Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2013, 11:46

Sil est toujours auxerrois le 3 septembre, il prolongera avec l'AJA, avec une revalorisation de salaire. Et dans ce cas la tout le monde sera content.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 31 août 2013, 12:36

djibrilenforce a écrit :
racahout a écrit :
JGobert a écrit :En tout sas NTEP = Champion pcq refuser de multiplier par 20 son salaire je dis respect + son discours comme quoi il est reconnaissant envers Auxerre et se sent bien

par contre selon FBA ce serait un des plus petit salaire du vestiaire et POPO le plus gros salaire de ligue 2 !
Oui il donne The leçon a Yaya Sanogo !
La gestion du cas Yaya et PG est totalement différente.
la mentalité des deux hommes aussi faut pas se voiler la face !

Messagepar Autessiodurum » 31 août 2013, 12:36

Euh, si Ntep quitte l'AJA, on se suicide tous ?... :mrgreen:
Il faudrait peut-être relativiser l'importance de ce micro-événement et l'impact qu'il doit (ne pas) avoir sur nos vies.
Et puis des joueurs de talent qui nous ont quittés, il y en a quand même eu un paquet depuis 30 ans.

Messagepar mamourdu74 » 31 août 2013, 13:08

Oui c'est sur y'a plein de bon joueur qui son partie !! Mes la ntep il a un petit salaire, il est sous contrat jusqu'en 2015 et ce n'est pas thauvin ( lui n'est pas contre de rester 1 année lui ). Alors pourquoi pas envoyer chier les clubs même pour 15 millions. J'espère que cotret regarde les marches de l'aja et qui voit que sans ntep cette année sa sera dure !! On a perdu pas mal de joueur cette intersaison. Il faut le garder au moin cette saison !

Messagepar Autessiodurum » 31 août 2013, 13:22

Oui, je suis bien d'accord avec toi mamourdu74, il faudrait le conserver (et puis je viens d'acheter un maillot NTEP à mon fils le WE dernier à la boutique route de Vaux, donc évitons de le rendre trop vite obsolète).
Je voulais juste lancer un petit message pour que nous prenions conscience, pour certains, de notre fâcheuse addiction aux infos sur le transfert des joueurs (dont je suis hélas aussi victime).
C'est clair que si on peut résister aux grands clubs ce WE et conserver ce joueur, ce sera un signal fort pour le marché, et très mobilisateur pour Bernard Casoni et pour toute l'équipe.

Messagepar laverdarie » 31 août 2013, 13:37

Mrmatt58 a écrit :Oui et que PG a un petit salaire contrairement à yaya aussi.
Un salaire de PG qui serait multiplié par 10 reviendrait quasi aux salaires des supers cadres qui sont toujours là.
Multiplier un salaire par 10 juste parce que tu as fait trois matches avec quelques belles actions, il n'y a que dans le football qu'on voit cela.

Messagepar Mrmatt58 » 31 août 2013, 13:40

Je parle par rapport à la proposition qui lui a été faite par un club exotique.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 août 2013, 13:41

laverdarie a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Oui et que PG a un petit salaire contrairement à yaya aussi.
Un salaire de PG qui serait multiplié par 10 reviendrait quasi aux salaires des supers cadres qui sont toujours là.
Multiplier un salaire par 10 juste parce que tu as fait trois matches avec quelques belles actions, il n'y a que dans le football qu'on voit cela.

3 match 30 match, on est pas a ca prit laverdarie :gene:

Messagepar potatotohs » 31 août 2013, 16:17

Vincent Labrune a rencontré Michel Seydoux pour Thauvin.

L'OM a proposé 10M + 2M de bonus. Le LOSC pourrait accepté (ou pas) ce soir ou demain. Ils veulent 2M à la revente et Labrune serait d'accord.

Donc ils auront 48h pour trouver un remplaçant à Thauvin

Messagepar LuckyAJA89 » 31 août 2013, 16:29

il n'y aura de remplaçant à Thauvin à Lille
ils ont déja trop d'atatquant (Origi, Mendes, Rodelin, Roux, Kalou, De Melo ...)

Messagepar potatotohs » 31 août 2013, 16:31

Ils ont pas d'ailiers à part Mendes et Rodelin à la limite... Il leur en faut s'ils veulent oublier ce 4-4-2 losange

Messagepar Guy Moux » 31 août 2013, 18:29

A priori Thauvin se rapproche de l'OM

Messagepar potatotohs » 31 août 2013, 18:32

Ouais c'est ce que j'ai dis y'a deux heures :mrgreen:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 août 2013, 18:34

Hors-sujet
Il doit être dans le TGV alors ?

Messagepar toons89 » 31 août 2013, 19:16

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vin/397308" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien de nouveau après le rendez-vous de cet aprem pour Thauvin... D'ailleurs je serai très étonné que Lille le lâche.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2013, 19:41

toons89 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vin/397308
Rien de nouveau après le rendez-vous de cet aprem pour Thauvin... D'ailleurs je serai très étonné que Lille le lâche.
Enfin infosport et la voix du nord annoncent un accord entre les deux clubs. Donc bon ...

Messagepar Auxerrois89580 » 31 août 2013, 20:07

djibrilenforce a écrit :
toons89 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vin/397308
Enfin infosport et la voix du nord annoncent un accord entre les deux clubs. Donc bon ...
Labrune a dit qu'il n'avait pas trouvé d'accord aujourd'hui mais qu'il restait encore deux jours pour l'avoir.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar gilles » 31 août 2013, 21:50

Thauvin est mal conseillé.
Je ne vois pas Seydoux changer d'avis.
Thauvin va rester à Lille.
Il va falloir qu'il soit fort mentalement pour sortir une bonne saison.
S'il se plante c'est lui qui va être critiquer et à 20 ans cela va être compliqué.

Messagepar racahout » 01 sept. 2013, 09:55

djibrilenforce a écrit :
racahout a écrit :
JGobert a écrit :En tout sas NTEP = Champion pcq refuser de multiplier par 20 son salaire je dis respect + son discours comme quoi il est reconnaissant envers Auxerre et se sent bien

par contre selon FBA ce serait un des plus petit salaire du vestiaire et POPO le plus gros salaire de ligue 2 !
Oui il donne The leçon a Yaya Sanogo !
La gestion du cas Yaya et PG est totalement différente.
Sans doute, mais l'intelligence des deux mecs aussi !!! PG a autant apporte a Auxerre que Sanogo sportivement (souvent blesse !). Et PG pense a son club formateur lui ... Enfin Sanogo n'a pas qu'un pb avec Auxerre puisqu'il s'est aussi frité en EDF avec un coequipier

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar Mrmatt58 » 01 sept. 2013, 10:59

Tu en rajoutes beaucoup racahout là.
Ce n'est pas comparable c'est tout.