Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar potatotohs » 28 août 2013, 21:46

Bah perso, mon intuition est qu'il restera cette saison. Après je peux très bien me tromper, mais on verra à la fin du mercato.

zin

Messagepar zin » 28 août 2013, 22:54

Michel Seydoux a écrit :
potatotohs a écrit :Surtout avec votre losange au milieu
Aussi, oui.
Système plus ou moins temporaire.

A sa place, je ferais la saison en ligue 2.
Il n'a rien a perdre, strictement rien.
Tout à fait, jouer tout le temps le fera encore progresser pour franchir un cap la saison prochaine.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2013, 23:10

zin a écrit :
Michel Seydoux a écrit :
potatotohs a écrit :Surtout avec votre losange au milieu
Aussi, oui.
Système plus ou moins temporaire.

A sa place, je ferais la saison en ligue 2.
Il n'a rien a perdre, strictement rien.
Tout à fait, jouer tout le temps le fera encore progresser pour franchir un cap la saison prochaine.
Avant le match de Châteauroux il y a eu une interview et il avait vraiment l'air posé, et vraiment conscient de ce qu'il devait à l'AJA. Son but est de jouer afin de franchir des caps pour pouvoir prétendre à une place de titulaire dans une équipe qui joue le haut de tableau. Mais pour l'instant il n'est pas encore près et ceux malgré son excellent début de saison ...

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 29 août 2013, 09:57

Je ne pense pas du tout que N'TEP partira!
Bien que PLP ait dit que s'il y avait 8M, il laisserait le joueur partir; je ne pense pas que PLP le laissera partir.
Car s'ils voulaient vraiment le laisser partir, Guy COTRER n'aurait jamais affirmé vouloir prolonger N'TEP jusqu'à la fin de la saison.
Quand on ne veut pas garder un joueur, on ne lui fait jamais une proposition de prolongation + augmentation de salaire!
Je pense que l'AJA le gardera une saison de plus et que c'est aussi le but du joueur.
Car il voulait faire une saison complète à l'AJA, contrairement à l'année dernière: où ce fut une saison mitigée.
Et mine de rien, il s'épanouit à l'AJA actuellement! Il est quasiment dans toutes les actions dangereuses offensives.
Je pense que si Guy COTRET a déclaré que s'il y avait 8M qu'il laisserait le joueur partir, c'est pour d'avantage faire flamber les prix...
Mais l'AJA ne le laissera pas partir, car PLP a déclaré pendant le début de saison que son désir était de faire au maximum de l'AJA une équipe qui jouera les rôles intéressants pour la L2 cette saison. Autrement dit, ils savent que cette objectif ne peut se faire que par une bonne équipe sportivement. (vu le maintien de garder N'TEP)
Entre gagner 8M (financièrement gagnant) et garder N'TEP (sportivement gagnant); je crois que PLP feront très vite leur choix: garder N'TEP pour espérer une visée à la montée.
Je ne dis pas qu'un seul joueur nous permettra d'avoir la montée, mais petit à petit on voit très bien qu'il y a un collectif qui monte en puissance; et que N'TEP n'y est pas pour rien dans cette influence...
Donc PLP gardera N'TEP: point barre !! ::d ::d ::d

Messagepar math-aja » 29 août 2013, 10:25

Le roman qui peux se résumer en une phrase...

Messagepar vincenzototti » 29 août 2013, 12:20

Si N'tep reste et qu'on réussit à monter en Ligue 1? N'tep pourrait rester la saison prochaine?

On en est loin mais c'est vrai que l'effectif qui se dessine actuellement pourrait être performant même en ligue 1 avec un joueur comme N'tep en homme fort.

Ce qui me laisse des regrets c'est de savoir qu'il était déjà chez nous l'année où on est descendu alors qu'on faisait jouer à sa place des mecs zéros pour être poli !!!

Messagepar fandeRUUD » 29 août 2013, 12:27

Si l'on monte en L1, on verra bien à ce moment là la volonté qu'aura PG de rester ou non... Rien n'est écrit durablement dans le foot !

