Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Fabien Cool
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Willy Boly vers Bastia ?
Selon Eurosport c'est le salaire de JP qui poserait problème à Nancy. Par contre je suis certain qu'il serait près à faire un effort pour revenir à l'AJAmamourdu74 a écrit :Jp mignot a refusé d'après un forum de ASNL !
Après faut voir
- Jubal
Bastia va se fabriquer une petite équipe de guerre dit dont...il vienne de prendre Krasic l ancien milieu de la juventus...pas mal si il prenne Boly ça leur fera une belle petite équipe. ..
-
Invité
Squillaci, Modesto et un Boly en pleine bourre pour deux postes. C'est assez impressionnant.LuckyAJA89 a écrit :Bastia il recrute du monde, ils ont SqUilalci-Modesto en dc.
- Corentin Martins
-
- Gérard Bourgoin
Sur le forum de Bastia ils disent qu'il y a un intérêt prononcé pour Willy (dixit Bein) j'ai pas entendu les déclarations de bein, pour dire s'il exagère ou pas, mais voir partir Boly pour Bastia m'étonnerait beaucoup ...potatotohs a écrit :Ils ont Harek en 3ème défenseur.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Harek c'est un latéral plutôt.
Sans et Mary sont des centraux par contre.
Sans et Mary sont des centraux par contre.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je suis certain que le départ de Boly serait compenser par une recrue.
Jp Mignot serait top.
Jp Mignot serait top.
- Corentin Martins
Sauf qu'il est considéré comme le 3ème défenseur central depuis les départs de Marchal et ChoplinLe Milan a écrit :Harek c'est un latéral plutôt.
-
- Gérard Bourgoin
Et dire qu'il y a un an il était suivit de très très près par la DNCG. Comme quoi ...Zemia a écrit :Squillaci, Modesto et un Boly en pleine bourre pour deux postes. C'est assez impressionnant.LuckyAJA89 a écrit :Bastia il recrute du monde, ils ont SqUilalci-Modesto en dc.
- Fabien Cool
Harek n'a jamais été considéré comme un central...potatotohs a écrit :Sauf qu'il est considéré comme le 3ème défenseur central depuis les départs de Marchal et ChoplinLe Milan a écrit :Harek c'est un latéral plutôt.
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Son poste de base c'est latéral voir ailier... Après il peut être reconverti central ou stoppeur mais bon vu son physique en central ça doit être comme Ebanega
- Corentin Martins
Sauf que cette saison, c'est le 3ème central de Bastia. Que tu le veuilles ou non 
-
Invité
Réfléchis un peu, si Bastia souhaite recruter Boly c'est qu'ils souhaitent un défenseur central de métier... à moins qu'ils ne recrutent ce dernier pour faire le remplaçant du remplaçant mais ce n'est pas crédible.potatotohs a écrit :Sauf que cette saison, c'est le 3ème central de Bastia. Que tu le veuilles ou non
- Corentin Martins
Oui enfin c'est pas ça que je dis.
J'ai pas dis que Bastia allait pas recruter Boly PARCE QUE Harek était là. J'ai juste apporté l'information : Harek est le 3ème défenseur central cette saison. C'est tout.
J'ai pas dis que Bastia allait pas recruter Boly PARCE QUE Harek était là. J'ai juste apporté l'information : Harek est le 3ème défenseur central cette saison. C'est tout.
- Djibril Cissé
Mouais il serait parti en début de mercato je l'aurai absolument pas regretté mais maintenant.. On commence à construire la défense autour de lui et surtout y'a pas grand monde derrière, Ndong, Calvet...
- Corentin Martins
J'ai demandé l'avis à des Bastiais sur la question et ils ne voient pas leur club dépenser 3M (c'est pas moi qui ait parlé de ce prix, ils en ont parlé tous seuls) sur un joueur qui sera remplaçant chez eux sachant que Modesto-Squilacci sont bien installés
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tout reste possible et jusqu'à lundi minuit Boly pourrait quitter Auxerre. Si je ne vois pas N'tep quitter Auxerre dans ces prochains jours Boly ce serait possible. Après reste à savoir si c'est à Bastia et d'ailleurs si Bastia donnera la somme demandée par Auxerre surtout que comme le dit potatohos Bastia possède déjà Modesto ainsi que Squilacci.
- Djibril Cissé
ahah en fait les messages de Ron c'est toujours un résumé des choses, à base de "oui" et "non"