[Rumeur] L'AJA négocierait encore avec Axel Ngando (Rennes)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait encore avec Axel Ngando (Renn

Messagepar AJAIX » 29 août 2013, 12:43

Cadadi di Adriano a écrit :
AJAIX a écrit :haa mais que vois je!!!! Ngando pourrait venir à l'aja!!! Heu... mais attend cela voudrait dire que lo'n en est au meme point que le 13 aout a l'ouverture de ce topic! :hehe:
Et Bale n'a toujours pas signé au réal, pas compris ton post :gene:

Les transferts c'est pas comme a FM, ça se fait pas en 3 jours
PAs compris? Simplement que çà sert a koi de relayer des articles de presses qui disent exactement la meme chose que 3 semaines avant!

On est mal,on est mal,on est mal...

Messagepar micka89 » 29 août 2013, 12:44

Réponse aujourd'hui apparement.L'aja demande un pret + prime lié aux résultats...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 29 août 2013, 12:58

C'est vraiment à la mode les primes en ce moment. On en entendait pas parler avant, maintenant on entend ça dans tous les tranferts.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2013, 12:58

micka89 a écrit :Réponse aujourd'hui apparement.L'aja demande un pret + prime lié aux résultats...
D' ou tiens tu l'infos?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 29 août 2013, 13:00

Dolphy1997 a écrit :Et moi marre de tout c'est pépé grincheur
Je confirme, vivement la rentrée que tu te remettes à tes leçons d'orthographe.

Animateur

Messagepar Leonidas » 29 août 2013, 13:03

djibrilenforce a écrit :
micka89 a écrit :Réponse aujourd'hui apparement.L'aja demande un pret + prime lié aux résultats...
D' ou tiens tu l'infos?

News:
L'AJA attend une réponse pour Ngando (Rennes)

Comme évoqué précédemment dans nos colonnes, l'AJA travaille activement sur le prêt du jeune milieu offensif de Rennes, Axel Ngando. Après avoir tenté d'obtenir un prêt gratuit, les dirigeants auxerrois ont fait un petit effort. "On a fait une petite avancée. On a proposé une prime liée aux résultats du club cette saison, revèle Guy Cotret, le président auxerrois. On attend une réponse dans la journée (jeudi 29 août)."
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 71827.html

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2013, 13:05

Leonidas a écrit :
djibrilenforce a écrit :
D' ou tiens tu l'infos?

News:
L'AJA attend une réponse pour Ngando (Rennes)

Comme évoqué précédemment dans nos colonnes, l'AJA travaille activement sur le prêt du jeune milieu offensif de Rennes, Axel Ngando. Après avoir tenté d'obtenir un prêt gratuit, les dirigeants auxerrois ont fait un petit effort. "On a fait une petite avancée. On a proposé une prime liée aux résultats du club cette saison, revèle Guy Cotret, le président auxerrois. On attend une réponse dans la journée (jeudi 29 août)."
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 71827.html
Merci pour l'article ;)

En tout cas j'espère qu'on pourra concrétiser son arrivée durant la journée car il compléterait parfaitement notre effectif.

Le joueur donne sa priorité à l'AJA depuis maintenant quelques semaines, j'espère que Rennes ne sera pas trop gourmand.

Messagepar Sébastos » 29 août 2013, 13:52

Prime liée aux résultats... Cotret se voit remonter en L1 !

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2013, 13:59

Sébastos a écrit :Prime liée aux résultats... Cotret se voit remonter en L1 !
Et il a bien raison d'y croire et de s'en donner les moyens.

★★

Messagepar Malmignatta » 29 août 2013, 14:33

Je vois pas bien le rapport, c'est même plutôt bien géré, "on a pas les sous pour vous payer, si ca se passe bien, on vous donne un petit quelque chose", rien qui laisse entrevoir un optimisme exacerbé.

