Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Jubal
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vin/397308" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien de nouveau après le rendez-vous de cet aprem pour Thauvin... D'ailleurs je serai très étonné que Lille le lâche.
Rien de nouveau après le rendez-vous de cet aprem pour Thauvin... D'ailleurs je serai très étonné que Lille le lâche.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Enfin infosport et la voix du nord annoncent un accord entre les deux clubs. Donc bon ...toons89 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vin/397308
- Andrzej Szarmach
Labrune a dit qu'il n'avait pas trouvé d'accord aujourd'hui mais qu'il restait encore deux jours pour l'avoir.djibrilenforce a écrit :Enfin infosport et la voix du nord annoncent un accord entre les deux clubs. Donc bon ...toons89 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vin/397308
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Thauvin est mal conseillé.
Je ne vois pas Seydoux changer d'avis.
Thauvin va rester à Lille.
Il va falloir qu'il soit fort mentalement pour sortir une bonne saison.
S'il se plante c'est lui qui va être critiquer et à 20 ans cela va être compliqué.
Je ne vois pas Seydoux changer d'avis.
Thauvin va rester à Lille.
Il va falloir qu'il soit fort mentalement pour sortir une bonne saison.
S'il se plante c'est lui qui va être critiquer et à 20 ans cela va être compliqué.
- Jubal
Sans doute, mais l'intelligence des deux mecs aussi !!! PG a autant apporte a Auxerre que Sanogo sportivement (souvent blesse !). Et PG pense a son club formateur lui ... Enfin Sanogo n'a pas qu'un pb avec Auxerre puisqu'il s'est aussi frité en EDF avec un coequipierdjibrilenforce a écrit :La gestion du cas Yaya et PG est totalement différente.racahout a écrit :Oui il donne The leçon a Yaya Sanogo !JGobert a écrit :En tout sas NTEP = Champion pcq refuser de multiplier par 20 son salaire je dis respect + son discours comme quoi il est reconnaissant envers Auxerre et se sent bien
par contre selon FBA ce serait un des plus petit salaire du vestiaire et POPO le plus gros salaire de ligue 2 !
- Gérard Bourgoin
Tu en rajoutes beaucoup racahout là.
Ce n'est pas comparable c'est tout.
Ce n'est pas comparable c'est tout.
-
- Gérard Bourgoin
et puis en s'en fout, SANOGO est parti ( et le club n'a pas été exempt de reproche non plus sur son cas mais je préfère laisser ça aux vrais sachants du dossier ) et NTEP joue très bien chez nous, espérons qu'il restera LA SAISON ( et pas jusqu'au mercato hivernal )
- Jubal
On s'en fiche du mercato d'hiver, finissons d'abord celui là et gardons N'tep qui peut encore nettement progresser sur ce que nous voyons. Etape par etape !!!Lolo a écrit :et puis en s'en fout, SANOGO est parti ( et le club n'a pas été exempt de reproche non plus sur son cas mais je préfère laisser ça aux vrais sachants du dossier ) et NTEP joue très bien chez nous, espérons qu'il restera LA SAISON ( et pas jusqu'au mercato hivernal )
- Andrzej Szarmach
Lille serait sur Ntep en cas de départ de thauvin, cela a déjà été évoquée mais c'est une nouvelle rumeur faite il y a 15 minutes.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... vin_113813" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... vin_113813" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gérard Bourgoin
Pourtant dans le 442 losange mis en place depuis le début de saison par Lille, NTEP ne pourra pas exprimer ses qualités. Dans tout les cas, il va rester.Auxerrois89580 a écrit :Lille serait sur Ntep en cas de départ de thauvin, cela a déjà été évoquée mais c'est une nouvelle rumeur faite il y a 15 minutes.
- Corentin Martins
Mais on peut aussi se dire que Girard utilise ce 4-4-2 losange PARCE QUE Thauvin ne jouait pas et qu'il avait donc pas de quoi mettre des ailiers.djibrilenforce a écrit :Pourtant dans le 442 losange mis en place depuis le début de saison par Lille, NTEP ne pourra pas exprimer ses qualités. Dans tout les cas, il va rester.Auxerrois89580 a écrit :Lille serait sur Ntep en cas de départ de thauvin, cela a déjà été évoquée mais c'est une nouvelle rumeur faite il y a 15 minutes.
Par contre hier, le LOSC a joué en 4-3-3
- Pierre Deblock
Les gens qui disent que si Lille perd Thauvin et récupère Ntep sont COMPLÈTEMENT perdant ca me fait doucement rire... Bref j'espère qu'il restera chez nous... Mais j'ai de plus en plus peur !
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si N'tep quittait Auxerre dans les dernières heures du mercato je crois que je ne m'en remettrais pas. Je préfère le perdre avant, enfin vivement demain que s'en soit terminé de ce mercato.
- Fabien Cool
Elle tien pas la route cette rumeur. La fin dit que auxerre à refusé une offre de 8 millions, hors c'est ntep qui la refusé , donc on verra. Et je pense pas que Lille voudra mettre les 8 millions sur le joueur.
- Andrzej Szarmach
A mon avis, il ne partira pas, je ne vois pas la direction, qui semble assez ambitieuse, vendre notre meilleur joueur le dernier jour du mercato sans qu'on puisse acheter un joueur pour le remplacer. Il serait en dernière année de contrat, je ne dis pas, mais là nous avons toutes les cartes en main pour le conserver.
En plus, le joueur lui même se sent bien à Auxerre, et n'a pas forcément envie de partir.
A mon avis, il va prolonger, avec une revalorisation de son salaire et partir en fin de saison.
En le prolongeant d'un an, l'AJA pourra récupérer la même somme qui a été proposé cette année, voir plus, si N'tep continue sur sa lancée.
En plus, le joueur lui même se sent bien à Auxerre, et n'a pas forcément envie de partir.
A mon avis, il va prolonger, avec une revalorisation de son salaire et partir en fin de saison.
En le prolongeant d'un an, l'AJA pourra récupérer la même somme qui a été proposé cette année, voir plus, si N'tep continue sur sa lancée.
- Andrzej Szarmach
Le journaliste de L'Equipe basé dans le Nord m'a dit hier avec certitude que Lille ne recrutera plus...
- Gérard Bourgoin
Bonne nouvelle pour nous, pourtant j'aurais cru qu'avec les 15 millions de Thauvin il allait se renforcer.Guy Moux a écrit :Le journaliste de L'Equipe basé dans le Nord m'a dit hier avec certitude que Lille ne recrutera plus...
- Pierre Deblock
djibrilenforce a écrit :Bonne nouvelle pour nous, pourtant j'aurais cru qu'avec les 15 millions de Thauvin il allait se renforcer.Guy Moux a écrit :Le journaliste de L'Equipe basé dans le Nord m'a dit hier avec certitude que Lille ne recrutera plus...
Et pourtant Eurosport annonce que Lille ciblerait NTep en cas de départ de Thauvin... qui croire
- Gérard Bourgoin
Guy Mouxbichon a écrit :djibrilenforce a écrit :Bonne nouvelle pour nous, pourtant j'aurais cru qu'avec les 15 millions de Thauvin il allait se renforcer.Guy Moux a écrit :Le journaliste de L'Equipe basé dans le Nord m'a dit hier avec certitude que Lille ne recrutera plus...
Et pourtant Eurosport annonce que Lille ciblerait NTep en cas de départ de Thauvin... qui croire
Car y'a une semaine Eurosport annonçait quand même la rumeur Iniesta à Paris ^^
- Pierre Deblock
Je l'espère sinon la saison risque d'être longue et sans saveur...