Déjà faut il terminer sur le podium.

Pour les regrets, il y a deux ans, il aurait pu jouer mais le talent qu'il a maintenant a du être travailler depuis ces 2 ans. Eût-il été aussi bon ? Pas sûr !

On est mal,on est mal,on est mal...

Messagepar micka89 » 29 août 2013, 12:46

Offre de 8 millions venant du Golfe,mais N'Tep pas intéressé car il n'y a aucun intérêt sportif d'aller la-bas...

Messagepar pineda » 29 août 2013, 12:48

Info l'YR
Ntep refuse une offre mirobolante en provenance du Golfe

L'AJA a reçu une offre à hauteur de ses exigences (8 millions d'euros) pour son attaquant Paul-Georges Ntep. Si le club a laissé le joueur décider de son avenir, ce dernier a préféré refuser cette importante proposition financière. "Ntep a refusé cette proposition quasi-exceptionnelle en provenance d'un pays du Golfe. Il a estimé que cette proposition ne présentait pas d'intérêt sportivement. C'est une décision qui l'honore", a reconnu Guy Cotret, le président ajaïste.

Messagepar guillermo » 29 août 2013, 12:48

vincenzototti a écrit :Si N'tep reste et qu'on réussit à monter en Ligue 1? N'tep pourrait rester la saison prochaine?
Ca me parait compliqué, si il continue comme ça l'an prochain il aura de gros gros clubs sur le dos, plus gros que des promus de L2 qui débarquent en L1

Perso, comme tous les mecs talentueux qui explosent chez nous et qui me tiennent un peu à coeur, je préfèrerais qu'il aille briller à l'étranger dans de meilleurs championnats que sur un concurrent direct de L1. Je trouve que tout le monde y gagne.

Messagepar pineda » 29 août 2013, 12:50

l'Yonne Républicaine
News:
Ntep refuse une offre mirobolante en provenance du Golfe

L'AJA a reçu une offre à hauteur de ses exigences (8 millions d'euros) pour son attaquant Paul-Georges Ntep. Si le club a laissé le joueur décider de son avenir, ce dernier a préféré refuser cette importante proposition financière. "Ntep a refusé cette proposition quasi-exceptionnelle en provenance d'un pays du Golfe. Il a estimé que cette proposition ne présentait pas d'intérêt sportivement. C'est une décision qui l'honore", a reconnu Guy Cotret, le président ajaïste.

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 août 2013, 12:50

Une étape par Paris-Monaco-Sainté ou Lille c'est pas mal non plus

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 12:52

paris monaco marseille, faut oublier, ou comment ruiner une carriere...

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 août 2013, 12:54

Maxfly a écrit :paris monaco marseille, faut oublier, ou comment ruiner une carriere...
Au contraire, je dirais que c'est à double tranchant. On ne peut pas dire que Ribéry ou Drogba aient gâché leur carrière

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2013, 12:57

Belle attitude de PG qui préfère le projet sportif à l'argent !

Messagepar auxerreman87 » 29 août 2013, 12:58

Cadadi di Adriano a écrit :
Maxfly a écrit :paris monaco marseille, faut oublier, ou comment ruiner une carriere...
Au contraire, je dirais que c'est à double tranchant. On ne peut pas dire que Ribéry ou Drogba aient gâché leur carrière
Ribery et Drogba avaient joué en ligue 1 avant de venir à l'OM.

Messagepar pineda » 29 août 2013, 12:58

djibrilenforce a écrit :Belle attitude de PG qui préfère le projet sportif à l'argent !
Et à la nouvelle direction qui lui laisse le choix, bravo ;)

Messagepar Dolphy1997 » 29 août 2013, 12:59

Enfin un joueurs qui veut vraiment joué au foot , belle attitudes :super:

Messagepar mamourdu74 » 29 août 2013, 13:02

Il a le foot dans le sang sa fait plaisir !!!

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2013, 13:02

mamourdu74 a écrit :Il a le foot dans le sang sa fait plaisir !!!
Et il sait ce qu'il doit à l'AJA (cf interview diffusé durant le match de Châteauroux)