[Mercato] Rumeurs et arrivées
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
on parle bien du real madrid ? le club qui génère le plus de recettes dans le monde en ventes de maillot, en sponsoring...
le seul club qui peut gagner 25 millions à tout moment en allant faire un match amical en asie, en amérique ou dans le golfe ?
si le real a dépensé autant d'argent, c'est qu'ils ont les possibilités de le faire
la question est de savoir si bale vaut ce montant, mais ça c'est un autre débat...
le seul club qui peut gagner 25 millions à tout moment en allant faire un match amical en asie, en amérique ou dans le golfe ?
si le real a dépensé autant d'argent, c'est qu'ils ont les possibilités de le faire
la question est de savoir si bale vaut ce montant, mais ça c'est un autre débat...
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Bale au real, ça sent quand meme le futur plus grand raté de l'histoire du real...
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Bale a quand même explosé l'an dernier et sous les ordres de Ancelotti il ne peut que progresser. Ça sent surtout l'explosion du joueur ...Maxfly a écrit :Bale au real, ça sent quand meme le futur plus grand raté de l'histoire du real...
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Ce transfert de Thauvin vers l'OM m'est insupportable.
Ce gamin de 20 ans s'est grillé tout seul. Il y a encore un an, qui parlait de lui ? Personne. En quelques semaines, aidé par un très mauvais entourage, il se sera forgé une sale réputation.
A chacune de ses apparitions (hors du Vélodrome) avec son nouveau maillot, il sera assurément conspué par un public qui ne le lâchera pas pour son attitude.
J'en veux à l'OM d'avoir fait perdre la tête à un jeune homme, d'avoir insisté pour s'acheter les services d'un garçon sous contrat. Les dirigeants marseillais, vu la tournure que ce transfert prenait dans l'opinion, aurait du calmer le jeu et aller chercher ailleurs. Question de moralité. Aujourd'hui, le club phocéen va aligner pratiquement 15 millions d'euros pour un joueur qui n'a brillé que quelques mois la saison dernière en Ligue 1 et vainqueur avec de l'équipe de France d'une Coupe du monde des - de 20 ans dont on sait tous qu'elle ne vaut pas grand chose.
J'en veux aussi à Lille d'avoir céder et d'avoir perdu ce qui lui restait de crédibilité dans ce dossier. J'en conviens il n'est pas aisé de retenir un joueur contre son gré et faire comme de si rien n'était. Mais le club nordiste avait tous les arguments de son côté pour se faire respecter. Il cède à quelques heures de la fermeture du Mercato d'été...
Encore une sale journée pour le football français.
Ce gamin de 20 ans s'est grillé tout seul. Il y a encore un an, qui parlait de lui ? Personne. En quelques semaines, aidé par un très mauvais entourage, il se sera forgé une sale réputation.
A chacune de ses apparitions (hors du Vélodrome) avec son nouveau maillot, il sera assurément conspué par un public qui ne le lâchera pas pour son attitude.
J'en veux à l'OM d'avoir fait perdre la tête à un jeune homme, d'avoir insisté pour s'acheter les services d'un garçon sous contrat. Les dirigeants marseillais, vu la tournure que ce transfert prenait dans l'opinion, aurait du calmer le jeu et aller chercher ailleurs. Question de moralité. Aujourd'hui, le club phocéen va aligner pratiquement 15 millions d'euros pour un joueur qui n'a brillé que quelques mois la saison dernière en Ligue 1 et vainqueur avec de l'équipe de France d'une Coupe du monde des - de 20 ans dont on sait tous qu'elle ne vaut pas grand chose.
J'en veux aussi à Lille d'avoir céder et d'avoir perdu ce qui lui restait de crédibilité dans ce dossier. J'en conviens il n'est pas aisé de retenir un joueur contre son gré et faire comme de si rien n'était. Mais le club nordiste avait tous les arguments de son côté pour se faire respecter. Il cède à quelques heures de la fermeture du Mercato d'été...
Encore une sale journée pour le football français.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Un mec comme ça, dans 6-12 mois il leur fait la même pour aller ailleurs...
lion90 a écrit :[infos]"Profite bien de tes 20 ans" : lettre ouverte à Florian Thauvin
Cher Florian,
C'est la première fois que je t'écris, mais je te propose qu'on se tutoie. Je crois que tu étais encore à l'école maternelle quand j'ai commencé ce métier. Tes confrères de toute génération et de tout niveau pourront te confirmer que j'ai toujours eu cette façon de faire avec les joueurs. Pas de chichi entre nous....
La suite de la lettre.[/infos]
- Jubal
!! !!
Je me demande si Thauvin a déjà joué officielle ment pour Lille ?
Une belle affaire pour Lille, 14 ou 15 M pour ce joueur , j'espère pour l'OM qu'il confirmera ses belles prestations de la saison passée sinon on le retrouvera bientôt dans un petit club de premier league.
Une belle affaire pour Lille, 14 ou 15 M pour ce joueur , j'espère pour l'OM qu'il confirmera ses belles prestations de la saison passée sinon on le retrouvera bientôt dans un petit club de premier league.
