PAs compris? Simplement que çà sert a koi de relayer des articles de presses qui disent exactement la meme chose que 3 semaines avant!Cadadi di Adriano a écrit :Et Bale n'a toujours pas signé au réal, pas compris ton postAJAIX a écrit :haa mais que vois je!!!! Ngando pourrait venir à l'aja!!! Heu... mais attend cela voudrait dire que lo'n en est au meme point que le 13 aout a l'ouverture de ce topic!![]()
Les transferts c'est pas comme a FM, ça se fait pas en 3 jours
[Rumeur] L'AJA négocierait encore avec Axel Ngando (Rennes)
Re: [Rumeur] L'AJA négocierait encore avec Axel Ngando (Renn
-
On est mal,on est mal,on est mal...
Réponse aujourd'hui apparement.L'aja demande un pret + prime lié aux résultats...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
C'est vraiment à la mode les primes en ce moment. On en entendait pas parler avant, maintenant on entend ça dans tous les tranferts.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
D' ou tiens tu l'infos?micka89 a écrit :Réponse aujourd'hui apparement.L'aja demande un pret + prime lié aux résultats...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
Je confirme, vivement la rentrée que tu te remettes à tes leçons d'orthographe.Dolphy1997 a écrit :Et moi marre de tout c'est pépé grincheur
- Animateur
djibrilenforce a écrit :D' ou tiens tu l'infos?micka89 a écrit :Réponse aujourd'hui apparement.L'aja demande un pret + prime lié aux résultats...
-
Merci pour l'articleLeonidas a écrit :djibrilenforce a écrit :D' ou tiens tu l'infos?micka89 a écrit :Réponse aujourd'hui apparement.L'aja demande un pret + prime lié aux résultats...

En tout cas j'espère qu'on pourra concrétiser son arrivée durant la journée car il compléterait parfaitement notre effectif.
Le joueur donne sa priorité à l'AJA depuis maintenant quelques semaines, j'espère que Rennes ne sera pas trop gourmand.
-
Prime liée aux résultats... Cotret se voit remonter en L1 !
-
Et il a bien raison d'y croire et de s'en donner les moyens.Sébastos a écrit :Prime liée aux résultats... Cotret se voit remonter en L1 !
-
★★
Je vois pas bien le rapport, c'est même plutôt bien géré, "on a pas les sous pour vous payer, si ca se passe bien, on vous donne un petit quelque chose", rien qui laisse entrevoir un optimisme exacerbé.
-
C'est clairement un 8 ou un 10Cadadi di Adriano a écrit :N'Gando il a quoi comme profil? Parce que pour certains c'est un ailier, pour d'autres un 8. C'est pas du tout la même chose, autant sur les ailes je serais sceptique autant au milieu il manque qqun
Il a été mis sur l'aile pendant la CDM U20 pour dépanner mais son réel poste est clairement dans l'axe.
-
Idem.Guy Moux a écrit :Perso je vois toujours en Ruddy le successeur de Pedretti, je ne perds pas espoir
Je pense aussi que contrairement à ce que certains pensent, Luigi Pieroni pourrait bien être capable de nous faire oublier Djibril Cissé

-
PharmAJA
Merci!potatotohs a écrit :C'est clairement un 8 ou un 10Cadadi di Adriano a écrit :N'Gando il a quoi comme profil? Parce que pour certains c'est un ailier, pour d'autres un 8. C'est pas du tout la même chose, autant sur les ailes je serais sceptique autant au milieu il manque qqun
Il a été mis sur l'aile pendant la CDM U20 pour dépanner mais son réel poste est clairement dans l'axe.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Interressant comme profil.
le côté gauche serait pas mal.
ramos ngando ntep
a droite
marester segbefia sam
ait en 6
viale en 9
Boly couli
sorin
le banc leon djellabi boe kit sawadogo
ramos ngando ntep
a droite
marester segbefia sam
ait en 6
viale en 9
Boly couli
sorin
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
avec ces joueurs la tu peux passer du 442 au 433 en un clin d'oeilgilles a écrit :Interressant comme profil.
ramos ngando ntep
a droite
marester segbefia sam
ait en 6
viale en 9
Boly couli
sorin

Je met 2 secondes a la place des dirigeants de Rennes en sachant que Cotret fait un effort en proposant une prime en cas de bon resultats...
1/ soit ils rigolent en repoussant l'offre ridicule du pied.
2/ ou alors ils finissent par se lasser d'avoir Cotret a leurs baskets et ils le laissent partir.
1/ soit ils rigolent en repoussant l'offre ridicule du pied.
2/ ou alors ils finissent par se lasser d'avoir Cotret a leurs baskets et ils le laissent partir.
-
Vu sur le forum officiel du stade rennais, N'gando va être prêté à Auxerre. Source FBA.
Ça se confirme.
Ça se confirme.
-
Comment te dire ... à force de contester systématiquement, ça devient ridicule...coriace a écrit :il est sur qu'avec l'arrivé de ce joueur moyen, on renvoie vialle ou haller sur le banc au minimum et 1 des 2 en cfa2.
après monconduit ou boé seront sur le banc sans aucun doute
non ca c completement faux.Nen nous privons pas de qualités pour donner de la place à tout le monde ! le meilleur joue et c'est tout
Les meilleurs ne jouent pas toujours, il ya des équilibres de groupe et les têtes' de l'entraineur
Si tu ne comprends pas que le meilleur à son poste joue (le meilleur aux yeux de l'entraineur hein?), ça remet tout en question ! Après il se peut que toi ou moi, ne soyons pas d'accord avec le choix fait par le coach, mais il n'empêche qu'il aligne l'équipe qui lui parait être la meilleure...
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Le gars qui a posté le message, c'est un mec comme toi et moi, rien d'officiel dans tout ça...djibrilenforce a écrit :Vu sur le forum officiel du stade rennais, N'gando va être prêté à Auxerre. Source FBA.
Ça se confirme.
-
Bien entendu il y a rien d'officiel mais bon il a entendu à travers FBA. C'était juste pour donner l'infoBerien a écrit :Le gars qui a posté le message, c'est un mec comme toi et moi, rien d'officiel dans tout ça...djibrilenforce a écrit :Vu sur le forum officiel du stade rennais, N'gando va être prêté à Auxerre. Source FBA.
Ça se confirme.