Oh Putain !Maxfly a écrit : si il y a grosse offre, ntep partira, meme a 23h ce soir...
Me dis pas que le vrai Michel Seydoux a racheté l'AJ Auxerre ?

Oh Putain !Maxfly a écrit : si il y a grosse offre, ntep partira, meme a 23h ce soir...
Peu importe comment l'argent est réinvesti, ça sera bénéfique pour le club ces millions...Maxfly a écrit :un gros gain pour le club, lequel ?
ça partira en restructuration du club, surtout...
que tu vendes un joueur fin aout ou fin mai, ça rentre dans le meme bilan...
Ouais justement ça m’étonnerai qu'il vale la même choses fin mai, on est bien d'accord que N'tep ne vaut pas 8 M hein, c'est le prix pour nous le prendre en août ça.Maxfly a écrit :un gros gain pour le club, lequel ?
Berien a écrit :Peu importe comment l'argent est réinvesti, ça sera bénéfique pour le club ces millions...Maxfly a écrit :un gros gain pour le club, lequel ?
Casser le contrat de Haddad ou comblé le déficit du club, ce sont deux choses bénifiques au club.Maxfly a écrit :tu m'as l'air bien sur de toi....
ça sera utiliser pour casser quelques contrats comme ceux de haddad, et le reste sera placé et comblera le deficit structurel du club, au lieu que cela ne vienne de l'actionnariat....
nikolah66 a écrit :Si le fric est utilisé pour combler le deficit structurel comme tu dis, il le seraity aussi en cas de vente en fin de saison, donc on s'en fout en fait.
Je préférerais le garder, mais on peut pas nier que 8mE ce soir serait mieux que les 3-4 Me (grand max) a la fin de l'année.
Autessiodurum a écrit :Ouais ben c'est peut-être LE dernier gros coup de l'AJA en termes de vente de jeune joueur car avec le démantèlement de son équipe pédagogique, le centre de formation va dramatiquement perdre en attractivité (notamment auprès des parents, c'est essentiel). Et Auxerre ne sera plus dans le top des écoles de foot où il faut envoyer son gosse.
Guy Cotret, ou la règle des 3F qui est en passe de s'appliquer : "Find a club, Fuck the club, Forget the club!"
OK Maxfly, j'ai du rater une marche, sorry. Je suis trop aigri pour être clairvoyant...Maxfly a écrit :Autessiodurum a écrit :Ouais ben c'est peut-être LE dernier gros coup de l'AJA en termes de vente de jeune joueur car avec le démantèlement de son équipe pédagogique, le centre de formation va dramatiquement perdre en attractivité (notamment auprès des parents, c'est essentiel). Et Auxerre ne sera plus dans le top des écoles de foot où il faut envoyer son gosse.
Guy Cotret, ou la règle des 3F qui est en passe de s'appliquer : "Find a club, Fuck the club, Forget the club!"
sauf que ntep, est un produit de la POST Formation du club.
et que le club a choisi de s'orienter vers la post formation, a court terme....
Post formation bcp plus adapté a l'aja desormais.
En effet, aucune raison de le vendre aujourd'hui si on a aucun doute qu'il poursuive sur sa lancée. Sauf que tout le monde en doute, à juste titre.Maxfly a écrit :nikolah66 a écrit :Si le fric est utilisé pour combler le deficit structurel comme tu dis, il le seraity aussi en cas de vente en fin de saison, donc on s'en fout en fait.
Je préférerais le garder, mais on peut pas nier que 8mE ce soir serait mieux que les 3-4 Me (grand max) a la fin de l'année.
parce que tu crois que les clubs pret a mettre 8 me aujourd'hui ne le feront pas dans un an si ntep poursuit sur sa lancé,
imbula est parti a combien a l'om deja, pour un defensif ?