- Jubal
+8
aucun match officiel pour Thauvin avec le LOSCjim80 a écrit :Je me demande si Thauvin a déjà joué officielle ment pour Lille ?
- Corentin Martins
Énorme coup du LOSC quand même, ils font plus de 10M€ de plus value en 6 mois sur un mec qui n'a pas joué une minute pour eux.
Kaka qui retourne au Milan libre alors qu'il a fait le chemin inverse il y a 4 ans contre 69M€...
Kaka qui retourne au Milan libre alors qu'il a fait le chemin inverse il y a 4 ans contre 69M€...
- Andrzej Szarmach
si bale vaut si cher c'est surtout parce qu'il a des qualités spécifiques qui sont rares, et par conséquent onéreuses...Maxfly a écrit :Bale au real, ça sent quand meme le futur plus grand raté de l'histoire du real...
je ne pense pas que ce soit le plus grand raté de l'histoire, bien au contraire
mais quelque part pour le real, heureusement qu'il n'ait pas été acheté plus cher que ronaldo, parce que l'égo du bonhomme...
maintenant, va falloir reconquérir les titres...
-
- Corentin Martins
Thauvin....tu le sens rien qu'à sa ganache que c'est un idiot fini....
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
non, si bale vaut si cher, c'est que Perez a besoin de se reaffirmer après la gifle de l'echec neymar.....
- Jubal
Arrete ton delire. 100m€ pour Bale c'est insense. Bale est veloce et a une frappe de balle magnifique. Mais quand ca joue serre, c'est plus pareil. jamais il ne vaut 100m€, tout le monde s'accorde a le dire. Si Ozil vaut 45m€, bah Bale vaut 45m€. No more.forza a écrit :si bale vaut si cher c'est surtout parce qu'il a des qualités spécifiques qui sont rares, et par conséquent onéreuses...Maxfly a écrit :Bale au real, ça sent quand meme le futur plus grand raté de l'histoire du real...
je ne pense pas que ce soit le plus grand raté de l'histoire, bien au contraire
mais quelque part pour le real, heureusement qu'il n'ait pas été acheté plus cher que ronaldo, parce que l'égo du bonhomme...
maintenant, va falloir reconquérir les titres...
Florentino a voulu satisfaire le peuple. J'adore Bale mais il est a des annees lumieres d'un CR7. En Espagne, ca pue le flop pour lui.
Isco est une bien meilleure recrue je pense, pour seulement 30m€.
Le Real peut se permettre ce transfert malgre 600m€ de dettes grace a ses banques, mais avec le Fair Play Financier, ce ne sera plus possible meme si c'est le club le plus riche du monde.
Assez marrant la tactique de Perez de dire qu'il a ete achete 91m€. J'ai plus tendance a croire Levy sur les 100m€ que Perez qui ment pour flatter l'ego de CR7.
- Jubal
!! !!
Avec 100 millions, on peut construire une belle équipe déjà.
Le Real a-t-il réellement besoin de ce joueur ?
Le Real a-t-il réellement besoin de ce joueur ?
- Jubal
tony de l'ancien forum
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Oui, les actionnaires du LOSC sont ravis.flo a écrit :Énorme coup du LOSC quand même, ils font plus de 10M€ de plus value en 6 mois sur un mec qui n'a pas joué une minute pour eux.
Et dieu sait qu'ils sont beaucoup sur les forums de supporters...
Il me fallait un paillasson, je vais pouvoir mettre quelques uns de mes maillots a la place.
- Jubal
tony de l'ancien forum
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
si pour thauvin ça se fait, le losc retourne 10 ans en arriere en credibilité, et le paiera cher pour de futur transfert de ses joueurs....
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
C'est exactement ce que je viens de dire sur un fofo de chez nous.Maxfly a écrit :si pour thauvin ça se fait, le losc retourne 10 ans en arriere en credibilité, et le paiera cher pour de futur transfert de ses joueurs....
Mais c'etait tellement evident...
- Jubal
tony de l'ancien forum
Maxfly a écrit :si pour thauvin ça se fait, le losc retourne 10 ans en arriere en credibilité, et le paiera cher pour de futur transfert de ses joueurs....
Le losc est juste moins compétitif que y'a trois ans. Financièrement au contraire ils se sont bien débrouillé. Puis Thauvin n'est pas encore un bon joueur proprement parlant alors est ce qu'ils sont perdant, je pense pas. Médiatiquement je dirais oui car c'est pas très flatteur.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Il n'y avait pas besoin d'ecrire une lettre a la Ligue, a Labrune, au FMI, a Obama, etc,etc... pour en finir là.anthony a écrit :Maxfly a écrit :si pour thauvin ça se fait, le losc retourne 10 ans en arriere en credibilité, et le paiera cher pour de futur transfert de ses joueurs....
Le losc est juste moins compétitif que y'a trois ans. Financièrement au contraire ils se sont bien débrouillé. Puis Thauvin n'est pas encore un bon joueur proprement parlant alors est ce qu'ils sont perdant, je pense pas. Médiatiquement je dirais oui car c'est pas très flatteur.
Seydoux et Paquet deviennent des pitres. Surtout que tout le monde savait que ça se terminerait presque ainsi.