Messagepar potatotohs » 29 août 2013, 14:45

Cadadi di Adriano a écrit :N'Gando il a quoi comme profil? Parce que pour certains c'est un ailier, pour d'autres un 8. C'est pas du tout la même chose, autant sur les ailes je serais sceptique autant au milieu il manque qqun
C'est clairement un 8 ou un 10

Il a été mis sur l'aile pendant la CDM U20 pour dépanner mais son réel poste est clairement dans l'axe.

Messagepar Slowvlaki » 29 août 2013, 15:09

Guy Moux a écrit :Perso je vois toujours en Ruddy le successeur de Pedretti, je ne perds pas espoir
Idem.

Je pense aussi que contrairement à ce que certains pensent, Luigi Pieroni pourrait bien être capable de nous faire oublier Djibril Cissé :merci:

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 août 2013, 15:12

potatotohs a écrit :
Cadadi di Adriano a écrit :N'Gando il a quoi comme profil? Parce que pour certains c'est un ailier, pour d'autres un 8. C'est pas du tout la même chose, autant sur les ailes je serais sceptique autant au milieu il manque qqun
C'est clairement un 8 ou un 10

Il a été mis sur l'aile pendant la CDM U20 pour dépanner mais son réel poste est clairement dans l'axe.
Merci!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 29 août 2013, 16:05

Interressant comme profil.
le côté gauche serait pas mal.
ramos ngando ntep
a droite
marester segbefia sam
ait en 6
viale en 9
Boly couli
sorin
le banc leon djellabi boe kit sawadogo

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 29 août 2013, 16:38

gilles a écrit :Interressant comme profil.
le côté gauche serait pas mal.
ramos ngando ntep
a droite
marester segbefia sam
ait en 6
viale en 9
Boly couli
sorin
le banc leon djellabi boe kit sawadogo
avec ces joueurs la tu peux passer du 442 au 433 en un clin d'oeil :super:

Messagepar AJAIX » 29 août 2013, 16:43

Je met 2 secondes a la place des dirigeants de Rennes en sachant que Cotret fait un effort en proposant une prime en cas de bon resultats...

1/ soit ils rigolent en repoussant l'offre ridicule du pied.
2/ ou alors ils finissent par se lasser d'avoir Cotret a leurs baskets et ils le laissent partir.

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2013, 16:43

Vu sur le forum officiel du stade rennais, N'gando va être prêté à Auxerre. Source FBA.

Ça se confirme.

Messagepar kaiser freud » 29 août 2013, 16:49

coriace a écrit :il est sur qu'avec l'arrivé de ce joueur moyen, on renvoie vialle ou haller sur le banc au minimum et 1 des 2 en cfa2.
après monconduit ou boé seront sur le banc sans aucun doute
Nen nous privons pas de qualités pour donner de la place à tout le monde ! le meilleur joue et c'est tout
non ca c completement faux.
Les meilleurs ne jouent pas toujours, il ya des équilibres de groupe et les têtes' de l'entraineur
Comment te dire ... à force de contester systématiquement, ça devient ridicule...
Si tu ne comprends pas que le meilleur à son poste joue (le meilleur aux yeux de l'entraineur hein?), ça remet tout en question ! Après il se peut que toi ou moi, ne soyons pas d'accord avec le choix fait par le coach, mais il n'empêche qu'il aligne l'équipe qui lui parait être la meilleure... :]

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 29 août 2013, 16:56

djibrilenforce a écrit :Vu sur le forum officiel du stade rennais, N'gando va être prêté à Auxerre. Source FBA.

Ça se confirme.
Le gars qui a posté le message, c'est un mec comme toi et moi, rien d'officiel dans tout ça...

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2013, 17:04

Berien a écrit :
djibrilenforce a écrit :Vu sur le forum officiel du stade rennais, N'gando va être prêté à Auxerre. Source FBA.

Ça se confirme.
Le gars qui a posté le message, c'est un mec comme toi et moi, rien d'officiel dans tout ça...
Bien entendu il y a rien d'officiel mais bon il a entendu à travers FBA. C'était juste pour donner l'info ;)