Squillaci, Modesto et un Boly en pleine bourre pour deux postes. C'est assez impressionnant.LuckyAJA89 a écrit :Bastia il recrute du monde, ils ont SqUilalci-Modesto en dc.

Squillaci, Modesto et un Boly en pleine bourre pour deux postes. C'est assez impressionnant.LuckyAJA89 a écrit :Bastia il recrute du monde, ils ont SqUilalci-Modesto en dc.
Sur le forum de Bastia ils disent qu'il y a un intérêt prononcé pour Willy (dixit Bein) j'ai pas entendu les déclarations de bein, pour dire s'il exagère ou pas, mais voir partir Boly pour Bastia m'étonnerait beaucoup ...potatotohs a écrit :Ils ont Harek en 3ème défenseur.
Sauf qu'il est considéré comme le 3ème défenseur central depuis les départs de Marchal et ChoplinLe Milan a écrit :Harek c'est un latéral plutôt.
Et dire qu'il y a un an il était suivit de très très près par la DNCG. Comme quoi ...Zemia a écrit :Squillaci, Modesto et un Boly en pleine bourre pour deux postes. C'est assez impressionnant.LuckyAJA89 a écrit :Bastia il recrute du monde, ils ont SqUilalci-Modesto en dc.
Harek n'a jamais été considéré comme un central...potatotohs a écrit :Sauf qu'il est considéré comme le 3ème défenseur central depuis les départs de Marchal et ChoplinLe Milan a écrit :Harek c'est un latéral plutôt.
Réfléchis un peu, si Bastia souhaite recruter Boly c'est qu'ils souhaitent un défenseur central de métier... à moins qu'ils ne recrutent ce dernier pour faire le remplaçant du remplaçant mais ce n'est pas crédible.potatotohs a écrit :Sauf que cette saison, c'est le 3ème central de Bastia. Que tu le veuilles ou non
Remplaçant derrière les 2 papys ? lolpotatotohs a écrit :J'ai demandé l'avis à des Bastiais sur la question et ils ne voient pas leur club dépenser 3M (c'est pas moi qui ait parlé de ce prix, ils en ont parlé tous seuls) sur un joueur qui sera remplaçant chez eux sachant que Modesto-Squilacci sont bien installés