c'est Lucho, Defour ou Izamailov qui prenne sa place au milieu.

Pour Obbadi, il vient de prolonger donc il ne partira pas et fera le "français" (même s'il est marocain) de l'effectif comme le sont Sakho, Jallet ou Matuidi. Mais il ferait un très bon milieu en L1, lui qui a percé tard.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2013, 09:53

Rooney va prolonger avec United, avec un salaire de 250 000 euros par semaine.

Messagepar Leeroy » 28 août 2013, 10:14

Source?

Messagepar Sébastos » 28 août 2013, 10:31

ROONEY VA SIGNER UNE PROLONGATION. Selon le Daily Mail, Wayne Rooney, un temps annoncé à Chelsea, va signer une prolongation de contrat avec Manchester United. Son salaire de 250 000 euros par semaine devrait être augmenté.

Source : Daily Mail & Eurosport

Messagepar -Matador- » 28 août 2013, 11:14

Tout les 2 ans, il fait son petit caprice, et a chaque fois il est augmente...

Mais tant mieux pour Man U. Ca reste un super joueur

Messagepar Leeroy » 28 août 2013, 11:59

Moi les infos que j'ai c'est que s'il se comporte bien dans les prochains mois, Manchester va ouvrir les négos pour une prolongation cet automne.

Et oui Matador ce joueur a décu énormément de monde. Il avait tout pour devenir une légende mais il a de vrais problèmes d'égo. Il y a 2 ans il voulait partir car il n'y avait pas assez de qualité et aujourd'hui c'est parce qu'il n'est plus le meilleur joueur. J'espère que United ne cédera pas à ses caprices cette fois-ci.

Messagepar YoyoAJA89 » 28 août 2013, 14:08

Sébastos a écrit :On pourrait presque leur prendre Obbadi !
Sauf qu'il a déjà eu des touches en Ligue 1.
Quand tu vois un Ndinga qui ira jamais en Ligue 2, je vois mal Obbadi y retourner.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 28 août 2013, 14:29

News:
Thauvin sèche encore l'entraînement

Le feuilleton Thauvin continue. Pour le deuxième jour de suite, l'attaquant ne s'est pas présenté à l'entraînement ce mercredi, révèle La Voix des Sports, précisant que le LOSC retenait 1 500 euros par jour d'absence sur le salaire mensuel du champion du monde des moins de 20 ans, qui s'élève à 45 000 euos.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ore/396273

Messagepar Sébastos » 28 août 2013, 14:53

YoyoAJA89 a écrit :
Sébastos a écrit :On pourrait presque leur prendre Obbadi !
Sauf qu'il a déjà eu des touches en Ligue 1.
Quand tu vois un Ndinga qui ira jamais en Ligue 2, je vois mal Obbadi y retourner.
C'était ironique, je sais bien qu'il ne viendra jamais. Mais il nous ferait du bien pour un mec "inconnu" il y a 2 ans.

Messagepar Sébastos » 28 août 2013, 14:55

Jod a écrit :
News:

Le feuilleton Thauvin continue. Pour le deuxième jour de suite, l'attaquant ne s'est pas présenté à l'entraînement ce mercredi, révèle La Voix des Sports, précisant que le LOSC retenait 1 500 euros par jour d'absence sur le salaire mensuel du champion du monde des moins de 20 ans, qui s'élève à 45 000 euos.

Quand tu vas pas bosser on te retire de ton salaire le travail que tu n'as pas effectué dans ton entreprise, ici c'est pareil. Si on fait 1500 x 30 on a son salaire mensuel. Donc tout est logique. A lui de prendre la bonne décision, mais pour moi il est grillé à Lille maintenant.

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2013, 18:26

Leeroy a écrit :Source?
Eurosport ;)

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2013, 18:46

En tout cas après l'échec de Willian, les spurs recrute Lamela pour 30 millions + 5 de bonus. Bon coup des spurs.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 août 2013, 20:57

Sébastos a écrit :
Jod a écrit :
News:

Quand tu vas pas bosser on te retire de ton salaire le travail que tu n'as pas effectué dans ton entreprise, ici c'est pareil. Si on fait 1500 x 30 on a son salaire mensuel. Donc tout est logique. A lui de prendre la bonne décision, mais pour moi il est grillé à Lille maintenant.
Pouvoir s'asseoir sur 1500€ par jour a 20 ans...
Incroyable.

Messagepar -Matador- » 28 août 2013, 21:37

Eriksen vers les Spurs aussi. Ce joueur est tout simplement enorme...
Incroyable que d'autres ecuries ne se soient pas positionnees..

Messagepar Walmour » 28 août 2013, 22:04

Tottenham est en train de se faire une petite dream team.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 28 août 2013, 22:12

Ils n'ont recruté que des joueurs qui n'ont encore rien prouvé au haut niveau européen. Alors certes, il y a un grand potentiel mais ils sont en train d'entasser des joueurs sensiblement du même niveau, aucun top player alors qu'ils ont perdu leur "star", Bale.

zin

Messagepar zin » 28 août 2013, 22:51

Eriksen ça fait quand même déjà quelques saisons qu'il est très fort ... Même en C1 contre des "gros" il fait de beaux matchs.

Messagepar kaiser freud » 29 août 2013, 17:10

Arsenal ... ça tourne mal, avec la longue indisponibilité de Podolski. L'ami Wenger à dû contrarier un shaman !

Messagepar forza » 29 août 2013, 17:15

Eto'o à chelsea !!! YESSSSSS !!!