Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar Michel Seydoux » 02 sept. 2013, 13:17

Maxfly a écrit : si il y a grosse offre, ntep partira, meme a 23h ce soir...
Oh Putain !
Me dis pas que le vrai Michel Seydoux a racheté l'AJ Auxerre ? :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2013, 13:24

non, simplement un groupe qui a sauvé le club, mais qui ne vise pas, du moins officiellement, la monté cette saison.
et qui a un chouilla cafouiller son recrutement, comme par exemple, oublier de prolonger ntep des le passage de la dncg validé.

Sam

Messagepar Sam » 02 sept. 2013, 13:29

Le départ de N'Tep vers Lille semble quand même plausible.
Ce serait vraiment une sacré perte pour le club.

Messagepar nikolah66 » 02 sept. 2013, 13:33

Une perte pour l'équipe 2013/2014, mais un gros gain pour le club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2013, 13:35

un gros gain pour le club, lequel ?
ça partira en restructuration du club, surtout...

que tu vendes un joueur fin aout ou fin mai, ça rentre dans le meme bilan...

Messagepar vivien21 » 02 sept. 2013, 13:36

Non pas ça ! Je veux pouvoir porter un maillot du club floqué N'Tep au moins pour cette saison ! :-|

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 02 sept. 2013, 13:37

Maxfly a écrit :un gros gain pour le club, lequel ?

Peu importe comment l'argent est réinvesti, ça sera bénéfique pour le club ces millions...

Messagepar nikolah66 » 02 sept. 2013, 13:39

Ouais justement ça m’étonnerai qu'il vale la même choses fin mai, on est bien d'accord que N'tep ne vaut pas 8 M hein, c'est le prix pour nous le prendre en août ça.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2013, 13:41

Berien a écrit :

Peu importe comment l'argent est réinvesti, ça sera bénéfique pour le club ces millions...

tu m'as l'air bien sur de toi....
ça sera utiliser pour casser quelques contrats comme ceux de haddad, et le reste sera placé et comblera le deficit structurel du club, au lieu que cela ne vienne de l'actionnariat....

Messagepar nikolah66 » 02 sept. 2013, 13:46

Si le fric est utilisé pour combler le deficit structurel comme tu dis, il le seraity aussi en cas de vente en fin de saison, donc on s'en fout en fait.

Je préférerais le garder, mais on peut pas nier que 8mE ce soir serait mieux que les 3-4 Me (grand max) a la fin de l'année.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 02 sept. 2013, 13:49

Maxfly a écrit :tu m'as l'air bien sur de toi....
ça sera utiliser pour casser quelques contrats comme ceux de haddad, et le reste sera placé et comblera le deficit structurel du club, au lieu que cela ne vienne de l'actionnariat....
Casser le contrat de Haddad ou comblé le déficit du club, ce sont deux choses bénifiques au club.

Messagepar Autessiodurum » 02 sept. 2013, 13:53

Ouais ben c'est peut-être LE dernier gros coup de l'AJA en termes de vente de jeune joueur car avec le démantèlement de son équipe pédagogique, le centre de formation va dramatiquement perdre en attractivité (notamment auprès des parents, c'est essentiel). Et Auxerre ne sera plus dans le top des écoles de foot où il faut envoyer son gosse.

Guy Cotret, ou la règle des 3F qui est en passe de s'appliquer : "Find a club, Fuck the club, Forget the club!"

Messagepar Kalouninho » 02 sept. 2013, 14:01

Ça serait vraiment dommage qu'il parte maintenant , je pense qu'il peut prendre pas mal de valeur cette saison pour partir au prochain mercato estival. Et on a vraiment besoin de lui cette saison.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2013, 14:03

nikolah66 a écrit :Si le fric est utilisé pour combler le deficit structurel comme tu dis, il le seraity aussi en cas de vente en fin de saison, donc on s'en fout en fait.

Je préférerais le garder, mais on peut pas nier que 8mE ce soir serait mieux que les 3-4 Me (grand max) a la fin de l'année.

parce que tu crois que les clubs pret a mettre 8 me aujourd'hui ne le feront pas dans un an si ntep poursuit sur sa lancé,
imbula est parti a combien a l'om deja, pour un defensif ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2013, 14:05

Autessiodurum a écrit :Ouais ben c'est peut-être LE dernier gros coup de l'AJA en termes de vente de jeune joueur car avec le démantèlement de son équipe pédagogique, le centre de formation va dramatiquement perdre en attractivité (notamment auprès des parents, c'est essentiel). Et Auxerre ne sera plus dans le top des écoles de foot où il faut envoyer son gosse.

Guy Cotret, ou la règle des 3F qui est en passe de s'appliquer : "Find a club, Fuck the club, Forget the club!"

sauf que ntep, est un produit de la POST Formation du club.

et que le club a choisi de s'orienter vers la post formation, a court terme....

Post formation bcp plus adapté a l'aja desormais.

Messagepar Autessiodurum » 02 sept. 2013, 14:06

Maxfly a écrit :
Autessiodurum a écrit :Ouais ben c'est peut-être LE dernier gros coup de l'AJA en termes de vente de jeune joueur car avec le démantèlement de son équipe pédagogique, le centre de formation va dramatiquement perdre en attractivité (notamment auprès des parents, c'est essentiel). Et Auxerre ne sera plus dans le top des écoles de foot où il faut envoyer son gosse.

sauf que ntep, est un produit de la POST Formation du club.

et que le club a choisi de s'orienter vers la post formation, a court terme....

Post formation bcp plus adapté a l'aja desormais.
OK Maxfly, j'ai du rater une marche, sorry. Je suis trop aigri pour être clairvoyant...

Messagepar nikolah66 » 02 sept. 2013, 14:07

Maxfly a écrit :
nikolah66 a écrit :Si le fric est utilisé pour combler le deficit structurel comme tu dis, il le seraity aussi en cas de vente en fin de saison, donc on s'en fout en fait.

parce que tu crois que les clubs pret a mettre 8 me aujourd'hui ne le feront pas dans un an si ntep poursuit sur sa lancé,
imbula est parti a combien a l'om deja, pour un defensif ?
En effet, aucune raison de le vendre aujourd'hui si on a aucun doute qu'il poursuive sur sa lancée. Sauf que tout le monde en doute, à juste titre.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2013, 14:09

pas de clairvoyance, mais changement de strategie.

la post formation, c'est aussi risqué, il faut savoir denicher les bons joueurs non retenus, ou qui n'ont pas percé dans leurs clubs, savoir les valoriser etc etc.

c'est different. ça demande egalement un vrai savoir faire....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2013, 14:12

tout le monde en doute ? c'est vrai, comme ceux qui le trouvait mauvais en cfa2....

il a fait une premiere bonne saison pro, et a deja bien progressé...aucune raison qu'il nle continue pas sur cette voie, hormis blessure, mais ça, c'est le risque pour tout sportif.

si il fait une saison a 15 20 buts, ne t'en fais pas, il y aura du monde, il a un profil rare et recherché...

Messagepar Ludo1909 » 02 sept. 2013, 14:12

Ah putain, pas Lille. J'espère que Cotret connais l'histoire récente de l'AJA. De telle sorte que ça donne ça (en mode vulgariser) :
-Seydoux : "N'Tep c'est 8M ? "
-Cotret : "Oui mais pour toi c'est 10M mini"
-Seydoux : "Pourquoi ? "
-Cotret : "effet Obrianiak conard".

Ouais on va flipper jusqu'à ce soir. Enfin 8M c'est bon à prendre pour l'AJA et préparer les prochaines saisons, mais sans N'Tep, on part pour jouer le milieu de tableau cette année....