Source : le10sport.com
- News:
- EXCLU - Mercato : Le LOSC piste Ntep et Eysseric pour l’après Thauvin
Le LOSC, qui a trouvé un accord avec l’OM pour la vente de Thauvin, cible Ntep (AJA) ou Eysseric (Nice) pour compenser son départ.
Un accord global a été trouvé entre l’Olympique de Marseille et le LOSC pour le transfert de Florian Thauvin. Le montant est de 12 millions d’euros, plus trois millions supplémentaires en bonus.
Plus jouable pour Ntep ?
Le LOSC s’attaque donc dans la dernière ligne droite du mercato à son remplacement. Des pistes ont été ouvertes depuis quelques jours. Elles sont activées actuellement. Selon nos informations, deux joueurs sont notamment visés : Paul-George Ntep, le jeune attaquant de l’AJ Auxerre, sur lequel l’OM avait d’ailleurs pris des renseignements la semaine dernière, et Valentin Eysseric, le jeune milieu offensif niçois.
Pour le LOSC, la tâche ne s’annonce pas aisée. Très difficile pour Eysseric, car on voit mal Nice accepter de lâcher Eysseric dans les dernières heures du marché. Pour Ntep, l’affaire est plus envisageable, car l’AJA, qui a besoin d’argent, peut lâcher son joueur en cas d’offre entre 6 et 7 millions d’euros.
A.H.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester
-
-
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
L'AJA qui a besoin d'argent ? Ah bon ? Ils sont pas à jour 

-
partir pour allez à lille. quel intérêt ?
sportivement aucune.
sportivement aucune.
-
Pour 10M + 2M de bonus, mais pas moins, surtout dans les dernières heures du Mercato. Donc la tâche ne s'annonce pas moins difficile, au contraire...
-
La L1 seulement, mais y'aura plus de concurrence aussi...LuckyAJA89 a écrit :partir pour allez à lille. quel intérêt ?
sportivement aucune.
-
coriace
oui c vrai jouer en L1 dans une équipe capable de viser l'europe dans un superbe stade, faudrait être fou pour accepter.partir pour allez à lille. quel intérêt ?
sportivement aucune.
c'est quoi l’intérêt pour nous de vendre ntep au dernier moment sans que l'on puisse le remplacer?
-
AUXERRE
Le fric, le club le laissera partir contre un chèque, c'est évident,l'objectif étant le maintiens.....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
le meme que de ne pas conserver kapo, pour recruter ljuboja et finalement se retourner vers kitambala a 25k....en pret.
ou encore que de faire jouer sorin, ou de placer ndong n3 en defence centrale....
si il y a grosse offre, ntep partira, meme a 23h ce soir...
ou encore que de faire jouer sorin, ou de placer ndong n3 en defence centrale....
si il y a grosse offre, ntep partira, meme a 23h ce soir...
-
-
Opération maintien
AJAIX a écrit :c'est quoi l’intérêt pour nous de vendre ntep au dernier moment sans que l'on puisse le remplacer?
Tu devines pas?

Je vais t'aider, en une vente, le groupr PLP se rembourse, c'est bon?

Sinon, je suis entre deux, un mauvaise nouvelle sportivement, c'est sur, mais une bonne affaire économique, c'est sur, si lille lache 8 millions pour un joueur qui a encore tout à prouver, quand même, c'est une bonne affaire.
Reste à savoir si cotret avait "prévu" le coup et un remplaçant sous la main, forcément moins cher...

-
On est sur de pouvoir le vendre l'an prochain, c'est aussi important pour le club, que pour le joueur qui doit faire une saison réguliere au niveau qu'il montre depuis le début du mois d'aout
-
Opération maintien
Kirua a écrit :On est sur de pouvoir le vendre l'an prochain, c'est aussi important pour le club, que pour le joueur qui doit faire une saison réguliere au niveau qu'il montre depuis le début du mois d'aout
Sauf qu'il lui restera plus qu'un an de contrat

Sinon, on leur fait un pack avec sorin

-
PLP n'a pas l'air ambitieux !! S'ils veulent monter en ligue 1, pourquoi vendre un joueur de qualité avec un petit salaire. Maintenant j'ai l'impression qui va partir et on le remplacera pas. On va mettre un joueur de CFA 2 qui n'est pas encore prêt pour la ligue 2 !! C'est triste
-
C'est pas possible tant de bêtises en si peu de lignes...mamourdu74 a écrit :PLP n'a pas l'air ambitieux !! S'ils veulent monter en ligue 1, pourquoi vendre un joueur de qualité avec un petit salaire. Maintenant j'ai l'impression qui va partir et on le remplacera pas. On va mettre un joueur de CFA 2 qui n'est pas encore prêt pour la ligue 2 !! C'est triste
-
De bêtises !! Tu vend peut être ton meilleur joueur la dernière journée du mercato !! Tout va bien !!
-
Sauf que cotret propose à n'tep de revoir son contrat en le prolongeant d'un an, avec prime + ticket de sortie pour l'année prochaine, et même si ca se fait pas n'tep partira à 95% l'été prochain, et c'est le mieux pour lui dans sa constante progression.darkdavid a écrit :Kirua a écrit :On est sur de pouvoir le vendre l'an prochain, c'est aussi important pour le club, que pour le joueur qui doit faire une saison réguliere au niveau qu'il montre depuis le début du mois d'aout
Sauf qu'il lui restera plus qu'un an de contrat![]()
-
Si n'tep reste, on prolongera son contrat avec revalorisation salariale, c'est évident.
De ce fait, il aura toujours au moins 2ans de contrat l'été prochain pour le vendre toujours à un bon prix !
De ce fait, il aura toujours au moins 2ans de contrat l'été prochain pour le vendre toujours à un bon prix !
-
coriace
non c faux.Tu devines pas?![]()
Je vais t'aider, en une vente, le groupr PLP se rembourse, c'est bon
dans une société tu ne peux pas prendre de l'argent comme cela pour te rembourser de l'achat des parts.
-
On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse... - Messages : 75